4x100 français natation

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 10 August 2008 à 15h26

waouh ça promet

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 August 2008 à 15h33

les ricains vont se prendr eune fessé Phelps n'est pas un nageur de 100m et Bernard et Gilot rentre en finale pour les français donc cela va allez encore plus vite les quatre vont être en moins de 48" Leeaux a signé le 6eme meilleur temps de l'histoire allez les petits bleus
demain matin juste avant de partir au taf cela va donner

tamalou spirit un état d'esprit

Niko76
Visiteur

Date du message : Sunday 10 August 2008 à 16h04

Je sais pas s'ils finiront champions olympiques mais en tous cas le potentiel est là!!
Levaux et Bousquet ont été impressionnants!

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..."

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 10 August 2008 à 16h06

Niko76 a écrit :
Je sais pas s'ils finiront champions olympiques mais en tous cas le potentiel est là!!
Levaux et Bousquet ont été impressionnants!

Les américains n'avaient pas aligné leur meilleure équipe non plus mais c'est sur que ça promet!

valou50
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 10 August 2008 à 18h33

à ce qu'il parait si ça n'avait pas été un relais, Bousquet aurait battu le record du monde ...

en tout cas je vais suivre la finale cette nuit

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 August 2008 à 23h17

tamalou a écrit :
les ricains vont se prendr eune fessé Phelps n'est pas un nageur de 100m

EUh....47"92 tout de même sur une épreuve qu'il ne nage pas souvent!!!

En tout cas je serai devant ma télé sur les coup de 5h30 cette nuit pour soutenir nos français.

http://www.championnet-athle.info

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 10 August 2008 à 23h18

roms a écrit :
tamalou a écrit : les ricains vont se prendr eune fessé Phelps n'est pas un nageur de 100m

EUh....47"92 tout de même sur une épreuve qu'il ne nage pas souvent!!!

En tout cas je serai devant ma télé sur les coup de 5h30 cette nuit pour soutenir nos français.

moi aussi, en donnant le bib au pitchoun surement

roms

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 05h46

Malheureusement on termine 2ème à 8 centièmes des américains alors que les français avaient 1m50 d'avance au dernier relais.

Apparement Bernard a fait l'erreur de nager du côté de l'américain qui a prit sa vague et c'est fait dépasser dans les 5 derniers mètres.

Record du monde explosé de 4 secondes!!!!

Les 8 équipes font mieux que les Australiens champions olympiques en 2000 alors qu'ils avaient eux aussi explosé le record du monde à l'époque!!!

Sullivan bat le record du monde 100m de Bernard en 47"24 au départ du relais!!!!

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 08h13

roms a écrit :
Malheureusement on termine 2ème à 8 centièmes des américains alors que les français avaient 1m50 d'avance au dernier relais.

Apparement Bernard a fait l'erreur de nager du côté de l'américain qui a prit sa vague et c'est fait dépasser dans les 5 derniers mètres.

Record du monde explosé de 4 secondes!!!!

Les 8 équipes font mieux que les Australiens champions olympiques en 2000 alors qu'ils avaient eux aussi explosé le record du monde à l'époque!!!

Sullivan bat le record du monde 100m de Bernard en 47"24 au départ du relais!!!!

wouaih, et Phelps en a une de +

Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h08

Est-ce que ça a un sens de s'extasier encore sur les records en natation ?... Y a plus rien de comparable avec les anciens records, autant remettre les tablettes à zéro...

Je vais me faire curé, je crois...

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h13

Jack-le-Castor a écrit :
Est-ce que ça a un sens de s'extasier encore sur les records en natation ?... Y a plus rien de comparable avec les anciens records, autant remettre les tablettes à zéro...

si on ne le fait pas dans des sports ou le dopage se traduit par des cas positifs, pourquoi le faire quand c'est en partie le matériel qui fait progresser ?

Pour Florence Griffith Joyner, elle portait une combi et n'était pas dopée et pourtant ses records perdurent !!!

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h14

le temps du maillot de bain est révolu

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h16

tamalou a écrit :
le temps du maillot de bain est révolu

tous à poil

roms

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 10h48

Dommage...mais c'était énooooorrrrrrmmmmmmeeeeee!!!!

http://www.rmc.fr/media/audio/95ePSFFcRTFk4DhXrWF73R45EBjQEFjD.mp3

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h01

pfffff............je revient de revoir la course (que j'avais déja vu en direct avant de partir au taf) et toujours aussi frustrant quelle course enorme et l'américain profite vraiment de la vague et avec sa nage ou il est donne de grand accoup cela doit vraiment l'aidé mais bon c'est grand de la art des français et j'avoue que cela fait plaisir a voir et je pesne qu'on devrait en prendre de la graine en athlé

vivement le 100m bernard doit récupérer son record du monde et bousquet au 100mpap je le sens bien aussi

Niko76
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h03

La même je me suis pas lassé de la regarder une deuxième fois..
Même la deuxième fois on espère que les français vont finir devant!

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..."

JC
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h17

C'était énorme cette course, ça doit être dur à avaler pour nos relayeurs de finir seulement second. Surtout que nos nageurs auraient pu voler à Michael Phelps une médaille d'or...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h18

et son arrogance un peu trop américaine

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h20

JC a écrit :
C'était énorme cette course, ça doit être dur à avaler pour nos relayeurs de finir seulement second. Surtout que nos nageurs auraient pu voler à Michael Phelps une médaille d'or...

voler la médaille ??? ou lui ravir tout simplement

JC
Visiteur

Date du message : Monday 11 August 2008 à 11h23

Olivier a écrit :

voler la médaille ??? ou lui ravir tout simplement

Lui la ravir bien sûr, ça aurait pu le ramener un peu sur terre.