6è Meeting Elite Indoor de Nantes samedi 26 janvier 2019

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 January 2019 à 07h42

lp2814 a écrit :

Beau retour de Belocian. Solenn Compper explose son record en 8''21 sur les haies aussi.
Mais alors une française à 1m90 à la hauteur... champagne

ca fait un moment qu'elle tourne autour de cette barre pour l'avoir vue sauter a Lyon le we dernier il lui manquait déja pas grand chose pour s'envoler pr Glasgow

tamalou spirit un état d'esprit

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 January 2019 à 09h40

lp2814 a écrit :

Bah… Il y en avait déjà deux l'été dernier…
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 January 2019 à 09h50

philathle a écrit :
lp2814 a écrit :

C'est assez subtil … Explications pour ceux qui n'ont pas suivi le feuilleton. Marie-Laurence J. fait honneur au saut en hauteur français en franchissant des barres à 2m ! Elle n'a pas le RF, mais ça ne saurait tarder, un petit malin va bien lui payer une licence FFA. Donc bientôt elle aura le RF du saut en hauteur, mais comme elle représente notre pays voisin et ami l'Allemagne en compétitions internationales elle ne pourra pas être en EDF. C'est clair dit comme ça ? Français je vous ai compris .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 January 2019 à 14h51

forumiste a écrit :
philathle a écrit :
lp2814 a écrit :

C'est assez subtil … Explications pour ceux qui n'ont pas suivi le feuilleton. Marie-Laurence J. fait honneur au saut en hauteur français en franchissant des barres à 2m ! Elle n'a pas le RF, mais ça ne saurait tarder, un petit malin va bien lui payer une licence FFA. Donc bientôt elle aura le RF du saut en hauteur, mais comme elle représente notre pays voisin et ami l'Allemagne en compétitions internationales elle ne pourra pas être en EDF. C'est clair dit comme ça ? Français je vous ai compris .

Et même "problème" Pour Claire Orcel, franco-belge, 1m91 la saison dernière. ;)
Bon on va peut-être bientôt se venger avec Sasha Zhoya dans d'autres disciplines…

Message modifié le Sunday 27 January 2019 à 14h56 par philathle

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 27 January 2019 à 17h54

Je voulais créer un post "Schpountz en PLS" en parlant du 1m90 de Prisca Duvernay... Voila voila je m'incline. Bravo

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 January 2019 à 18h51

philathle a écrit :

Et même "problème" Pour Claire Orcel, franco-belge, 1m91 la saison dernière. ;)

Et toujours 1 m 91 cette année. (je n'ai pas l'impression qu'elle ait grandi)
Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 February 2019 à 21h23

lp2814 a écrit :

Beau retour de Belocian. Solenn Compper explose son record en 8''21 sur les haies aussi.

Après lecture de son interview sur le site de la FFA on comprend pourquoi elle a mis autant de temps à y arriver. Avec ce cap franchi elle va peut-être bénéficier d'un peu d'aide avec par exemple un temps partiel!

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 February 2019 à 11h02

Mexico68 a écrit :
lp2814 a écrit :

Après lecture de son interview sur le site de la FFA on comprend pourquoi elle a mis autant de temps à y arriver. Avec ce cap franchi elle va peut-être bénéficier d'un peu d'aide avec par exemple un temps partiel!

Oui et s'y elle s'entraînait aussi peu qu'elle le dit les années précédentes elle doit vraiment pouvoir progresser !