6 mois déjà...


Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 10h50


Maurin GUAY a écrit :

Gege56 a écrit : maxvip a écrit : schpountz a écrit :
C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????????????????

allez j'vais être sympa , les autres le sont pas!!! ils parlent d'un pseudo qui s'appelle EOLE, voila.

pourquoi il ne vient plus??

Pour que la fédé obligent tous les sportifs de france à se mesurer sur steeple, la seule vrai épreuve sur piste

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 11h03


Alex a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Gege56 a écrit : maxvip a écrit : schpountz a écrit :
C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????????????????

allez j'vais être sympa , les autres le sont pas!!! ils parlent d'un pseudo qui s'appelle EOLE, voila.

pourquoi il ne vient plus??

Pour que la fédé obligent tous les sportifs de france à se mesurer sur steeple, la seule vrai épreuve sur piste

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Exact je m'en souviens !! Et son avatar c'était un rappeur non ??

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 11h07


Alex a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Gege56 a écrit : maxvip a écrit : schpountz a écrit :
C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????????????????

allez j'vais être sympa , les autres le sont pas!!! ils parlent d'un pseudo qui s'appelle EOLE, voila.

pourquoi il ne vient plus??

Pour que la fédé obligent tous les sportifs de france à se mesurer sur steeple, la seule vrai épreuve sur piste

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Sauf toi, parce que avec ta légère surcharge pondérale, si tu pose le pied sur une barrière, tu l'a casse

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 16h51


Maurin GUAY a écrit :

Alex a écrit : Maurin GUAY a écrit : Gege56 a écrit : maxvip a écrit : schpountz a écrit :
C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????????????????

allez j'vais être sympa , les autres le sont pas!!! ils parlent d'un pseudo qui s'appelle EOLE, voila.

pourquoi il ne vient plus??

Pour que la fédé obligent tous les sportifs de france à se mesurer sur steeple, la seule vrai épreuve sur piste

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Sauf toi, parce que avec ta légère surcharge pondérale, si tu pose le pied sur une barrière, tu l'a casse

C'est bien pour ça que j'essaie pas... Mon tendon d'Achille risquerait de partir avec les copeaux de bois dans la rivière en plus !

Message

maxvip
Visiteur


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 16h55


Gege56 a écrit :

pourquoi il ne vient plus??

ici un petit element de réponse, disons que c'est le coté "coulisses" qui a merdé un peu, tout ce qu'on ne voit pas sur le forum directement.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 20h59


maxvip a écrit :

Gege56 a écrit :

pourquoi il ne vient plus??

ici un petit element de réponse, disons que c'est le coté "coulisses" qui a merdé un peu, tout ce qu'on ne voit pas sur le forum directement.

Je dois sans doute faire exprès mais je ne comprends toujours pas...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 21h35


schpountz a écrit :

maxvip a écrit : Gege56 a écrit :

pourquoi il ne vient plus??

ici un petit element de réponse, disons que c'est le coté "coulisses" qui a merdé un peu, tout ce qu'on ne voit pas sur le forum directement.

Je dois sans doute faire exprès mais je ne comprends toujours pas...

C'est encore tout à fait normal.
Tu ne peux pas comprendre ce que tu n'a jamais su.
Les coulisses, dont parle MAXVIP, c'est le salon des boss, auquel tu n'as normalement jamais eu accès.
Pis, non seulement , c'est normal mais ça peut être salutaire de ne pas tout savoir.
Moi-même je suis un imbécile heureux et je m'en porte fort bien.
J'espère malgré tout t'avoir renseigné, petit scarabée.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 15h48


bruno a écrit :

maxvip a écrit : pourtant il est parti assez mécontent et décu de certains d'entre vous
je compte sur toi pour lui adoucir sa deception lors de vos réunions de vieux et jeunes fous de chiffres, et j'espère bien le revoir sur les pistes comme à certains interclubs ou sur les terrains de cross que nous aimons bien

perso j'espére le revoir trés vite !! en vrai peut être !!

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Message modifié le lundi 6 juillet 2009 à 15h55 par kirui

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 21h59


maxvip a écrit :

pourtant il est parti assez mécontent et décu de certains d'entre vous

je sais et j'en suis assez peiné... j'y pense souvent et je regrette

j'espère qu'il va bien tout simplement

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 15 août 2009 à 14h08


j'ai promis à l'interessé que je ferai passé le message!
il m'a envoyé un mail et voici un extrait : "PS: J'ai fait un saut sur athled dernièrement, j'y ai lu un gentil ptit mot de la part de lolo, bek et toi. Tu peux transmettre aux 2 poètes ;-)"

si tu regardes, EOLE voilà c'est fait!!!

http://clicanimaux.com/

Message modifié le samedi 15 août 2009 à 14h09 par maelstrom77

Message

Date du message : samedi 15 août 2009 à 20h38


message reçu steph, merci

--------------------
Ce matin au bout de la croisée s'est posé un pigeon
comme je lui confiais les secrets de mon coeur
il est parti vers toi le pigeon voyageur
oh ange de douceur etends sur ma souffrance
le charme caressant de ta douce presence

Message

Bek
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 15 août 2009 à 22h23


lolo_le_coach a écrit :

message reçu steph, merci

Merci Steph!

