Ou plus précisément l'occupent un temps certain...
Expliquez et commentez...
Source vo2.fr
Date du message : Monday 7 October 2013 à 11h50
Ou plus précisément l'occupent un temps certain...
Source vo2.fr
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 October 2013 à 13h32
Eole a écrit :Ou plus précisément l'occupent un temps certain...
Source vo2.fr
Remarque très con, mais en aucun cas raciste hein, pourquoi c'est les blancs devant, et les noirs derrière ??? Pas très logique tout ça...
Je pense que c'est le départ et qu'ils ont voulu montrer le maillot, après à partir du 2eme kilometre l'ordre s'est rétabli
Date du message : Monday 7 October 2013 à 13h35
Eole a écrit :Départ commun aux trois courses (10km, semi et marathon). Donc les coureurs de 10 sont devant les coureurs de marathon... pendant 10 bornes !Ou plus précisément l'occupent un temps certain...
Source vo2.fr
Message modifié le Monday 7 October 2013 à 13h35 par niquo
Date du message : Monday 7 October 2013 à 13h36
schpountz a écrit :Eole a écrit : Ou plus précisément l'occupent un temps certain...
Source vo2.fr
Remarque très con, mais en aucun cas raciste hein, pourquoi c'est les blancs devant, et les noirs derrière ??? Pas très logique tout ça...
Je pense que c'est le départ et qu'ils ont voulu montrer le maillot, après à partir du 2eme kilometre l'ordre s'est rétabli
T'y es pas . Cherche encore un peu , les couleurs sont effectivement une indication parmi d'autres .
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 7 October 2013 à 16h48
grosse coquille de l'équipe surtout qui a noté Eliud Kipchoge en titre au lieu de Kiplagat
Message modifié le Monday 7 October 2013 à 16h49 par olivier
Date du message : Monday 7 October 2013 à 16h51
Eole a écrit :schpountz a écrit : Eole a écrit : Ou plus précisément l'occupent un temps certain...
Source vo2.fr
Je pense que c'est le départ et qu'ils ont voulu montrer le maillot, après à partir du 2eme kilometre l'ordre s'est rétabliT'y es pas . Cherche encore un peu , les couleurs sont effectivement une indication parmi d'autres .
Cette fois j'ai envie de jouer:
Dossard jaune. engagés pour un championnat? donc parti dans un box à l'avant?
Date du message : Monday 7 October 2013 à 16h53
max a écrit :Cette fois j'ai envie de jouer:
Bien vu pour les dossards. T'y es presque .
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 October 2013 à 16h54
max a écrit :Eole a écrit : schpountz a écrit : Eole a écrit : Ou plus précisément l'occupent un temps certain...
Source vo2.fr
Je pense que c'est le départ et qu'ils ont voulu montrer le maillot, après à partir du 2eme kilometre l'ordre s'est rétabliT'y es pas . Cherche encore un peu , les couleurs sont effectivement une indication parmi d'autres .
Encore mieux, ils ont fait partir toutes les courses en même temps, du coup le 10km étant la plus court se retrouve devant ?
Source vo2.fr
Dossard jaune. engagés pour un championnat? donc parti dans un box à l'avant?Encore mieux, ils ont fait partir toutes les courses en même temps, du coup le 10km étant la plus court se retrouve devant ?
P.... c'est l'heure des "Grosses tetes"
Autrement dit Schpountz ...?
Date du message : Monday 7 October 2013 à 17h00
Ils ne sont pas partis de la même ligne de départ ?
Date du message : Monday 7 October 2013 à 17h04
Edwards a écrit :Ils ne sont pas partis de la même ligne de départ ?
Non plus effectivement , enfin plutôt "oui, également" .
Z' avez un seul cerveau pour trois les gars ?
Date du message : Monday 7 October 2013 à 17h20
niquo a écrit :Eole a écrit : Ou plus précisément l'occupent un temps certain...
Source vo2.fr
Départ commun aux trois courses (10km, semi et marathon).
Donc les coureurs de 10 sont devant les coureurs de marathon... pendant 10 bornes !
oups pas vu ta réponse, désolé:
c'est bien sûr cette petite particularité sur cette organisation , qui selon un des article de VO2 d'avant course, pourrait faire tâche d'huile en d'autres occasions...
