Edito, on s'ennui ferme !!!
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- A Quand le prochain ???
A Quand le prochain ???
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 March 2011 à 14h34
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 March 2011 à 14h44
Maurin GUAY a écrit :Edito, on s'ennui ferme !!!
Et tu nous en as promis un questionnaire sur évènements récents cette fois-ci !!! Pas que ça me dérange de finir dernier à chaque fois, mais j'aimerai quand même répondre à quelques questions sans avoir besoin de chercher dans des livres ou internet !!!
Date du message : Monday 7 March 2011 à 16h29
schpountz) a écrit :Et tu nous en as promis un questionnaire sur évènements récents cette fois-ci !!!
Oui, un spécial JO de Mexico !
Michel
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 March 2011 à 16h38
mgtusi a écrit :schpountz) a écrit :Et tu nous en as promis un questionnaire sur évènements récents cette fois-ci !!!
Oui, un spécial JO de Mexico !
Et pourquoi pas Athenes 96 !!! Beaucoup devaient être nés et en pleine force de l'âge à cette époque
Date du message : Monday 7 March 2011 à 20h21
schpountz a écrit :Et pourquoi pas Athenes 96 !!!
Ben déjà t'es mal barré parce que y'a déjà une grosse faute... C'est soit 97 mais c'était des Mondiaux, soit 2004 si tu veux des JO... ou 82 pour des Europe mais là tu vas encore dire que c'est trop ancien...
Le progrès est la réalisation des utopies.
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 7 March 2011 à 20h35
yoyo a écrit :Ben déjà t'es mal barré parce que y'a déjà une grosse faute... C'est soit 97 mais c'était des Mondiaux, soit 2004 si tu veux des JO... ou 82 pour des Europe mais là tu vas encore dire que c'est trop ancien...
Athènes 1896, ça ne te dit rien ?
Michel
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 March 2011 à 20h39
mgtusi a écrit :yoyo a écrit :Ben déjà t'es mal barré parce que y'a déjà une grosse faute... C'est soit 97 mais c'était des Mondiaux, soit 2004 si tu veux des JO... ou 82 pour des Europe mais là tu vas encore dire que c'est trop ancien...
Athènes 1896, ça ne te dit rien ?
Bien joué Mgtusi !!!
1ère question piège du Concathled !!!
Date du message : Monday 7 March 2011 à 20h42
Le vainqueur du 100 m, vite !
Michel
Edito
Visiteur
Date du message : Wednesday 23 March 2011 à 20h07
Je n'avais pas vu ces messages.
Ouais, il va falloir que je m'y mette.
Mais pas tout de suite: je rentre à l'hôpital lundi 28 et on me fait une embolisation mardi 29 avec en moyenne 4 à 5 jours d'hospitalisation.
Mais après, pendant la convalescence, j'aurais du temps (quoi que ... : une semaine sans internet à rattraper ...).
Bon, 1992, ça vous irait ?, il y en a eu des choses cette année-là (tout au moins dans mes souvenirs de Barcelone, Gênes, Talence et autres ...).
Sinon, Athènes 1996, ça aurait pu exister, j'ai même quelques pin's d'Athènes 1996 (j'ai aussi des pin's d'autres losers tels Paris 2012 ou Madrid 2012 ...)
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 23 March 2011 à 20h28
Edito a écrit :Je n'avais pas vu ces messages.
Mais pas tout de suite: je rentre à l'hôpital lundi 28 et on me fait une embolisation mardi 29 avec en moyenne 4 à 5 jours d'hospitalisation.
Mais après, pendant la convalescence, j'aurais du temps (quoi que ... : une semaine sans internet à rattraper ...).
Bon, 1992, ça vous irait ?, il y en a eu des choses cette année-là (tout au moins dans mes souvenirs de Barcelone, Gênes, Talence et autres ...).Sinon, Athènes 1996, ça aurait pu exister, j'ai même quelques pin's d'Athènes 1996 (j'ai aussi des pin's d'autres losers tels Paris 2012 ou Madrid 2012 ...)
Mouais, 1992 ça passe Paris 2003 serait encore mieux mais bon
Date du message : Wednesday 23 March 2011 à 21h48
schpountz a écrit :Le problème, c'est que 2003, on doit pouvoir retrouver toutes les anecdotes sur ce forum. Je préfère rester dans la période avant internet (déjà, même pour la période d'avant internet, je suppose qu'on doit trouver des tas de choses avec Google, alors pour 2003 ...). Par exemple, si je demande "qui était porte-drapeau àaris 2003 ?", la réponse est sur ce forum le soir de la cérémonie d'ouverture:Mouais, 1992 ça passe Paris 2003 serait encore mieux mais bon
bruno a écrit :fast and furious porte drapeaux, j'espère que celà lui donnera des forces pour plein de belles saisons d'athlé et plein d'autres séléctions
bruno
fast and furious a écrit :Merci Bruno !!!!!
