A propos du forum...

Lili L. C.
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 15h19

Ah non alors, ne vous fiez pas à mon pseudo (pas vrai Elias, je ne fais pas que chambrer, hein, dis leur que je suis sérieuse des fois ... heu ... pas souvent ... oui, bon, très rarement lolll)

Bref, je ne viens pas du tout chambrer le forum qui est excellent tant dans la forme que par son contenu. BRAVO !!!

La remarque concerne simplement le lien "Retour au site" qui redirige vers athled.com. Et donc, on se retrouve avec le message "page introuvable" ...

Je viens juste de découvrir ce forum donc peut être avez vous eu déjà des remarques, auquel cas, pardon pardon pardon d'en rajouter une louche

Gros bisous et bonne continuation ...

Lili

roms
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 15h47

Slu LILI, heureux que les forumistes de la FFA viennent parmis nous.

Le problème que tu rencontre est normal.
Depuis quelques temps le site à quelques problèmes.
Mais il est disponible à une nouvelle adresse: www.athled.com02.com

Sinon si tu veux un autre forum sympa,ou tu pourras retrouver entre autre Elias, Ivalo, Observateur attentif..... viens sur le forum du site athlepassion.fr.vu disponible en cliquant si dessous

Lili L. C.
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 16h05

Merci Roms pour ces précisions

Heu, suis pas une vraie habituée du forum FFA, ça fait une semaine au plus que j'y participe lollll

Et du coup, je viendrais vous faire un petit coucou chez athlépassion dès lundi (ça va en faire de la lecture lolll)

Bisousssss

Lili

Lili L. C.
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 16h19

bon en fait, je suis même venue tout de suite lolll

Ah oui, je voulais vous demander aussi, comment se fait-il que les smileys se glissent dans le titre alors que je pensais les avoir mis dans le texte?

bizarre loll

Bisousss

Lili