Actualisation Biographie

Bazik C.
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 14h48

Voila plus de 8 mois qu'il est impossible d'accéder à la rubrique "biographie"

Question simple : "elle revient quand" ? parce que dire :

"Cette page sera à nouveau disponible très prochainement " alors que ça fait plus d'une demi année qu'on l'attend (et que l'ancienne était très satisfaisante ...)

"La maintenance d'athled, pour le confort de la navigation..."

Vive le confort :-/

roms
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 15h28

C'est vrai que sa fait long, mais il me semble que remettre les bios en ligne est quelque chose qui demande beaucoup de temps, et Eddy ne travaille pas à temps plein sur le site, ya d'autres trucs en dehors, notamment les études.

Et puis faut pas éxagérer , meme si elles sont indisponibles depuis plusieurs mois, je pense pas que sa fasse 8 mois.

"Vivre comme des frères ou mourir commes des idiots"

parisien
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 15h46

En attendant si vous recherchez un athlète précis je sais juste que en tapant le nom sur un moteur de recherche comme google vous tomberez sur la page biographie d'athled. vous pourrez les retouver par ce moyen pour l'instant.

jonh
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 15h48

Je v taché de men occupé!!!
Allez je prds mon courage a 2 mieds et c parti

chony feels good

Bazik C.
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 15h52

Faux !

Bazik C.
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 15h53

Si, ca fait plus de 8 mois meme !

Et puis, c'est pas les etudes qui font qu'il n'a pas le temps de coder 3 lignes de codes qui se battent en duels

...

roms
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 16h09

De toute façon c'est vrai qu'on s'en fous de savoir si sa fait 6, 8 ou 12mois que les bios sont indisponibles, mais bon sa sert à rien de critiquer.

"Vivre comme des frères ou mourir commes des idiots"

Abé L.
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 16h13

à la base ct moi qui m'en occupais,mais g plus le temps, g internet que le week end et ca me prenait trop de temps, ac les cours je jongle c super long a mettre a jour toutes les bios....

Abé, petit ninourson qui ne fait pas de chichi avec la chantilly

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 17h44

les biographies st assez longues à mettre en place ça prend bien plus de temps que l'on pense! et il est vrai qu'en mettant le nom d'un athlète sur un moteur de recherche on tombe sur sa bio athled!! on tente de faire de notre mieux mais ce n'est pas toujours facile!

bastien

Bazik C.
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 18h02

Y'a des nom où on ne tombe pas sur athled, desolé ...

Mais, je ne critique pas, je fais de simples remarques .... prenez pas la mouche

Que diriez vous de remttre simplement l'ancien codage de cette page en attendant la nouvelle ?? je pense que ce serait le bienvenue à ceux qui la consultait ...

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 February 2004 à 16h28

Si tu as le temps, rejoins nous et viens nous aider. Je m'occupe de mes études, puis de mon entraînement. Ensuite, j'ai des amis, et enfin, des activités comme athled. Enfin, j'aime le travail bien fait et les biographies de jeunes n'ont d'intérêt que si elles sont à jour. Aujourd'hui, je n'ai trouvé personne (si, chony, mai je l'ai trouvé à midi!!!), pour s'en occuper, alors pas de bio!!! En ce moment je prends mon bain avec Jimmy sur la vidéo...

Ed