Voire, pourquoi pas commencer sur les spermatozoïdes ! Ici
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- A quand les femmes enceintes ?
A quand les femmes enceintes ?
Date du message : Friday 6 February 2015 à 05h00
ivalo a écrit :Voire, pourquoi pas commencer sur les spermatozoïdes ! Ici
Pas impossible qu'un descendant de dopé n'ai pas "d'héritage"!!
DADY
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 6 February 2015 à 06h10
Sans parler de ceux né a Fukuchima ou Tchernobyl, peut etre qu on devrait faire de la détection autour de Fessenheim, il parait qu'il y a des fuites de tps en tps...
Ca me rappelle Zaripova qui vient d etre suspendu et qui a perdu son titre Olympique du steeple cette semaine. Elle est née le jour où Tchernobyl a pété le 26 avril 1986 ,le jour d'anniversaire de mes 10 ans , faut voir où le nuage s'est arrété, il parait qu'il a stoppé au poste frontière, comme quoi on nous prend vraiment pour des cons.
Message modifié le Friday 6 February 2015 à 07h16 par DADY
demi-fondeur59
Date du message : Friday 6 February 2015 à 10h21
DADY a écrit :Sans parler de ceux né a Fukuchima ou Tchernobyl, peut etre qu on devrait faire de la détection autour de Fessenheim, il parait qu'il y a des fuites de tps en tps...
Ca me rappelle Zaripova qui vient d etre suspendu et qui a perdu son titre Olympique du steeple cette semaine. Elle est née le jour où Tchernobyl a pété le 26 avril 1986 ,le jour d'anniversaire de mes 10 ans , faut voir où le nuage s'est arrété, il parait qu'il a stoppé au poste frontière, comme quoi on nous prend vraiment pour des cons.
t'y vas un peu fort en comparant les enfants issus de parents dopés et ceux nés là où il y a eu des catastrophes nucléaires
pendant qu'on y est fais la comparaison entre les enfants de sportifs russes dopés et les enfants de Tchnernobyl victimes d'un accident nucléaire et exposés à des radiations nucléaires..
tu pousses le bouchons un peu loin..
Chaque centrale nucléaire a régulièrement des "petites fuites", restant pour les pouvoirs publics en deçà des seuils autorisés! ce n'est pas plus Fessenheim qu'une autre centrale nucléaire!
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
DADY
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 02h27
C'était pour répondre de manière ironique au message de max. Allez mettre sur le dos d'enfants ( certains ne sont meme pas encore nés) les erreurs de leurs parents est d'une débilité profonde et d'une injustice sans nom. J'ai simplement choisis l'ironie (pas très subtile, je te l'avoue) pour expliquer que je pouvais moi aussi sortir des débilités ignobles mais je te l'accorde c'était de mauvais gout ( à 06h00 du mat, j'avais pas les idées claires et surtout j'avais besoin d'aller dormir).