800m régionnaux

bastien
Visiteur

Date du message : Sunday 15 June 2003 à 09h00

hier les championnats régionnaux se st déroulés à créteil. je n'ai pu voir que les courses de 800m. les seours james ont réalisé de belles perfs. elles gagnent toutes les deux ds leur catégorie respective, 2'12 ppour mélodie, 2'08 pour sophie. chez les juniors le 1er gagne en 1'54"05. chez les espoirs je ne connais pas le tps exact mais ds la dernière ligne droite ils étaient encore 6 ds un mouchoir de poche. ile tps du vaincqueur doit être de 1'51-1'52

bastien des addis

romain
Visiteur

Date du message : Sunday 15 June 2003 à 18h43

Salut bastien,

Et toi tu fais 2 en juniors. A signaler quand même mais c'est bien d'être modeste. Accroche toi et dans 10 jours tu feras 1min55s et tu auras ta qualif pour les France. Comme tu l'as dit les soeurs james ont survolé leurs courses avec plus de 30m d'avance à chaque fois. Sophie la junior gagne en 2min9s et melodie la cadette en 2min14s.texteEn tout cas les conditions étaient très bonnes pour le 800m.

Et puis pourquoi faire premier quand on peut faire dernier. lol. C'est de moi dont je parle, à 1 seconde près j'égale quand même mon record en 2min3s. C'est déjà ça.

Content de t'avoir rencontré. Et a plus tard à Saint-Maur sans doute au mois de juillet. Bonne chance pour les lifa également. Quant à moi je pars en vacances 15 jours, donc pas d'athled pendant cette période. Ce qui ne m'empêchera pas de suivre les perfs de plus ou moins loin.

jonh
Visiteur

Date du message : Sunday 15 June 2003 à 18h54

Ouaich Romain!!!
Bon alors tu fais 2'04" si j'ai bien compris, je me tairais cette fois-ci!!!

Bon bah je dis RDV mercredi a St Maur, je sortirai de l'ambiance exam ( ) pr aller courir car je serai en plein dedans mais bon le lendemain c espagnol et je peu me permettr une petite folie, les LIFA 5000m.

+ tt le monde!

chony

bastien
Visiteur

Date du message : Sunday 15 June 2003 à 19h19

oué 2ème pour ma part c'est pas trop mal, je bats mon record d'une demi seconde pour le porter à 1'56"11 mais j'ai fais une erreur tactique, j'ai accéléré trop vite, un démarrage trop violent à 1tour de l'arivée, on était encore sur les bases de 1'53 à 200m de la ligne et je perds deus sec sur le 1er en 200m. g pas eu un bon finish mais ds le 25 les exams seront terminés. et je serais plus sage!
rendez-vs donc le 25juillet au stade jean bouin à paris à partir de 21h pour les finales de 800m.
A noter que les séries de 400m, et les finales de 800m se dérouleront au stade jean bouin et les reste des épreuves le 28 juin à elancourt au stade guy boniface, lieu d'entrainement de st quentin

romain
Visiteur

Date du message : Sunday 15 June 2003 à 19h28

Non 2min3s91 exactement (et dernier quoique dans ma série ça se tient entre 2min 1s et moi). C'est pas 2min4s lol mais enfin presque pareil. Je serais pas là mercredi car je suis en vacances donc.

Bonne chance pour ton 5000m. Espérant que toutes tes dernières courses et surtout tes partiels ne t'auront pas trop émoussé.

Les 2 Nordine ont cartonné alors. Champion régional comme les soeurs james. S'ils pourrait faire comme elles ça donnerait un podium aux France. Je peux te dire qu'à part peut être un relais, ce ne seront que nos deux seuls représentants aux France piste quelque soit la catégorie. Mais bon 2 athlètes mais les 2 sur le podium, ça le fait!!

Sinon bonjour et encore bravo (on ne le souligne pas assez souvent) à Eddy et lolo. Espérant que vos problèmes de connexion soit résolus dans peu de temps.
A tous les addis (Fab, Bastien...), aux Kenyans blancs (abé, kipkanry...)
Vive l'athlé. Et si vous pouvez faire les france (bastien, abé, chony...) Défoncez vous les gars car cela ne se reproduira pas éternellement dans votre vie.
Bonjour également aux filles qui passent sur le site (alexandra, gwendoline...).
Nous restant que peu de temps (on est déjà à mi saison), on s'entraine, on s'arrache et on perf. En tout cas je pars dans cet esprit étant libéré de toute obligation scolaire désormais. Le plus dur reste de trouver un job maintenant (je vais aller m'inscrire comme tout le monde dans une boite d'intérim!).

jonh
Visiteur

Date du message : Sunday 15 June 2003 à 19h49

Passe de bonne vac Roro, et oui je v essayer de chercher ma qualif pr les France de 5000m mais bon je ne me fais pas d'illusion, fo ke je fasse - de 15' pr avoir une tte petite chance d'y aller!
Mais bon avc la séance ke je vien de taper les - de 15', ça doit passer et puis pas de prise de tete, g les exam et l'athlé ca viendra après!!!

@+ tt le monde

chony