dans l'épreuve qu'il voudra, mais plutôt en saut et teddy rinner qui aura fini son épreuve pourra doubler avec le disque
Tiens ça me fait penser que c'est vraiment dommage, à mon goût personnel, que le cross-country ne soit pas inscrit au programme olympique. Alain Bernard au disque aussi niveau envergure ça peut donner... Narcisse en hauteur, faut voir...  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 09h46
lolo_le_coach a écrit : | bruno a écrit : dans l'épreuve qu'il voudra, mais plutôt en saut et teddy rinner qui aura fini son épreuve pourra doubler avec le disque
Tiens ça me fait penser que c'est vraiment dommage, à mon goût personnel, que le cross-country ne soit pas inscrit au programme olympique. Alain Bernard au disque aussi niveau envergure ça peut donner... Narcisse en hauteur, faut voir...
et Manaudou au Théatre
Barber à la sécurité
Baala au Tae kwendo
etc... _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 09h50
Olivier a écrit : | lolo_le_coach a écrit : bruno a écrit : dans l'épreuve qu'il voudra, mais plutôt en saut et teddy rinner qui aura fini son épreuve pourra doubler avec le disque
Tiens ça me fait penser que c'est vraiment dommage, à mon goût personnel, que le cross-country ne soit pas inscrit au programme olympique. Alain Bernard au disque aussi niveau envergure ça peut donner... Narcisse en hauteur, faut voir... 
et Manaudou au Théatre
Barber à la sécurité
Baala au Tae kwendo
etc...
Attention Olivier! Que des disciplines inscrites au programme athlétique olympique !  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Message modifié le Monday 25 August 2008 à 09h51 par lolo_le_coach Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 25 August 2008 à 10h22
moi a la sécurité j'aurais mis le cubain du taekwendo bon c'est pas possible il est radié a vie et puis yen a qu'on peut envoyé en touriste canut par exemple  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 17h07
lolo_le_coach a écrit : | Tiens ça me fait penser que c'est vraiment dommage, à mon goût personnel, que le cross-country ne soit pas inscrit au programme olympique.
Pourquoi tu penses qu'on aurait des chances de médailles ?  La vie n'est pas un long fleuve tranquille Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 22h25
9Miler3 a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Tiens ça me fait penser que c'est vraiment dommage, à mon goût personnel, que le cross-country ne soit pas inscrit au programme olympique.
Pourquoi tu penses qu'on aurait des chances de médailles ?
Ni plus ni moins que pour le reste des épreuves. Mais j'aurai plaisir à voir cette discipline de base au programme. Le vrai bien sûr : avec des côtes, des virages, des obstables naturels, des fossés, des descentes, un terrain mouvant et instable, et des passages techniques (hoops, pateaugoir...)  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 22h46
Deja en mars lors des mondiaux on trouve des parcours ultra-roulant sans interet avec de la chaleur alors au mois d'aout le cross sa me paraît être inutile ! Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Monday 25 August 2008 à 22h53
acpabo68 a écrit : | Deja en mars lors des mondiaux on trouve des parcours ultra-roulant sans interet avec de la chaleur alors au mois d'aout le cross sa me paraît être inutile ! si les jeux avait eu lieux à paris , je te promet que nous aurions arosé le parcours(laurent serait venu m'aider)Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 23h13
acpabo68 a écrit : | ... avec de la chaleur ...
Oui, mais là, on parle des JO de ... Londres !!!  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 23h21
acpabo68 a écrit : | Deja en mars lors des mondiaux on trouve des parcours ultra-roulant sans interet avec de la chaleur ....
D'où l'intérêt d'un parcours de cross-country. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Monday 25 August 2008 à 23h44
Jack-le-Castor a écrit : | acpabo68 a écrit : ... avec de la chaleur ...
Oui, mais là, on parle des JO de ... Londres !!! à londre les parcours seront arrosés(ils ont déjà prévu les parapluies Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 10h08
bruno a écrit : | Jack-le-Castor a écrit : acpabo68 a écrit : ... avec de la chaleur ...
Oui, mais là, on parle des JO de ... Londres !!! à londre les parcours seront arrosés(ils ont déjà prévu les parapluies
Le croos a déja été discipline olympique puisque je crois que Nurmi combinait les épreuves de piste et le cross. Ca serait super de voir le cross réinscrit par contre le CNOSF enmènerait-il une équipe??? ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 21h29
Bek a écrit : | Le cross a déja été discipline olympique puisque je crois que Nurmi combinait les épreuves de piste et le cross. Ca serait super de voir le cross réinscrit par contre le CNOSF enmènerait-il une équipe???
Dernière apparition en 1924 à Paris - Colombes et suppression en raison du triste spectacle des coureurs écrasés par la chaleur ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 21h39
Alors pourquoi ne pas l'inscrire au programme des JO d'hiver ? Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 22h55
bigdaley a écrit : | Bek a écrit : Le cross a déja été discipline olympique puisque je crois que Nurmi combinait les épreuves de piste et le cross. Ca serait super de voir le cross réinscrit par contre le CNOSF enmènerait-il une équipe???
Dernière apparition en 1924 à Paris - Colombes et suppression en raison du triste spectacle des coureurs écrasés par la chaleur !
Et alors il y a bien eu des mondes à Mombasa recemment. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message ken Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2005 Messages : 487
Voir plus
Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 17h27
lolo_le_coach a écrit : | 9Miler3 a écrit : lolo_le_coach a écrit : Le vrai bien sûr : avec des côtes, des virages, des obstables naturels, des fossés, des descentes, un terrain mouvant et instable, et des passages techniques (hoops, pateaugoir...)
Et pourquoi pas de la boue aussi ? C'est presque un cross-country ce que tu décris. Ca risque de se gagner à moins de 21km/h, c'est pas très télégénique tout ça. Tu veux pas la fumée des merguez en plus ? Auteur Message candide Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 12.294
Voir plus
Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 23h02
Bek a écrit : | Et alors il y a bien eu des mondes à Mombasa recemment.
Et des France à Salon de Provence en 2003, là où Sophie James s'est écroulée avant l'arrivée  Message modifié le Wednesday 27 August 2008 à 23h03 par candide Auteur Message Crikette Boulimique du forum! Genre : Féminin Féminin Inscription : 12/07/2008 Messages : 353
Voir plus
Date du message : Thursday 28 August 2008 à 14h15
Citation :Alors pourquoi ne pas l'inscrire au programme des JO d'hiver ?
En effet le cross c'est plutot un sport d'hiver ! Courir dans la boue, le vent, avec l'odeur de l'herbe mouillée... Ca serait génial, mais bon, ça ne collerait pas dans le calendrier avec les mondiaux de cross! Crikette
"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe Auteur Message Date du message : Thursday 28 August 2008 à 14h33
Pas vraiment, les mondiaux étant plutôt sur mars avril. Et, de plus, s'il y avit des JO, l'IAAF ne mettrait peut-être pas des mondiaux tous les ans. En revanche, ce qui est handicapant pour l'inscrire à des JO d'hiver, c'est plutôt le fait que ceux-ci se déroulent dans des régions neigeuses. Bien que l'AEA ait, pour cette raison, mis ses Championats d'Europe début décembre (afin que tous les pays puissent l'organiser) on ne les a pas souvent vus dans un pays nordique : Malmö une fois, l'extrêmité sud de la Suède, au bord la mer (et Stavanger pour le mondial).
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|