4x100 français natation

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h27

JC a écrit :
Olivier a écrit :
voler la médaille ??? ou lui ravir tout simplement

Lui la ravir bien sûr, ça aurait pu le ramener un peu sur terre.

c'est clair

je chipotais car chez moi voler signifie ne pas la mériter en fait

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 12h14

tamalou a écrit :
et son arrogance un peu trop américaine

Arrogance?
Si on veut mais ce qu'il tente est tellement grand!

Hassan
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 15h33

JC a écrit :
C'était énorme cette course, ça doit être dur à avaler pour nos relayeurs de finir seulement second. Surtout que nos nageurs auraient pu voler à Michael Phelps une médaille d'or...

ça n'aurait pas été volé. du moment qu'il n'a pas remporté ce nombre incroyable de médailles qu'il convoite, elle ne lui appartiennent pas! donc yaura aucun braquage de ses adversaires! Le hasard n'existe pas en sport et ds la vie de tous les jours! Tout se mérite

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 18h24

http://www.championnet-athle.info

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 18h27

roms a écrit :
http://jo2008.canalplus.fr/video_resumes-par-epreuves-natation-11-aout-page1.aspx?PlayVideo=1

roms

c'est autre chose ces commentaires

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 18h31

Olivier a écrit :
roms a écrit : http://jo2008.canalplus.fr/video_resumes-par-epreuves-natation-11-aout-page1.aspx?PlayVideo=1

roms

Oui je suis FAN!!!!!

Bon certes on s'éloigne un peu du commentaire sprotif, mais c'est autre chose que Boyon sur France 2 qui ne fait passer aucune émotion à vouloir faire des belles phrases.

http://www.championnet-athle.info

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 18h32

roms a écrit :
Olivier a écrit : roms a écrit : http://jo2008.canalplus.fr/video_resumes-par-epreuves-natation-11-aout-page1.aspx?PlayVideo=1

roms

Oui je suis FAN!!!!!

Bon certes on s'éloigne un peu du commentaire sprotif, mais c'est autre chose que Boyon sur France 2 qui ne fait passer aucune émotion à vouloir faire des belles phrases.

j'adore les p'tits cris de Roxana en fin de course

Date du message : Monday 11 August 2008 à 20h00

Jack-le-Castor a écrit :
Est-ce que ça a un sens de s'extasier encore sur les records en natation ?... Y a plus rien de comparable avec les anciens records, autant remettre les tablettes à zéro...

Olivier a écrit :

si on ne le fait pas dans des sports ou le dopage se traduit par des cas positifs, pourquoi le faire quand c'est en partie le matériel qui fait progresser ?

Pour Florence Griffith Joyner, elle portait une combi et n'était pas dopée et pourtant ses records perdurent !!!

Ce que je voulais dire, c'est que nous savons tous que tous les records de natation vont exploser au cours de ces Jeux.
À quoi cela sert-il de s'extasier à chaque fois, et de faire des comparaisons avec des perfs d'il y a 4 ans qui sont incomparables ?

C'est comme si on s'extasiait des formidables perfs des athlètes en les comparant avec celles du temps où on courait sur de la cendrée...

Je vais me faire curé, je crois...

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 20h02

Jack-le-Castor a écrit :
Jack-le-Castor a écrit : Est-ce que ça a un sens de s'extasier encore sur les records en natation ?... Y a plus rien de comparable avec les anciens records, autant remettre les tablettes à zéro...

Olivier a écrit :
si on ne le fait pas dans des sports ou le dopage se traduit par des cas positifs, pourquoi le faire quand c'est en partie le matériel qui fait progresser ?

Pour Florence Griffith Joyner, elle portait une combi et n'était pas dopée et pourtant ses records perdurent !!!

Ce que je voulais dire, c'est que nous savons tous que tous les records de natation vont exploser au cours de ces Jeux.
À quoi cela sert-il de s'extasier à chaque fois, et de faire des comparaisons avec des perfs d'il y a 4 ans qui sont incomparables ?

C'est comme si on s'extasiait des formidables perfs des athlètes en les comparant avec celles du temps où on courait sur de la cendrée...

je pense comme toi, mais je n'ai pas eu l'impression de m'extasier + que ça

Date du message : Monday 11 August 2008 à 21h00

Olivier a écrit :
je pense comme toi, mais je n'ai pas eu l'impression de m'extasier + que ça

Ne soit pas si egocentrique : je ne parlais pas de toi ni à toi en particulier...

Je vais me faire curé, je crois...

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 21h09

Jack-le-Castor a écrit :
Olivier a écrit : je pense comme toi, mais je n'ai pas eu l'impression de m'extasier + que ça

Ne soit pas si egocentrique : je ne parlais pas de toi ni à toi en particulier...

je ne le suis pas mais comme tu répondais en me citant, cela peut prêter à confusion

quand je ne m'adresse à personne, je désactive la réponse avec citation, c'est plus simple

miler93
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 21h36

Ils sont tarés chez Canal plus

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...