______________________
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz

Message

grillon
Visiteur


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 11h28


de l'autre coté de forêts sombres , vénéneuses , épineuses et apparemment infranchissables dans l'instant , mijotent de charmantes vallées ensolleillées et rieuses
...CRIcricri...t'es où Eole ?mets tes trainings et viens faire un tour sur athled pour nous souhaiter la bonne année ...les gens changent et je trouve plutôt en BIEN ...sur ce site ....Reconnaitre c'est évoluer dans la bonne direction vous ne trouvez pas ?

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartinea lumière

Message

Kip
Visiteur


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 13h22


Vous inquiètez pas, notre cher Eole va bien J'ai eu la chance de partager son plus long footing (50 minutes) depuis des lustres il y a un mois. L'air de la Bretagne lui manquait trop

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 21h22


Moi aussi, j'ai eu des nouvelles. Il a récemment ouvert son garage (où reposent maintenant toutes les anciennes archives dont je me suis débarrassé lors de mon déménagement) à PJV qui faisait des recherches sur les temps de réaction de Szewinska, Koch, Kratochvilova et Privalova, pour un article sur le 400m.

Message

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 22h08


cool !

enfin un garagiste pas cher !

--------------------------------------------------

L'hospitalité anglaise, on connaît les précédents... Y'a des récits plein les manuels.

Message modifié le vendredi 4 septembre 2009 à 22h09 par lolo_le_coach

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 09h11


Salut Lolo

Toujours pas ton adresse mail dans ma boite.
On va gagner un peu de temps alors.
Apparemment on ne vit pas sur la même planete actuellement.
Steph s'est fait mon porte voix pourtant dans le salon des boss ...

"Show must go on !!"
C'est ainsi que je m'étais étonné aupres de Maxvip de votre faible implication à toi et ED pour gérer le douloureux départ d'Olivier du salon des boss.
J'avais mis ça sur le compte de la surprise et de l'inexpérience.
Conscient de mes reponsabilités je m'étais appliqué à la hauteur de mon "statut" (boss mais pas super boss) à essayer de recoller les morceaux car Olivier s'était beaucoup impliqué dans la vie du site en 2008.

J'ai quitté Athled apres avoir rempli ma "mission"
Pour avoir modérer par mp quelques cas difficiles, je pense que c'était la solution la plus sage ...
Par ailleurs j'avais d'autres priorités humaines ...

Je n'ai que peu de temps à vous consacrer en cette rentrée. Une journée parmi d'autres m'attend, un nouveau langage informatique à apprendre, un ptit footing sur une jambe ce midi histoire de décompresser, mes enfants à conduire chez le dentiste ce soir, la bouffe à faire, erpassser les devoirs des enfants et avec un peu de chance je pourrai jouer un peu de guitare en soirée et répondre à mes compères de la CDM. (panne internet hier soir Gege çà s'invente pas !!)

Ainsi en est il de mon quotidien depuis 5-6 ans celui ci s'enrichissant au gré de mes rencontres, de petites cerises sur le gateau comme le fut ma participation à Athled.

Lolo tu peux contacter PJV (par mp ca marche mieux ).
A priori il est OK pour un petit reportage . Faut juste insister un petit peu m'a t'il dit ... dans mon garage.

Bon début de semaine à tous.

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 10h43


Eole a écrit :

Salut Lolo

Toujours pas ton adresse mail dans ma boite.
On va gagner un peu de temps alors.
Apparemment on ne vit pas sur la même planete actuellement.
Steph s'est fait mon porte voix pourtant dans le salon des boss ...

"Show must go on !!"
C'est ainsi que je m'étais étonné aupres de Maxvip de votre faible implication à toi et ED pour gérer le douloureux départ d'Olivier du salon des boss.
J'avais mis ça sur le compte de la surprise et de l'inexpérience.
Conscient de mes reponsabilités je m'étais appliqué à la hauteur de mon "statut" (boss mais pas super boss) à essayer de recoller les morceaux car Olivier s'était beaucoup impliqué dans la vie du site en 2008.

J'ai quitté Athled apres avoir rempli ma "mission"
Pour avoir modérer par mp quelques cas difficiles, je pense que c'était la solution la plus sage ...
Par ailleurs j'avais d'autres priorités humaines ...

Je n'ai que peu de temps à vous consacrer en cette rentrée. Une journée parmi d'autres m'attend, un nouveau langage informatique à apprendre, un ptit footing sur une jambe ce midi histoire de décompresser, mes enfants à conduire chez le dentiste ce soir, la bouffe à faire, erpassser les devoirs des enfants et avec un peu de chance je pourrai jouer un peu de guitare en soirée et répondre à mes compères de la CDM. (panne internet hier soir Gege çà s'invente pas !!)

Ainsi en est il de mon quotidien depuis 5-6 ans celui ci s'enrichissant au gré de mes rencontres, de petites cerises sur le gateau comme le fut ma participation à Athled.

Lolo tu peux contacter PJV (par mp ca marche mieux ).
A priori il est OK pour un petit reportage . Faut juste insister un petit peu m'a t'il dit ... dans mon garage.

Bon début de semaine à tous.

Au plaisir l'artiste...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 13h30


Je branche la télé et je regarde le journal de 13 heures sur TF 28, et qu'apprends-je ? Le vent a de nouveau soufflé sur Athled ! Quel scoop

Message

grillon
Visiteur


Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 13h49


ah ces papas modernes..savent tout faire..même du footing sur une jambe
comme ça si y'en a une de trop usée ils en ont une de rechange
Eole souffle dans le bon sens... comme toujours

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine