Malheureusement on termine 2ème à 8 centièmes des américains alors que les français avaient 1m50 d'avance au dernier relais.
Apparement Bernard a fait l'erreur de nager du côté de l'américain qui a prit sa vague et c'est fait dépasser dans les 5 derniers mètres.
Record du monde explosé de 4 secondes!!!!
Les 8 équipes font mieux que les Australiens champions olympiques en 2000 alors qu'ils avaient eux aussi explosé le record du monde à l'époque!!!
Sullivan bat le record du monde 100m de Bernard en 47"24 au départ du relais!!!!
wouaih, et Phelps en a une de + Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h08
Est-ce que ça a un sens de s'extasier encore sur les records en natation ?... Y a plus rien de comparable avec les anciens records, autant remettre les tablettes à zéro... __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h13
Jack-le-Castor a écrit : | Est-ce que ça a un sens de s'extasier encore sur les records en natation ?... Y a plus rien de comparable avec les anciens records, autant remettre les tablettes à zéro...
si on ne le fait pas dans des sports ou le dopage se traduit par des cas positifs, pourquoi le faire quand c'est en partie le matériel qui fait progresser ?
Pour Florence Griffith Joyner, elle portait une combi et n'était pas dopée et pourtant ses records perdurent !!! Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h14
le temps du maillot de bain est révolu  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h16
tamalou a écrit : | le temps du maillot de bain est révolu
tous à poil  Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h48
http://www.championnet-athle.info Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h01
pfffff............je revient de revoir la course (que j'avais déja vu en direct avant de partir au taf) et toujours aussi frustrant quelle course enorme et l'américain profite vraiment de la vague et avec sa nage ou il est donne de grand accoup cela doit vraiment l'aidé mais bon c'est grand de la art des français et j'avoue que cela fait plaisir a voir et je pesne qu'on devrait en prendre de la graine en athlé
vivement le 100m bernard doit récupérer son record du monde et bousquet au 100mpap je le sens bien aussi tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h03
La même je me suis pas lassé de la regarder une deuxième fois.. Même la deuxième fois on espère que les français vont finir devant!  "Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..." Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h17
C'était énorme cette course, ça doit être dur à avaler pour nos relayeurs de finir seulement second. Surtout que nos nageurs auraient pu voler à Michael Phelps une médaille d'or... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h18
et son arrogance un peu trop américaine tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h20
JC a écrit : | C'était énorme cette course, ça doit être dur à avaler pour nos relayeurs de finir seulement second. Surtout que nos nageurs auraient pu voler à Michael Phelps une médaille d'or...
voler la médaille ??? ou lui ravir tout simplement Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h23
Olivier a écrit : | voler la médaille ??? ou lui ravir tout simplement
Lui la ravir bien sûr, ça aurait pu le ramener un peu sur terre.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|