Abé en route pour Grosseto!!

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 16 June 2004 à 22h08

Alors ca c'est enorme ce que viens de réaliser notre jeune quimperois de 19ans. En finissant son 3000steeple en 9'04.40 il réalise les minimas pour les mondes juniors.
Mais étant donné que deja 3 juniors sont descendu sous les 9'10, les places vaudront cheres a St Maur le 23 juin. En effet Antoine de Wilde (9.03), Abé (9.04) et Mekhissi (9.06) devront se tirer la bourre pour gagner leur billet. Mais peut etre d'autre juniors viendront se meler a la lutte.

En tout cas tous les KB et le quimper athletisme sont fier de lui.

Abé, l'a dit et l'a fait!!

Alias G.
Visiteur

Date du message : Wednesday 16 June 2004 à 23h00

il a fait en effet une très belle course mais sincèrement il n'avait qu'à suivre le train on ne pouvait pas rêver mieux pour lui car il finit 5ième et ça se gagne en 8'52" avec damien derobert.
bravo à lui en espérant que ses rêves se concrétisent le 24 à st maur.
salut kip on se voit vendredi

@+

alias gébré

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 16 June 2004 à 23h59

C clair il ne pouvait rever mieux...mais maintenant ce sera une confrontation d'homme a homme a St Maur.
T'inkiete Mick on svoit vendredi soir....il y aura des courses de ouf!!!

Abé, l'a dit et l'a fait!!

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 17 June 2004 à 07h27

Super Abé!!Athled en force le 24 a Saint Maur

Fab

jonh
Visiteur

Date du message : Thursday 17 June 2004 à 07h45

Moi j'étais à St Maur hier, et on se regardait tous tellement il y avait du monde...C'était vraiment mort mais j'imagine que la semaine prochaine, ça va déchirer, une belle soirée en perspective...

Et moi je dis Abé, t un king t notre Bob Tahri!!!! T'as intérêt à assurer bo goss mais ss pression!!! On sera là pr un bon ti reportage!!

chony be good
http://www.livryathle.com

Eddy
Visiteur

Date du message : Thursday 17 June 2004 à 09h22

Abé bravo c énnnnnnnnnnnnnnnormissime. A qques 2000 km de Quimper je compte sur toi tu ne peux pas rater ca... c est enorme!
Ed