Quel grand moment dans ma petite vie d'athlète et de jeune fille !!!!!
WAOW je dis juste WAOW c'était grandiose, énorme et fantastique, tout ces gens qui nous encouragent et tout c'est super
mes imprssions plus tard je dois aller me faire masser lol
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZVirginie et pas de chichi...
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 24 March 2011 à 16h25
Edito a écrit :j'aurai presque pu ne pas répondre sur cette question, je en me souvenais plus que j'avais mis un message sur le sujet et ne l'aurai surement pas retrouvé avec la fonction rechercher moi j'aime bien les concathled sur des périodes que je n'ai pas connu , cela me permet de découvrir des trucs et me donne l'occasion de me plonger ds qq bouquins que je n'ouvre pas assez remets toi vite édouard , c'est évidement le plus important et ensuite régale nous comme d'habitudeschpountz a écrit : Mouais, 1992 ça passe Paris 2003 serait encore mieux mais bon
Le problème, c'est que 2003, on doit pouvoir retrouver toutes les anecdotes sur ce forum. Je préfère rester dans la période avant internet (déjà, même pour la période d'avant internet, je suppose qu'on doit trouver des tas de choses avec Google, alors pour 2003 ...).
Par exemple, si je demande "qui était porte-drapeau àaris 2003 ?", la réponse est sur ce forum le soir de la cérémonie d'ouverture:bruno a écrit : fast and furious porte drapeaux, j'espère que celà lui donnera des forces pour plein de belles saisons d'athlé et plein d'autres séléctionsbruno fast and furious a écrit : Merci Bruno !!!!!
Quel grand moment dans ma petite vie d'athlète et de jeune fille !!!!!
WAOW je dis juste WAOW c'était grandiose, énorme et fantastique, tout ces gens qui nous encouragent et tout c'est super
mes imprssions plus tard je dois aller me faire masser lol
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZVirginie et pas de chichi...
bruno
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 24 March 2011 à 16h48
Merci Bruno.
La fonction rechercher ne marche que sur les 18 derniers mois. Donc, effectivement, tu n'aurais pas retrouvé ton message avec cette fonction. Mais il suffit d'aller dans les pages d'août 2003 (aux alentours de la page 190) pour retrouver les messages qui ont été écrits pendant Paris 2003.
Absent du forum du 28 mars inclus aux premiers jours d'avril
Date du message : Friday 25 March 2011 à 14h12
Edito a écrit :Je n'avais pas vu ces messages.
Bon, 1992, ça vous irait ?, il y en a eu des choses cette année-là (tout au moins dans mes souvenirs de Barcelone, Gênes, Talence et autres ...).Sinon, Athènes 1996, ça aurait pu exister, j'ai même quelques pin's d'Athènes 1996 (j'ai aussi des pin's d'autres losers tels Paris 2012 ou Madrid 2012 ...)
1992...très bien...j'étais à Barcelone cette année là...peut-être que cela m'aidera!
Bon courage Edito pour ton intervention et à bientôt.
Edito
Visiteur
Date du message : Monday 6 June 2011 à 17h46
Me voilà de retour après une petite hospitalisation et quelques traitements.
Compte tenu de mon peu de disponibilité ces derniers temps et du programme chargé à venir (Championnats d'Europe par équipes, Mondial Cadets, entre autres), vous aurez ça à la rentrée de septembre. J'ai commencé, mais j'aurai les vacances pour affiner.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 7 June 2011 à 09h17
Edito a écrit :Récupère bien surtout ! J'aime beaucoup le Concathled, mais ce n'est pas un drame si tu n'as ni le temps ni l'envie d'en concocter un nouveau. L'essentiel est de prendre du plaisir, toi si c'est le cas, en le faisant et nous éventuellement en en cherchant les solutions (et les pièges!). Mais avant tout repose toi !Me voilà de retour après une petite hospitalisation et quelques traitements.
Compte tenu de mon peu de disponibilité ces derniers temps et du programme chargé à venir (Championnats d'Europe par équipes, Mondial Cadets, entre autres), vous aurez ça à la rentrée de septembre. J'ai commencé, mais j'aurai les vacances pour affiner.