800


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 07h58


800, ce n'est pas l'épreuve de demi-fond court ni le sacre de Charlemagne, mais le nombre de clichés désormais en ligne dans la Médiathèque de la CDM avec l'ajout de 17 nouvelles vues par le célèbrissime Bigdaley consacrées au demi-fond long. Allez vous régaler, c'est succulent ! Comme d'hab...

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 21h56


ivalo a écrit :

800, ce n'est pas l'épreuve de demi-fond court ni le sacre de Charlemagne, mais le nombre de clichés désormais en ligne dans la Médiathèque de la CDM avec l'ajout de 17 nouvelles vues par le célèbrissime Bigdaley consacrées au demi-fond long. Allez vous régaler, c'est succulent ! Comme d'hab...

Et toutes les légendes sont maintenant en ligne.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 21h59


Une photo d'Ivalo en tee shirt de snoopy à celui qui identifiera l'athète de droite à côté de Radhouane Bouster. ICI

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 22h00


bigdaley a écrit :

ivalo a écrit : 800, ce n'est pas l'épreuve de demi-fond court ni le sacre de Charlemagne, mais le nombre de clichés désormais en ligne dans la Médiathèque de la CDM avec l'ajout de 17 nouvelles vues par le célèbrissime Bigdaley consacrées au demi-fond long. Allez vous régaler, c'est succulent ! Comme d'hab...

Et toutes les légendes sont maintenant en ligne.

Je me répète mais bravo à la cdm pour ces allers-retours incessants entre avant hier, hier et aujourd'hui, juste pour le plaisir des yeux et de l'émotion.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 22h16


lolo_le_coach a écrit :

Je me répète mais bravo à la cdm pour ces allers-retours incessants entre avant hier, hier et aujourd'hui, juste pour le plaisir des yeux et de l'émotion.

Et tant que l'on se régalera autant à animer ce site, vous en profiterez aussi !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 22h22


bigdaley a écrit :

Une photo d'Ivalo en tee shirt de snoopy à celui qui identifiera l'athète de droite à côté de Radhouane Bouster. ICI

au hasard ou presque : jean-baptiste protais même si la ressemblance est très lointaine...
ou tiens pourquoi pas régis ancel?

en tout cas, la photo fleure bon le joyeux bordel organisé et les interclubs comme on les aime !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message

Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 22h29


Je ne dirai pas que c'est gérald radisson, c'est sûr, mais je me demande si ce serait pas alain beaudoin, rapport à la coiffe.

Et régis ancel me semble ma proposition la plus aboutie, au final.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 22h31


lolo_le_coach a écrit :

au hasard ou presque : jean-baptiste protais même si la ressemblance est très lointaine...
ou tiens pourquoi pas régis ancel?

en tout cas, la photo fleure bon le joyeux bordel organisé et les interclubs comme on les aime !

C'est sûr que c'était un joyeux binz, avec sirène à manivelle juste après la ligne d'arrivée. J'y étais, non pas comme athlète, mais pour un peu de photos car mon prof de sport qui était aussi mon co-entraîneur, Philippe Genty, international de triple, sautait. Et je le croise toujours car nos mômes respectifs sont adversaires au Hand !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 22h36


lolo_le_coach a écrit :

Je ne dirai pas que c'est gérald radisson, c'est sûr, mais je me demande si ce serait pas alain beaudoin, rapport à la coiffe.

Et régis ancel me semble ma proposition la plus aboutie, au final.

Va falloir rechercher pas rapport au maillot de club, mais tu me semble bien placer pour répondre à cela ! Dans cette poule figuraient, le Stade de Vanves, l'Evreux AC, l'Amiens UC, tous en rouge et blanc !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 22h46


bigdaley a écrit :

lolo_le_coach a écrit : Je ne dirai pas que c'est gérald radisson, c'est sûr, mais je me demande si ce serait pas alain beaudoin, rapport à la coiffe.

Et régis ancel me semble ma proposition la plus aboutie, au final.

Va falloir rechercher pas rapport au maillot de club, mais tu me semble bien placer pour répondre à cela ! Dans cette poule figuraient, le Stade de Vanves, l'Evreux AC, l'Amiens UC, tous en rouge et blanc !

le seul club que je connaisse qui reprenne le code couleur du maillot du coureur inconnu est à ma connaissance, mais là ce ne serait que s'en fier à ma mémoire qui est ce qu'elle est, l' UAI Nogent sur oise.
En ce qui concerne la piste Ancel, un club de l'essonne serait encore le plus approprié, mais je ne sais pas de quel club il était sociétaire avant 1989, où je l'ai connu à l' UA Versailles.

L'énigme demeure !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 23h10


lolo_le_coach a écrit :

bigdaley a écrit : lolo_le_coach a écrit : Je ne dirai pas que c'est gérald radisson, c'est sûr, mais je me demande si ce serait pas alain beaudoin, rapport à la coiffe.

Et régis ancel me semble ma proposition la plus aboutie, au final.

Va falloir rechercher pas rapport au maillot de club, mais tu me semble bien placer pour répondre à cela ! Dans cette poule figuraient, le Stade de Vanves, l'Evreux AC, l'Amiens UC, tous en rouge et blanc !

le seul club que je connaisse qui reprenne le code couleur du maillot du coureur inconnu est à ma connaissance, mais là ce ne serait que s'en fier à ma mémoire qui est ce qu'elle est, l' UAI Nogent sur oise.
En ce qui concerne la piste Ancel, un club de l'essonne serait encore le plus approprié, mais je ne sais pas de quel club il était sociétaire avant 1989, où je l'ai connu à l' UA Versailles.

L'énigme demeure !

Ouf ! Pour l'instant Snoopy est sauvé !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juillet 2009 à 21h13


ivalo a écrit :

Ouf ! Pour l'instant Snoopy est sauvé !

Tiens, il y a longtemps que je n'ai pas changé d'avatar !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 juillet 2009 à 22h30


bigdaley a écrit :

Une photo d'Ivalo en tee shirt de snoopy à celui qui identifiera l'athète de droite à côté de Radhouane Bouster. ICI

c'est Vercingétorix !

s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun