A demain !

Benoit
Visiteur

Date du message : Monday 19 May 2003 à 07h51

Bonjour,

Rendez-vous demain Laurent pour une petite visite de la Fédé en pleine ébullition à 9 jours du lancement des XVIèmes Jeux Nationaux de l'Avenir Handisport à l'INSEP (paris12ème) - 28 au 31 mai (infos sur www.handisport2003.org si ifrance veut bien réparer son serveur ! grrrr).
Cérémonie d'Ouverture le 28 à 17h45 au stade couvert (l'entrée est libre pour les 4 jours, mais je filerai des invits à Laurent pour les parisiens intéressés). L'athlé est prévu toute la journée de jeudi avec plusieurs membres de l'équipe de France médaillés aux Mondiaux de Lille 2002 et aux Jeux de Sydney.

Côté "Inter" bravo au recordman du jour sur 3000 aquatique ! ;o)
Pour ma part... un jolie bulle à la perche... aquatique aussi pour le coup... un vrai bonheur de sauter sur une patinoire... passons... lol

@ plus

Benoit FFH

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 May 2003 à 17h05

Salut Benoit,
Je voulais te remercier encore pour l'accueil à la fédé handisport mardi.
Moment très sympa, rencontre avec les personnalités de l'athlé handisport, dont Aladji Ba, que vous découvrirez dans le prochain dossard.
Et la suite jeudi prochain avec les jeux de l'avenir handisport à l'Insep.

Lolo Le Coach, coach@atled.com

Benoit
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 May 2003 à 22h58

Merci à toi, je suis très fier d'avoir ENFIN mon tee-shirt à l'ancienne ! ;o)

Je suis certain que tout comme moi, il y a un an pendant les Mondiaux d'Athlé handisport à Villeneuve d'Ascq, tu auras plaisir à découvrir tous ces athlètes, avec une pratique parfois un peu particulière mais qui transpirent comme tout le monde et surtout ne cherchent qu'une seule chose... se dépasser comme tout athlète !

Rendez-vous à l'INSEP Jeudi pour l'athlé aux Jeux de l'Avenir, les meilleurs fr'ançais seront présents mais la place sera donnée avant tout aux jeunes, avec certainement des noms que l'on retrouvera à Athènes et surtout Pékin en 2008 !
Merci encore d'offrir une place à handisport sur Athled !
A bientôt :o)

Benoit

Eddy
Visiteur

Date du message : Thursday 22 May 2003 à 09h52

Oui mais je n'ai pas eu bcp de temps pour m'en occuper suffisament, de cette place handisport... Je serai en région parisienne la semaine prochaine, et peut être la semaine suivante. Je passerai bien vous voir aussi... à bientôt!
Edouard