Là je crois qu'il y en a pour la journée
. " Principe " du jeu : foulée caractéristique de l'athlète c'est-à-dire reconnaissable. Niveau : difficile
.
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- A qui est cette foulée (3) ?
A qui est cette foulée (3) ?
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 11h24
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 12h02
Missa a déjà trouvé, bravo . Mais bon on commence à savoir que c'est un client dans les jeux Athled.
Reste les coupes pour les deuxième et troisième .
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 13h25
Le maillot de son équipe nationale est jaune ?
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 13h35
Jamaïcaine donc ? Non .
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 13h53
forumiste a écrit :Ben et les Australiennes t'en fais quoi ?Jamaïcaine donc ? Non
.

Awis
Passionné(e) du forum
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 14h37
Allez je me lance: Tirunesh Dibaba
"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 16h11
Un indice : c'est une sprinteuse . Elle a commencé à bien faire parler d'elle en championnat international jeunes, et on l'espère n'est qu'au début d'une belle carrière ( bon y'a un peu de boulot techniquement quand même ).
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 17h01
forumiste a écrit :Un indice : c'est une sprinteuse
. Elle a commencé à bien faire parler d'elle en championnat international jeunes, et on l'espère n'est qu'au début d'une belle carrière ( bon y'a un peu de boulot techniquement quand même ).
Iyndra Sareena Carti ? Je n'ai jamais vu que sa tête et j'ai la flemme de chercher des photos sur le net...
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 17h26
ivalo a écrit :Iyndra Sareena Carti ? Je n'ai jamais vu que sa tête et j'ai la flemme de chercher des photos sur le net...
Non, elle est toute fine Carti la jeune et talentueuse coureuse de 400.
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 17h35
ivalo a écrit :Iyndra Sareena Carti ? Je n'ai jamais vu que sa tête et j'ai la flemme de chercher des photos sur le net...
Ah oui avec cette photo t'es mal barré . Elle n'est pas française
.
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 20h43
forumiste a écrit :ivalo a écrit :Iyndra Sareena Carti ? Je n'ai jamais vu que sa tête et j'ai la flemme de chercher des photos sur le net...
Ah oui avec cette photo t'es mal barré
. Elle n'est pas française
.
sincèrement, je sèche... D'autres indices ?
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 22h06
Elle est mieux classée sur sa distance de prédilection au bilan IAAF que Myriam Soumaré depuis quelques saisons .
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 23h38
Anthonique Strachan
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 23h48
PJV a donné la bonne réponse et se classe 4ème derrière Missa, vainqueur haut la main, merluchon, et ivalo. Il faut que je revois le règlement PJV pour savoir si tu marques quand même des points à la désormais célèbre Diamond Race d'Athled !
Date du message : Wednesday 4 June 2014 à 23h52
Être hors compétition me va très bien