6 mois déjà...


Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 10h41


Kip a écrit :

Vous inquiètez pas, notre cher Eole va bien J'ai eu la chance de partager son plus long footing (50 minutes) depuis des lustres il y a un mois. L'air de la Bretagne lui manquait trop

t'as fait une photo car Eole en footing c'est collector

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 10h44


Eole a écrit :

Salut Lolo

Toujours pas ton adresse mail dans ma boite.
On va gagner un peu de temps alors.
Apparemment on ne vit pas sur la même planete actuellement.
Steph s'est fait mon porte voix pourtant dans le salon des boss ...

"Show must go on !!"
C'est ainsi que je m'étais étonné aupres de Maxvip de votre faible implication à toi et ED pour gérer le douloureux départ d'Olivier du salon des boss.
J'avais mis ça sur le compte de la surprise et de l'inexpérience.
Conscient de mes reponsabilités je m'étais appliqué à la hauteur de mon "statut" (boss mais pas super boss) à essayer de recoller les morceaux car Olivier s'était beaucoup impliqué dans la vie du site en 2008.

J'ai quitté Athled apres avoir rempli ma "mission"
Pour avoir modérer par mp quelques cas difficiles, je pense que c'était la solution la plus sage ...
Par ailleurs j'avais d'autres priorités humaines ...

Je n'ai que peu de temps à vous consacrer en cette rentrée. Une journée parmi d'autres m'attend, un nouveau langage informatique à apprendre, un ptit footing sur une jambe ce midi histoire de décompresser, mes enfants à conduire chez le dentiste ce soir, la bouffe à faire, erpassser les devoirs des enfants et avec un peu de chance je pourrai jouer un peu de guitare en soirée et répondre à mes compères de la CDM. (panne internet hier soir Gege çà s'invente pas !!)

Ainsi en est il de mon quotidien depuis 5-6 ans celui ci s'enrichissant au gré de mes rencontres, de petites cerises sur le gateau comme le fut ma participation à Athled.

Lolo tu peux contacter PJV (par mp ca marche mieux ).
A priori il est OK pour un petit reportage . Faut juste insister un petit peu m'a t'il dit ... dans mon garage.

Bon début de semaine à tous.

si tu repasse par st maur...n'hesites pas ! personne ne t'a remplacé pour les encouragements !! tu dois avoir mon mail je pense...

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Message modifié le mercredi 9 septembre 2009 à 10h45 par kirui

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 09h08


Merci de fermer ce post.
Bon début de semaine.

Message

Edito
Visiteur


Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 11h17


Eole a écrit :

Merci de fermer ce post.

Tes désirs sont des ordres