Quelques inconvénients comme évoqué par Julien Masciotra sur le semi , par contre les petites mémé qui sont sorties de chez elles pendant les premiers kilometres ont du se dire que nos ptits gars du "cru" couraient sacrément bien
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 October 2013 à 18h00
Eole a écrit :schpountz a écrit : max a écrit : Eole a écrit : schpountz a écrit : Eole a écrit : Ou plus précisément l'occupent un temps certain...
Source vo2.fr
Dossard jaune. engagés pour un championnat? donc parti dans un box à l'avant?Encore mieux, ils ont fait partir toutes les courses en même temps, du coup le 10km étant la plus court se retrouve devant ?
Autrement dit ils ont fait partir le 10km, le semi et le marathon sur la même ligne de départ et à la même horaire. Du coup comme l'allure n'est pas la même nos petits français du 10km étaient devant les africains qui faisaient le marathon.
Source vo2.fr
Autrement dit ils ont fait partir le 10km, le semi et le marathon sur la même ligne de départ et à la même horaire. Du coup comme l'allure n'est pas la même nos petits français du 10km étaient devant les africains qui faisaient le marathon.
Il me semble avoir lu (mais peut être ai je mal compris) qu'il y avait trois lignes de départ , pour un regroupement au bout quelques hectomètres (ou kilometres ?)
Je pense que c'est aussi le but de ne pas avoir tout le monde au même départ pour "grossir" les pelotons sans en avoir les mêmes inconvénients au départ
A vérifier ou faire confirmer par qui était à Lyon ce WE ???
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 October 2013 à 21h28
Eole a écrit :Il me semble avoir lu (mais peut être ai je mal compris) qu'il y avait trois lignes de départ , pour un regroupement au bout quelques hectomètres (ou kilometres ?)
Je pense que c'est aussi le but de ne pas avoir tout le monde au même départ pour "grossir" les pelotons sans en avoir les mêmes inconvénients au départ
Sur le site de la course, ils n'ont mis qu'une seule heure de départ. Donc ça conforte encore plus l'idée d'une seule ligne de départ, avec sans doute tout le monde ensemble mais dans des boxs classés suivant leur allure moyenne.
Sur le site de la course, ils n'ont mis qu'une seule heure de départ. Donc ça conforte encore plus l'idée d'une seule ligne de départ, avec sans doute tout le monde ensemble mais dans des boxs classés suivant leur allure moyenne.
Va voir plutôt l'article de vo2 qui en parle : spécifiquement celui qui traite de l'organisation... la semaine dernière je crois.
Date du message : Sunday 20 October 2013 à 08h50
il y a un non licencié français qui a fait 2H11 sur ce marathon?
moi ça m a fait tilt!! quelqu un connait?
Message modifié le Sunday 20 October 2013 à 08h50 par merlu
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 20 October 2013 à 11h10
merlu a écrit :je pense qu'il doit être français comme les deux autres , par contre avec le nom, je ne trouve pas l'origine, à moins qu'il s'agisse d'un coureur fauteuil 2h10'44'' KIPLAGAT Eliud (Ken) SEM/87 IB 2 2h11'04'' DEMIE Samuel SEM/86 IB 3 2h12'26'' BIAMA William (Ken) SEM/84 IB 4 2h22'45'' ARASISA Negewo SEM/85 N3 5 2h23'41'' ABATE Wondimnewil y a un non licencié français qui a fait 2H11 sur ce marathon?
moi ça m a fait tilt!! quelqu un connait?
bruno
Message modifié le Sunday 20 October 2013 à 11h11 par bruno
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 20 October 2013 à 11h43
bruno a écrit :je pense qu'il doit être français comme les deux autres , par contre avec le nom, je ne trouve pas l'origine...
2 2h11'04'' DEMIE Samuel SEM/86 IB
En cherchant un peu sur Google, DEMIE est un nom d'origine éthiopienne
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 20 October 2013 à 15h28
candide a écrit :bruno a écrit : je pense qu'il doit être français comme les deux autres , par contre avec le nom, je ne trouve pas l'origine...
2 2h11'04'' DEMIE Samuel SEM/86 IBEn cherchant un peu sur Google, DEMIE est un nom d'origine éthiopienne
C'est bien un athlète éthiopien.