8è Meeting National Elite de l'Eure Val-de-Reuil 14 février 2020

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 February 2020 à 17h26

Magnifiques start-lists comme toujours à Val-de-Reuil

Avec notre kangourou Sasha Zhoya sur 60 m en guest star

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 February 2020 à 15h02

candide a écrit :

On lui souhaite de courir aussi vite qu'un kangourou oui, quels pieds, quel rebond ! Est-ce que la piste est rapide ? On se posait la question pour celle de Metz où certains Français étaient un peu des charrettes. Il peut vite se rapprocher du record de France juniors stratosphérique de C. Lemaitre : 6"64.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 February 2020 à 15h24

forumiste a écrit :
candide a écrit :

On lui souhaite de courir aussi vite qu'un kangourou oui, quels pieds, quel rebond !

Il est aussi inscrit sur le 60m haies juniors et là il pourrait gagner avec 2s d'avance

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2020 à 23h35

Chrysalide a écrit :
forumiste a écrit :
candide a écrit :

On lui souhaite de courir aussi vite qu'un kangourou oui, quels pieds, quel rebond !

Il est aussi inscrit sur le 60m haies juniors et là il pourrait gagner avec 2s d'avance

Je ne le vois nulle part dans les résultats, ni sur 60 plat, ni sur 60 haies Quelqu'un sait pourquoi il n'était pas à l'(h)eure

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2020 à 14h00

candide a écrit :
candide a écrit :

Je ne le vois nulle part dans les résultats, ni sur 60 plat, ni sur 60 haies Quelqu'un sait pourquoi il n'était pas à l'(h)eure

Quand j'ai vu son forfait, j'ai fait des bonds ! La personne la mieux placée pour répondre à ta question est sans doute cette athlète, 4ème hier sur les haies : lien.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2020 à 15h35

forumiste a écrit :
candide a écrit :
candide a écrit :

Quand j'ai vu son forfait, j'ai fait des bonds ! La personne la mieux placée pour répondre à ta question est sans doute cette athlète, 4ème hier sur les haies : lien.

bien vu !