Adipure Trainer 360


Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : jeudi 6 mars 2014 à 14h12


Bonjour, que pensez-vous de la Adipure Trainer 360 de chez Adidas, sur le plan visuel, elle est super sympa je trouve mais qu'en ai t'il sur les sensations et caractéristiques physiques ?

Pour quel type de coureur ? (Route principalement ou piste aussi ?) Vos sensation si vous les avez ? Sont elles compatible pour quelqu'un qui a des périostites ? Pour quelqu'un qui à les pieds plat ? Votre avis ?

Merci

_____________________________________
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 08h01


Tom-Tom a écrit :

Bonjour, que pensez-vous de la Adipure Trainer 360 de chez Adidas, sur le plan visuel, elle est super sympa je trouve mais qu'en ai t'il sur les sensations et caractéristiques physiques ?

Pour quel type de coureur ? (Route principalement ou piste aussi ?) Vos sensation si vous les avez ? Sont elles compatible pour quelqu'un qui a des périostites ? Pour quelqu'un qui à les pieds plat ? Votre avis ?

Merci

Salut Tom. ce n'est pas une chaussure spécifique course à pied, mais plutot training / gym. tu le vois au fait que la semelle est plate. Quel type de chaussures cherches tu?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 12h11


Ah oui, pas terrible, le site Adidas la considère comme une chaussure de running minimaliste, Hé bien je voulais m'essayer au minimalisme sans pour autant tester les chaussure/chaussette (dont j'ai oublier le nom) sachant que les Adipure Gazelle me plaisait pas mal mais elle ont été changé par cette nouvelle collection visiblement..

_____________________________________
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 12h16


Tom-Tom a écrit :

Ah oui, pas terrible, le site Adidas la considère comme une chaussure de running minimaliste, Hé bien je voulais m'essayer au minimalisme sans pour autant tester les chaussure/chaussette (dont j'ai oublier le nom) sachant que les Adipure Gazelle me plaisait pas mal mais elle ont été changé par cette nouvelle collection visiblement..

oui c pas top ca...
je pense que si tu churches adipure gazelle ou adipure motion tu devrais en trouver sur d'autres sites.

sinon si tu veux t'essayer au minimalisme, adizero est aussi une option chez adidas. les chaussures de compet sont naturellement des chaussures minimalistes. adizero takumi?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 14h03


Actuellement j'ai les Adizero Boston 4, mais on voit que comparer à une paire d'Adipure Gazelle on est plus en contact proche avec le sol non ? je vais essayer de voir si je peux trouver ça sur un autre site.

_____________________________________
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 20h58


Tom-Tom a écrit :

Actuellement j'ai les Adizero Boston 4, mais on voit que comparer à une paire d'Adipure Gazelle on est plus en contact proche avec le sol non ? je vais essayer de voir si je peux trouver ça sur un autre site.

J'ai vite regardé et il y a des adipures gazelles qui restent sur cerains stes. Tu devrais trouver en cherchant, si par chance il y a ta taille.
Adizero boston est une chaussure d'entrainement avec un bon amorti. La suite logique serait adizero adios, puis par exempla adizero takumi... (Pour faire de plus en plus minimaliste)

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 22h43


Effectivement pour mes nouvelles running j'hésitais déjà entre Boston et Adios, j'avais eu les versions inferieur il me semble la Boston 2 et la Adios "1" et c'etait de bonne chaussure, mais je me suis plus orienté vers les boston 4. j'avais des periostites avec les toutes premières Boost du coup j'ai eu des semelles mais je les avais toujours, je suis passé au Boston 4 je les ai toujours mais un peu moins cependant elle reste stagnante et c'est assez embêtant, problème de chaussure ou autre ?
Sinon je vais voir pour les Adios il parait qu'elles sont top pour les competitions..

_____________________________________
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin