A quel modèle appartient cette semelle?


Message

Missa
Visiteur


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 09h33


Pour les mordus de shoes, l'un d'entre vous aurait une idée du modèle qui peut se cacher derrière cette empreinte?

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 09h35


Missa a écrit :

Pour les mordus de shoes, l'un d'entre vous aurait une idée du modèle qui peut se cacher derrière cette empreinte?

Une enquete criminelle ? Un meutre en New Balance ou Mizuno ??

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 12h05


schpountz a écrit :

Missa a écrit : Pour les mordus de shoes, l'un d'entre vous aurait une idée du modèle qui peut se cacher derrière cette empreinte?

Une enquete criminelle ? Un meutre en New Balance ou Mizuno ??

Sûrement la réponse en farfouillant sur ce site consacré à la question.

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 22h32


Alex a écrit :

schpountz a écrit : Missa a écrit : Pour les mordus de shoes, l'un d'entre vous aurait une idée du modèle qui peut se cacher derrière cette empreinte?

Une enquete criminelle ? Un meutre en New Balance ou Mizuno ??

Sûrement la réponse en farfouillant sur ce site consacré à la question.

Tu mets la barre haut pour commencer, car ca ne ressemble à aucune identité design que j'ai en tete... Surement un modèle trail... mais je ne vois pas de modèle récent en tout cas avec cette empreinte..
Par contre j'aime bien le concept :-)

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Missa
Visiteur


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 09h33


ed_guerrouj a écrit :

Tu mets la barre haut pour commencer, car ca ne ressemble à aucune identité design que j'ai en tete... Surement un modèle trail... mais je ne vois pas de modèle récent en tout cas avec cette empreinte..
Par contre j'aime bien le concept :-)

Merci Ed.
Ca fait une semaine que je me casse la tête dessus, c'est vrai que c'est un peu difficile mais je me prend au jeu à fond.
Je pensais à un premier prix running intersport ou go sport que j'avais vu il y a bien 2 ans, par contre impossible de remettre la main dessus.

Il paraitrait que la tige est de couleur sombre, dans ce cas là tu tapes juste avec la piste de la chaussure trail!

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 18h16


Missa a écrit :

ed_guerrouj a écrit : Tu mets la barre haut pour commencer, car ca ne ressemble à aucune identité design que j'ai en tete... Surement un modèle trail... mais je ne vois pas de modèle récent en tout cas avec cette empreinte..
Par contre j'aime bien le concept :-)

Merci Ed.
Ca fait une semaine que je me casse la tête dessus, c'est vrai que c'est un peu difficile mais je me prend au jeu à fond.
Je pensais à un premier prix running intersport ou go sport que j'avais vu il y a bien 2 ans, par contre impossible de remettre la main dessus.

Il paraitrait que la tige est de couleur sombre, dans ce cas là tu tapes juste avec la piste de la chaussure trail!

j"ai procédé par élimination: ce n'est pas le design type de adidas, nike, kalenji, asics, mizuno, puma, innov 8, saucony, salomon...
Ca pourrait etre new balance, brooks mais je ne voit aucun produit avec cette semelle...
Je vais regarder du coter de ce dont tu parles..

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Awis
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 2 février 2011 à 20h09


mizuno wave ultima 2

"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler

Message

Date du message : mercredi 2 février 2011 à 21h45


Awis a écrit :

mizuno wave ultima 2

nike air pegasus

TOUS A VERSAILLES LE 11/11 pour le Fungana Kenya Cross-country !!!