Abdelkader iguider champion du monde du 1500

baalauam
Visiteur

Date du message : Thursday 15 July 2004 à 22h51

il la fait il est champion du monde juniors avec un superbe chrono en 3'35"53....
sa fait rever quand meme. quand je pense qu'il n'est que cadet.... rhooooo

frere a abdel.....

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 15 July 2004 à 23h10

le deuxième est cadet également et le troisième a fait le lièvre ds ds temps de passage plus rapide que ceux de cram qd il a été le premier à descendre sous les 3'30"

bruno

nacéra
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 00h27

3'35 impréssionant!!! ouahhhh il est cadet mais c'est monstrueux son chrono!

nacéra
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 00h27

il represente quel pays?

Last N.
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 00h42

Maroc.

baalauam
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 00h54

hi hihihihi vive le maroccccc. le 4eme ossi est un marocain en 3'37 et une petite dedicace au 5eme qui lui est algerien.

frere a abdel.....

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 01h24

Vive l'algerie !!

www.athlepassion.fr.vu

Redresseur D. T.
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 13h18

FO ARRETé POUR POUVOIR FAIRE 3'35 il faut avoir acquis une certaine maturité!!!c n'importe quoi,en cadet passé plus vite qur aouita faut arreté c de la folie!!!!!!je comprend pas que personne ne voi rien!!!!!sa gache le sport et surtout sa decourge ceux qui s'entraine dur chaque jour!!!!!

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 13h39

le champion du monde junior de cross country à bruxelles cette année n'avait rien d'un junior... j'ai des photos pour ceux qui veulent donner leurs avis...

je dis ça comme cela, on est pas obligé de tricher avec des produits interdits mais il est difficile de controler toutes les dates de naissance...certains sportifs ont ils vraiment leurs ages ?

je vais faire hurler certains, je ne dis pas ça pour ce jeune athlète en particulier, mais cela doit surement arriver...

bruno
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 13h40

il a pu arriver au maroc de faire qq erreurs de dates de naissance
en 98 berioui était au championnat deu monde junior pour qq années aprés prendre des années suplémentaires, cela arrive fréquement à d'autres pays et pas seulement africain
il n'empéche que meme si il est sénior ou espoir c'est déja une belle perf

bruno

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 14h15

c'est clair, superbe perf...

Dubitatif B.
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 17h53

C'est vrai 3'35" pour les deux premiers, j'aimerais qu'on m'explique...en plus si ils sont cadets C'est qui, c'est quoi ? Du maïs transgénétique ?
Alors ils vont grillés dans pas longtemps à chauffer comme çà.
D'un autre côté, ses perfs juniors (cadets) sur 1500m suivent l'étonnante progression de celles des séniors sur 1500m ... et aussi sur 5000m, 10000m, etc ...
Une note positive pour finir : nos deux jeunes français en finale du 800m nous redonnent l'enthousiasme et l'espoir.

Super A.
Visiteur

Date du message : Saturday 17 July 2004 à 13h17

Juste pour répondre à Redresseur de Tort...depuis début juillet je m'entraine sur la piste de l equipe nationale Marocaine à Rabat.

J'ai assisté a des seances de Iguider, et si toi aussi tu voyais ces seances tu comprendrais. T'inquiete il s'entraine tres tres tres dur LUI AUSSI et tous les autres.

Bravo a lui, quand on pense qu il a failli ne pas participé pour des problemes de visas, et qu il n est arrivé à Grossetto que le jour des qualifs.

bruno
Visiteur

Date du message : Saturday 17 July 2004 à 16h34

si il est cadet on risque de le voir disparaitre ou de le voir progrésser moins que l'on aurait pu l'espérer
si il n'est pas cadet on le revera peut etre bcp plus haut
autrement je trouve qu'il ressemble comme ramzi à aouita

bruno

mARINe
Visiteur

Date du message : Saturday 17 July 2004 à 19h08

oUIAS? mais c'est le championnat du monde JUNIOR !!!!