Pour moi, le 3000m steeple du siècle c'était il y a 4 ans (à quelques jours près) à Bruxelles. Je passe sur le gadget des lièvres lumineux électroniques, de toutes manières sur le steeple le système est peu efficace du fait que le tour de piste n'est pas le même que dans les autres courses, mais là, j'y étais et j'avais vraiment été impressionné quand il avait fait exploser le vieux record du monde du dopé Boulami. Quoi qu'il en soit, le siècle en a encore pour plus de 92 ans et, le 3000m steeple du siècle, on ne l'a probablement pas encore vu.
Oui je suis bien d'accord. Car en dehors de la satisfaction de voir un français sur le podium, le 3000 steeple de Pékin a été un des moins animés de ces dernières années en grand championnat. Ce ne fut pas une grande course. Rien à voir par exemple avec le 3000m steeple fou des championnats du monde à Paris en 2003 qui était partie sur des bases de folie, pour complètement ralentir, puis pour repartir de plus belle... http://www.championnet-athle.info Message modifié le Sunday 31 August 2008 à 16h49 par roms Auteur Message Date du message : Sunday 31 August 2008 à 21h35
roms a écrit : | Edito a écrit : Pour moi, le 3000m steeple du siècle c'était il y a 4 ans (à quelques jours près) à Bruxelles. Je passe sur le gadget des lièvres lumineux électroniques, de toutes manières sur le steeple le système est peu efficace du fait que le tour de piste n'est pas le même que dans les autres courses, mais là, j'y étais et j'avais vraiment été impressionné quand il avait fait exploser le vieux record du monde du dopé Boulami. Quoi qu'il en soit, le siècle en a encore pour plus de 92 ans et, le 3000m steeple du siècle, on ne l'a probablement pas encore vu.
Oui je suis bien d'accord. Car en dehors de la satisfaction de voir un français sur le podium, le 3000 steeple de Pékin a été un des moins animés de ces dernières années en grand championnat. Ce ne fut pas une grande course. Rien à voir par exemple avec le 3000m steeple fou des championnats du monde à Paris en 2003 qui était partie sur des bases de folie, pour complètement ralentir, puis pour repartir de plus belle...
j'y étais et c'était superbe  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Monday 1 September 2008 à 12h49
Si Koech avait été là , le podium aurait été tout autre et la course surement beaucoup plus rapide  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Monday 1 September 2008 à 12h58
9Miler3 a écrit : | Si Koech avait été là , le podium aurait été tout autre et la course surement beaucoup plus rapide
oui mais il était pas là  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Tuesday 2 September 2008 à 14h31
Edito a écrit : | Quoi qu'il en soit, le siècle en a encore pour plus de 92 ans et, le 3000m steeple du siècle, on ne l'a probablement pas encore vu.
tout à fait d'accord Edouard c'est toujours ce qui me fait rire lorsque l'on parle de course ou de champion du siècle ! J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|