C'est ICI avec quelques sprinters sur un siècle !
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- A toute vitesse vers 2010 ...
A toute vitesse vers 2010 ...
Date du message : Sunday 27 December 2009 à 22h27
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 27 December 2009 à 22h37
bigdaley a écrit :il en manque qquns et qqunes mais c'est déjà un régalC'est ICI avec quelques sprinters sur un siècle !
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 28 December 2009 à 07h37
bruno a écrit :bigdaley a écrit : C'est ICI avec quelques sprinters sur un siècle !
il en manque qquns et qqunes mais c'est déjà un régal
C'est désormais plus de neuf cents clichés que l'ami Bigdaley vous propose sur la médiathèque. Quand il atteindra le millier, il paye un coup à tous les athlédiens !
Date du message : Monday 28 December 2009 à 11h17
ivalo a écrit :C'est désormais plus de neuf cents clichés que l'ami Bigdaley vous propose sur la médiathèque. Quand il atteindra le millier, il paye un coup à tous les athlédiens !
Heu, je crois que je vais arrêter à 999 .... à moins que les dates des JO ne soient à jour sur le fiches des internationaux ! (je laisse les Athlédiens cherchez un peu pourquoi ....)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 28 December 2009 à 12h25
bigdaley a écrit :ivalo a écrit :C'est désormais plus de neuf cents clichés que l'ami Bigdaley vous propose sur la médiathèque. Quand il atteindra le millier, il paye un coup à tous les athlédiens !
Heu, je crois que je vais arrêter à 999 .... à moins que les dates des JO ne soient à jour sur le fiches des internationaux ! (je laisse les Athlédiens cherchez un peu pourquoi ....)
Ben, elles sont à jour, je ne comprends pas ta remarque !
Date du message : Monday 28 December 2009 à 14h10
ivalo a écrit :Ben, elles sont à jour, je ne comprends pas ta remarque !
Oui, oui, l'année est exacte !
Message modifié le Monday 28 December 2009 à 14h11 par bigdaley
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 28 December 2009 à 19h19
bigdaley a écrit :ivalo a écrit :Ben, elles sont à jour, je ne comprends pas ta remarque !
Oui, oui, l'année est exacte !
![]()
Le reste aussi ! Est-ce ma faute si le système ne prend que la date de début des épreuves ? Sur mes fiches j'ai indiqué le début et la fin des JO, mais si SIFFA ne restitue pas les données initiales, ça peut paraître un peu surprenant parfois, je te l'accorde. Mais cette année on compte bien des sélections A pour les athlètes qui ont participé à une épreuve non prévue dans la liste adoptée par le bureau fédéral et comme ni le directeur général de la fédé, ni la secrétaire générale ni le président n'ont daigné répondre à mes interrogations sur cette incongruité (j'ai fait quatre courriers tout de même), vogue la galère. Chez moi j'ai les données justes, si on préfère diffuser autre chose je n'en suis pas responsable et les webmasters non plus. Et n'essaye pas de te débiner pour ne pas payer un coup à tous les Athlédiens ! Je surveille !
Date du message : Tuesday 29 December 2009 à 15h26
ivalo a écrit :Et n'essaye pas de te débiner pour ne pas payer un coup à tous les Athlédiens ! Je surveille !
Se débiner .... pour une bibinne ! Et bien, bing