4è IAAF World Relays Yokohama (JAP) 11 et 12 mai 2019

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 08h40

lp2814 a écrit :

Sur les haies les deux filles planaient 20cm au dessus des haies...
Sur 4x400m Brossier correcte, Sananes excellente et derrière Raharolahy et surtout Diarra complètement cuites, elles ont fait une séance de cotes hier ou quoi ?

Agnès Raharolahy fait une course correcte, premier 400 de la saison aussi. Elea-Mariama Diarra sera sûrement remplacée par Kellya Pauline.

Info de dernière minute : même Agnès R. n'est pas retenue pour la finale, c'est un scandale.

Pour les haies filles on n'a vu que Sacha Alessandrini donc … Elle est perfectible certes, plus d'engagement vers l'avant, avec une attaque plus loin de la haie peut-être, et des bras plus utiles, mais elle fait déjà des bonnes perfs c'est positif.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 10h17

L'équipe du 4x400 F est changée à 75%!
E.PERROSSIER
B.NTIAMOAH
K.PAULINE
A.BROSSIER
Au passage A.Brossier a été plus que correcte puisque elle a couru plus vite que son record de 2018 (53"52).
Mais pourquoi pas D.SANANES?
4x400 H COURBIERE remplace JORDIER
Sur 4x100 H inversion : DUTAMBY au départ FALL à l'arrivée.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 11h46

4x200 H DQ! Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu depuis qu'ils sont sur place?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 11h47

Eole a écrit :

tu voudrais pas faire les compte-rendus sur athle.fr toi.. allez.. steuplait

.

Pourquoi pas, je ne peux pas faire pire en effet
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 11h49

Ce passage splendide entre Zeze et Dautremer, qui disqualifie la France alors qu’on avait fini deuxième en série du 4x200m, non mais sérieux quoi même des poussins peuvent faire mieux !

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 11h57

lp2814 a écrit :

Ce passage splendide entre Zeze et Dautremer, qui disqualifie la France alors qu’on avait fini deuxième en série du 4x200m, non mais sérieux quoi même des poussins peuvent faire mieux !

Personne ne m'a dit s'il fallait être abonné à Youtube pour pouvoir suivre la compétition, en même temps vu le spectacle que les français donnent....Je suis donc les résultats par "écrit" sur le site de l'IAAF.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 12h02

Mexico68 a écrit :
lp2814 a écrit :

Personne ne m'a dit s'il fallait être abonné à Youtube pour pouvoir suivre la compétition, en même temps vu le spectacle que les français donnent....Je suis donc les résultats par "écrit" sur le site de l'IAAF.

Tu tapes « Iaaf world relays » sur YouTube et tu vas avoir le live

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 12h15

Mexico68 a écrit :

Fake news : c'est bien JORDIER et non COURBIERE qui a assuré le 3è relais

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 12h15

lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :
lp2814 a écrit :

Tu tapes « Iaaf world relays » sur YouTube et tu vas avoir le live

En fait en choisissant KBC ça marche!
Merci.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 12h16

candide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Et Maslak qui veut faire le malin en doublant tout le monde en début de course et explose sur la fin en permettant à la France de se qualifier à Doha

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 12h34

lp2814 a écrit :
candide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Et Maslak qui veut faire le malin en doublant tout le monde en début de course et explose sur la fin en permettant à la France de se qualifier à Doha

La fake new provenait du site de l'IAAF!

Les françaises larguées dès le départ avec un relais catastrophique de Perrossier 54"90 au final 3'36" 28!

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 13h28

Les françaises premières du 4x200M!

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 15h21

Mexico68 a écrit :

Les françaises larguées dès le départ avec un relais catastrophique de Perrossier 54"90 au final 3'36" 28!

Ce n'est pas pour défendre qui que ce soit, mais pour tenter de comprendre pourquoi une telle perf !
Peut-être (je n'ai aucune info) a-t-il été décidé de courir "a minima" car la qualification pour Doha était assurée à condition que les quatre relayeuses terminent sans être disqualifiées. D'où la mise au repos de certaines et probablement la consigne donnée à celles qui couraient de ne pas se blesser. Et puis ça a permis aussi à une athlète supplémentaire d'avoir le plaisir de participer à la compétition... Je répète je ne sais rien c'est une simple hypothèse.

