a vos pronostiques!

Running C.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 11h52

testons votre sixieme sens!
a vos pronostique pour les france de cross junior homme et sur le 800m junior au france en salle!

curly
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 12h59

je vois bien mosta gagner le france de cross junior

Marc
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 13h37

Pourquoi ne pronostiquer que sur les hommes ?

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 14h22

en cross chez les femmes en junior sophie james est plus que la favorite masi attention aux revenantes. Sur 800m ce sera une belel bagarre entre Naouille kathou, jennifer laferte, et quelques une.. chez le shomes sur 800m si kévin hautcoeur est bel et bien présent je ne vois pas grd monde le battre!! ensuite pr les places d'honneur c trs ouvert. che les hommes en cross mosta kamal et prkoi mon pti abé!!!!!!!

bastien

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 14h40

Chez les hommes au 800, je vois pas comment le titre pourrait échapper à Haucoeur, mais bon tout est possible.
Ensuite pour les places d'honneur tout est ouvert.En espérant que Florian pourra faire un truc.

Pour le cross je vois bien Fadil de CS l'emporter, mais c'est pas un choix très objectif.Mais il se battra pour le podium.

"Vivre comme des frères ou mourir idiot."

jonh
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 16h03

Biensur Abé en force...
C vrai ke g pu voir le Kamal à l'oeuvre et il se ballade et il est pas mal impressionant...Mosta mouais....

James chez les filles aucun doute a moins kel fasse kom elle l'année dernière ou abé il y a peu elle s'écroule a 1m de la ligne...

chony be good
http://www.livryathle.com

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 17h15

C'est vrai que sur 800m Hautcoeur a l'air intouchable mais une course n'est jamais gagné d'avance, et pourquoi pas voir Florien, basto ou Samir (Baala) le titiller !!!

Pour le cross je mise aussi une belle carte sur Fadel !!!

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 20h14

S O P H I E a soif de revanche après sa mésaventure de l'an dernier et les misères que lui a causé la DTN (suspension d'un mois) après qu'elle ait décliné sa sélection pour les Europe.
Par contre quelqu'un a t'il des nouvelles de sa petite soeur Mélodie (championne de France cadette en titre) que je n'ai pas encore vu courir cet hiver : va t'elle défendre son titre à St-Quentin ?

GOUIC
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 21h22

Mélodie a, pour l'instant, arrêter l'athlé....

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 21h56

A bon elle a arrétée??????
Pourquoi si c'est pas trop indiscret??

"Vivre comme des frères ou mourir idiot."

Christian F.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 22h10

Suspendu de quoi ? Par qui ? Au motif d'avoir décliné une selection ?

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 22h27

Mélodie privilégie ses études

Neurone gauche d'Athled et perruques en tous genres

bruno
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 07h22

chaque choix est respectable mais je pense sincèrement qu'il est dommage d'arrêter un sport pour les études de nombreux exemples ont montré que c'était possible parfois avec des activités ralenties
l'arrêt pour étude est souvent un prétexte pas forcément conscient

bruno

Alex
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 11h50

De plus le fait de courir permet de décompresser après une journée de boulot, c'est donc pour moi un argument (excusez l'expression) à 2 balles...

Alex.

GOUIC
Visiteur

Date du message : Sunday 8 February 2004 à 21h33

Faudrait demander cela à son coach.....