Un peu plus difficile je crois que la dernière fois ( mais ça va encore, on y va crescendo ). Réponse par MP souhaitable, remise de la
dans la soirée
.
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- A qui est cette foulée (2) ?
A qui est cette foulée (2) ?
Date du message : Friday 23 May 2014 à 21h50
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 May 2014 à 22h06
forumiste a écrit :Un peu plus difficile je crois que la dernière fois ( mais ça va encore, on y va crescendo
). Réponse par MP souhaitable, remise de la dans la soirée
.
Ma Gloire ?
). Réponse par MP souhaitable, remise de la dans la soirée
.
allez au suivant
Message modifié le Friday 23 May 2014 à 22h14 par alizee
Date du message : Friday 23 May 2014 à 22h19
My God (je plaisante)
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 May 2014 à 22h26
PJV a écrit :My God (je plaisante)
Et bien tout le monde se lie pour chanter en coeur " La Main de Dieu " de Maradona ", moi je parle du " Départ de Dieu " lors de son 60m
.
3 vainqueurs ex aequo .
Ce n'était pas assez difficile alors, j'en reproposerais un peut-être bientôt.
Date du message : Friday 23 May 2014 à 22h49
schpountz a écrit :Et bien tout le monde se lie pour chanter en coeur " La Main de Dieu " de Maradona ", moi je parle du " Départ de Dieu " lors de son 60m
Lors des 6"39 d'Atlanta oui, par contre les 6"39 de Stuttgart ne souffrent d'aucune contestation.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 May 2014 à 22h59
PJV a écrit :schpountz a écrit : Et bien tout le monde se lie pour chanter en coeur " La Main de Dieu " de Maradona ", moi je parle du " Départ de Dieu " lors de son 60m
Lors des 6"39 d'Atlanta oui, par contre les 6"39 de Stuttgart ne souffrent d'aucune contestation.
Euh en vidéo j'en avais vu qu'un seul : Lui
Et la je viens de chercher un peu plus, et effectivement celui-ci n'a aucune contestation à avoir. ( Madrid )
Date du message : Saturday 24 May 2014 à 12h19
Le meilleur sprinteur de tous les temps pour moi, à coté Uncle Usain c'est de la gnognote !!
"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler
Date du message : Saturday 24 May 2014 à 13h06
Eh bé Awis décidemment...
U. Bolt aurait mis 2m-2m50 à M. Green, à armes égales comme tu dis...
De plus U. Bolt a une très belle foulée, très efficace, M. Green avait ces qualités aussi je te l'accorde.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 24 May 2014 à 13h16
forumiste a écrit :Eh bé Awis décidemment...
U. Bolt aurait mis 2m-2m50 à M. Green, à armes égales comme tu dis...
De plus U. Bolt a une très belle foulée, très efficace, M. Green avait ces qualités aussi je te l'accorde.
Quand on parle de " meilleur ", la perf rentre évidemment en compte, mais aussi la personnalité, bien entendu les 2 c'est marketing, mais Maurice même pour montrer ses abdos et faire de la comm ( il a tourné une pub où il courait contre Haile il me semble ) il était au dessus des autres, même d'un Shawn Crawford c'est pour dire
Au contraire Bolt je le sens vraiment à trop en faire, quelque fois c'est juste forcé et ça lui donne un air un peu pathétique..
Et niveau course palmarès ( à époque respective hein ), Greene n'a rien à envier à Bolt.
Date du message : Sunday 25 May 2014 à 12h33
Forumiste, le pitbull avait toute sa force dans sa langue et ça fait la différence
J'avoue qu'au niveau de la suprématie et des perfs, Bolt est au dessus.
Mais difficile de comparer des perfs à des époques différentes, car la manière de s'entrainer à évoluer.
Mais ce que j'appréciais chez Greene, c'est le chaud est l'humour qu'il avait, je trouve plus marrante que celle de Bolt.
Exemple ci dessous:
Mo in fire
"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler
Message modifié le Sunday 25 May 2014 à 12h34 par Awis
Date du message : Sunday 25 May 2014 à 17h40
schpountz a écrit :Et niveau course palmarès ( à époque respective hein ), Greene n'a rien à envier à Bolt.
Heu... Le palmarès de Maurice Greene est exceptionnel, mais celui d'Usian Bolt est quand même encore au dessus...
Message modifié le Sunday 25 May 2014 à 17h40 par philathle
Date du message : Sunday 25 May 2014 à 17h49
Awis a écrit :Mais difficile de comparer des perfs à des époques différentes, car la manière de s'entrainer à évoluer.
Oui enfin on ne parle pas d'époques si éloignées. Tu me dirais Jesse Owens d'accord, mais là je ne pense pas qu'il y ait vraiment des différences très sensibles d'entraînement. Peut être de "suivi médical" ?
Mais quoi qu'il en soit, à mon avis Bolt a fait exploser le sprint bien plus que ce que Maurice Greene a pu le faire. Il a fait voler en éclat des barrières alors que Maurice Greene était simplement le meilleur de son époque, ce qui n'enlève rien ni à son talent ni à sa suprématie incontestable pendant plusieurs années.