:)) salut c pour passer un coucou a l'équipe d'athled qui fournissent un travail formidable pour nous faire vivre plein de sensation . courage a tous . coucou a ian et gwen biz
abdel
Abdel E. B.
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 13h37
:)) salut c pour passer un coucou a l'équipe d'athled qui fournissent un travail formidable pour nous faire vivre plein de sensation . courage a tous . coucou a ian et gwen biz
abdel
jonh
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 14h26
En résumé, il risque d'y avoir foule au Stade Chéron demain, c'est ben ça, on va se marrer comme des petits fous, c'est cool!!!
Eddy
Lolo
Fab
Moi
Abdel et pleins d'autres
Vivement demain et je prépare les pointes pour un 5000m d'anthologie lol
ptitchony
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 15h30
En effet nous serons plusieurs membres de l'équipe ou sympathisants à nous retrouver à Saint-Maur, ce mercredi 28 mai....
Eddy, le webmaster, monte en train de La Rochelle, exprès. Je passes le chercher vers 20h à la gare de St Maur.
Avec lui, mais en voiture montent Coachy de l'aunis La Rochelle, accompagné de Johnatan, mélanie, et d'autres....Mickael, exilé à paris pour le boulot devrai être des notres...
Côté Gain.CLub, une selection sera etablie ce soir : Coyonova, la soeur d'Eddy sera de la partie, avec peut etre Chouchou et d'autres anciens..
Abdel, jo, romain complètent l'équipe.
Et les AA? La délégution quentino-éthiopienne devrait restreinte, la faute aux maths....on espere quand même...
Djembés, megaphones, t shirt jaunes pour tout le monde, à l'ancienne !
Lolo Le Coach
Fab
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 16h29
Moi pas de souci quand a Bastien il devrait aussi etre de la partie car le lendemain c'est férié!!On va juste louper la finale de la champion's League mais on s'en fous plus qu'ont sera entre nous!Ca vaut toute les finales du monde!!putain je me surpred parfois!Lolo tu vient t'entrainer ce soir?
A demain!
Fab
EdoubledY
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 17h05
Vivement la fête à saint Maur... Ce sera enfin la fin de cette galère... Arrivée prévue sur le stade vers 20h40 après un sprint entre la salle de partiels rochelaise jusque dans mes pointes... je fais confiance à la SNCF pour me tranférer en temps et en heure... "grêvistes, à vos pointes!"
jonh
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 17h29
Bon bah mes amis cette soirée se fera sans Eddy car il va aller droit dans la grève "de merde" (qui commence à faire chier tout le monde car on attend 4plomb un train de merde...)!!!
Eddy bon courage dans le train, prévoit musique, lecture car t'es dans la m...
ptitchony
alexandra
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 20h39
salut,
moi aussi ça me plairais en fin de compte de venir
donc laurent si t'as proposition tiens toujours tout compte fait g pu trop envie de me coucher à 21h00
jpense comme tu l'as dis que y'aura de l'ambiance et de belles courses
donc jsuis partante !!!
alexandra
tardychiewski
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 21h23
oué bah je suis vraiment déçu car malheureusement je ne sarais pas de la partie la faute aux maths et à un ptit truc que je dois passer la semaine prochaine et la semaine suivante, c'est le bac. en ce moment je suis très fatigué dc le repos s'impose. je vous souhaite une bonne soirée et pour infos les addis nous devrions être à Elancourt jeudi matin.
bastien des addis
coyonova
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 21h58
moi je suis partante avec ma percu et tous se ki fé du bruit pour demain!! et bien sur le bo maillot jaune!!!! ben a 2m1 et dormé bien pour garder la forme
bisous a tous Marie
Ian
Visiteur
Date du message : Tuesday 27 May 2003 à 22h08
Ouèch Abdel ça roule?Ca a l'air d'aller mieux ton genou.J'espère que tu vas revenir au top et que tu vas revivre une seconde fois des championnats d'europe!On se verra peut etre à St Maur un de ces quatre.J'y serai le 3 juin et le 11 avec Gwen.
maréchal
Visiteur
Date du message : Wednesday 28 May 2003 à 11h07
au lit et que ça saute
bruno
milkikéa
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 June 2003 à 10h44
salut abdel!
sympa d'avoir de tes nouvelles sur athled!
j'espère que tt va bien pr toi.
moi je m'entraine pas mal, normal a l'approche des compèt!
je 'embrasse très fort
au plaisir de te voir a st maur le 11 juin peut etre? j'y cours un 1500m.
et toi a qd ta prochaine course?