Non 2min3s91 exactement (et dernier quoique dans ma série ça se tient entre 2min 1s et moi). C'est pas 2min4s lol mais enfin presque pareil. Je serais pas là mercredi car je suis en vacances donc.
Bonne chance pour ton 5000m. Espérant que toutes tes dernières courses et surtout tes partiels ne t'auront pas trop émoussé.
Les 2 Nordine ont cartonné alors. Champion régional comme les soeurs james. S'ils pourrait faire comme elles ça donnerait un podium aux France. Je peux te dire qu'à part peut être un relais, ce ne seront que nos deux seuls représentants aux France piste quelque soit la catégorie. Mais bon 2 athlètes mais les 2 sur le podium, ça le fait!!
Sinon bonjour et encore bravo (on ne le souligne pas assez souvent) à Eddy et lolo. Espérant que vos problèmes de connexion soit résolus dans peu de temps.
A tous les addis (Fab, Bastien...), aux Kenyans blancs (abé, kipkanry...)
Vive l'athlé. Et si vous pouvez faire les france (bastien, abé, chony...) Défoncez vous les gars car cela ne se reproduira pas éternellement dans votre vie.
Bonjour également aux filles qui passent sur le site (alexandra, gwendoline...).
Nous restant que peu de temps (on est déjà à mi saison), on s'entraine, on s'arrache et on perf. En tout cas je pars dans cet esprit étant libéré de toute obligation scolaire désormais. Le plus dur reste de trouver un job maintenant (je vais aller m'inscrire comme tout le monde dans une boite d'intérim!).