Message modifié le Sunday 12 May 2019 à 15h34 par ivalo

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 15h25

Mexico68 a écrit :

Oui et devant la Jamaïque, la Chine, l'Allemagne, le Japon... Ce n'est pas mal. Mais c'est drôle autant les critiques pleuvent quand ce n'est pas terrible autant aucune réaction positive quand ça marche...

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 16h21

ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

Ce n'est pas pour défendre qui que ce soit, mais pour tenter de comprendre pourquoi une telle perf !
Peut-être (je n'ai aucune info) a-t-il été décidé de courir "a minima" car la qualification pour Doha était assurée à condition que les quatre relayeuses terminent sans être disqualifiées. D'où la mise au repos de certaines et probablement la consigne donnée à celles qui couraient de ne pas se blesser. Et puis ça a permis aussi à une athlète supplémentaire d'avoir le plaisir de participer à la compétition... Je répète je ne sais rien c'est une simple hypothèse.

En admettant que cette décision ait été prise c'est "petit bras", les autres ont joué le jeu....

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 22h14

Mexico68 a écrit :

1'32''16 nouveau RF : il aura fallu attendre 37 ans pour gagner 1 centième et effacer des tablettes 4 légendes vivantes de l'athlétisme

4 x 200 m 1'32''17 SELECTION FRANCAISE 09/07/82 Paris-jean bouin
BILY Laurence (JUF/63) UA Bressuire - GASCHET Liliane (ESF/62) GS Fort-De-France - REGA Chantal (55) ESME US Deuil - NAIGRE Raymonde (ESF/60) Sirocco Abymes

Message modifié le Sunday 12 May 2019 à 22h15 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 22h14

lp2814 a écrit :
Eole a écrit :

tu voudrais pas faire les compte-rendus sur athle.fr toi.. allez.. steuplait

.

Pourquoi pas, je ne peux pas faire pire en effet

nan mais ils sont tres bien leurs compte-rendus en general, mais j'aime bcp ton "ton" aussi sur ce coup la . En guest star tu ferais fureur (et sans devoir t'appeler Adolf en plus )

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 May 2019 à 00h09

Eole a écrit :

nan mais ils sont tres bien leurs compte-rendus en general, mais j'aime bcp ton "ton" aussi sur ce coup la . En guest star tu ferais fureur (et sans devoir t'appeler Adolf en plus )

.

Ah oui d'accord je vois, j'essaye de transmettre plus d'émotions dans mes "comptes-rendus" Sinon bravo au 4x200m féminin, j'en connais au moins 4 qui ont à peu près bossé les passages de témoin Au passage énorme fail de la jamaïque qui sort LA grosse équipe (Thompson, Fraser-Pryce, Jackson) pour faire une course complètement ratée

Message modifié le Monday 13 May 2019 à 00h09 par lp2814

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 May 2019 à 07h14

lp2814 a écrit :

Sinon bravo au 4x200m féminin, j'en connais au moins 4 qui ont à peu près bossé les passages de témoin
Au passage énorme fail de la jamaïque qui sort LA grosse équipe (Thompson, Fraser-Pryce, Jackson) pour faire une course complètement ratée

Et parmi ces quatre "qui ont à peu près bossé les passages de témoin" trois étaient considérées comme des cadettes voire des touristes dans des messages plus haut, suite à un raté en série du 4 x 100 m.
Les relais même très bien travaillés demeurent toujours fragiles au moment des transmissions. Regardez la Jamaïque, les USA, les Britanniques, etc. ce week-end. Ils ont tous eu des désillusions avec des athlètes intrinsèquement meilleurs que les nôtres.
Quoiqu'il en soit et comme tu le dis LP2814, bravo à ces quatre filles qui surpris tout le monde. Les relais au 4 x 200 m se travaillent et c'est essentiel, ça permet de battre des équipes plus fortes sur le papier. (Expérience vécue...)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 May 2019 à 08h20

ivalo a écrit :

... Je répète je ne sais rien c'est une simple hypothèse.

Je me posais la question justement. Les athlètes qui ont seulement couru la série du 4x400m F ont bien quand même leur sélection de comptabilisée ? Toi qui seul peut appuyer sur le bouton pour valider les sélections ivalo tu confirmes ?