Mexico68 a écrit :4x400M : 11ème!
4x100 F : DNF !
Espérons qu'ils auront au moins passé de bonnes vacances!
Il faut être abonné sur Youtube je pense, non?
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 13h35
Mexico68 a écrit :4x400M : 11ème!
4x100 F : DNF !
Espérons qu'ils auront au moins passé de bonnes vacances!
Il faut être abonné sur Youtube je pense, non?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 13h35
Petit point après 4 épreuves :
Shuttle Hurdles Relay : 1er pays non qualifié ==> au vestiaire
4x400 Metres Relay women : 1er pays non qualifié ==> au vestiaire
4x400 Metres Relay men : Non qualifié ==> au vestiaire
4x100 Metres Relay women : On fait tomber le bâton au dernier passage alors qu'on est largement en tête ==> au vestiaire
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 14h14
Et bien ... on ne croirait pas que sur 4x100 H ils viennent de passer une semaine à travailler les passages ... bon, ça passe à 1/100 ... il faudra prendre plus de risques en finale !
En passant ... rien de plus ...
Message modifié le Saturday 11 May 2019 à 14h20 par En_passant
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 14h19
En_passant a écrit :Et bien ... on ne croirait pas que sur 4x100 H il viennent de passer une semaine à travailler les passages
pas vu la course, mais au moins eux se qualifient directement pour la finale.....
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 14h20
Le 4x400m F est bien qualifié.
Si J. Vicaut n'a pas pris hors zone c'est un miracle .
La bonne volonté des athlètes n'a pas sushi ...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 14h26
Les meilleurs c'est quand même les japonnais ! Enfin pour ceux qui ont vu la course...
10/10 pour le passage de bâton le plus artistique
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 14h27
forumiste a écrit :Le 4x400m F est bien qualifié.
Si J. Vicaut n'a pas pris hors zone c'est un miracle
.
La bonne volonté des athlètes n'a pas sushi ...
L'Ukraine a été disqualifiée c'est ça pour le 4x400 F?
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 14h33
Mexico68 a écrit :L'Ukraine a été disqualifiée c'est ça pour le 4x400 F?
Effectivement oui.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 14h38
Tous les passages des 4x100 sont dégueulasses... On dirait des cadets qui se découvrent et qui ont pris des marques au hasard. C'est limite honteux de voir ça de la part d'athlète qui passent beaucoup de temps je trouve à préparer ces relais.
Collectif relais = pipo ???
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 14h47
schpountz a écrit :Tous les passages des 4x100 sont dégueulasses... On dirait des cadets qui se découvrent et qui ont pris des marques au hasard. C'est limite honteux de voir ça de la part d'athlète qui passent beaucoup de temps je trouve à préparer ces relais.
Collectif relais = pipo ???
Le deuxième entre Vicaut et Zézé n'est pas catastrophique. Les deux autres sont effectivement mauvais.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 15h11
Il fallait une équipe de clown pour nous faire marrer, c'est l'Australie. La médaille autour du cou en finale du relais haies, ils se la retirent en faisant un faux départ alors qu'ils n'étaient que 3 équipes au départ.
Fabuleux
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 15h24
Chrysalide a écrit :Shuttle Hurdles Relay : 1er pays non qualifié ==> au vestiaire
Comme la Jamaïque est DNS en finale, n'aurait-on pas pu repêcher la France pour occuper les 2 couloirs vides
Pas de pour personne sur le relais haies
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 15h31
schpountz a écrit :Il fallait une équipe de clown pour nous faire marrer, c'est l'Australie. La médaille autour du cou en finale du relais haies, ils se la retirent en faisant un faux départ alors qu'ils n'étaient que 3 équipes au départ.
Fabuleux
Moi, j'aurai préféré que l'Australie aligne sur les haies Sally Pearson (présente sur 4 X 100) et Michelle Jenneke qui nous aurait fait au départ son show habituel
Message modifié le Saturday 11 May 2019 à 15h31 par candide
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 15h33
Info amusante sur lequipe.fr : " Le DTN Patrice Gergès lui ( Sasha Zhoya ) avait proposé de venir disputer le 4x200 m à Yokohama (Japon) pour les Mondiaux de relais, ce qui aurait sécurisé sa nationalité. Mais il n'a pas accepté.
Gergès espère maintenant une réponse cet été lors des Championnats de France cadets-juniors au moment d'établir la sélection pour les Championnats d'Europe juniors. "
Un rusé le DTN ... Mais pas sûr que les résultats des Bleus aient fait rêver notre kangourou français aujourd'hui
.
Message modifié le Saturday 11 May 2019 à 15h37 par forumiste
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 17h31
Déborah Sananes 50.60 lancée !
Meilleure perf des séries , à égalité avec une polonaise.
A l'opposé, Thomas Jordier, 46.70 lancé, et Wilfried Happio, 47.30 arrêté.
Message modifié le Saturday 11 May 2019 à 17h52 par niquo
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 19h51
niquo a écrit :Déborah Sananes 50.60 lancée !
Meilleure perf des séries , à égalité avec une polonaise.A l'opposé, Thomas Jordier, 46.70 lancé, et Wilfried Happio, 47.30 arrêté.
Happio ça ne m'étonne pas trop, tout le monde n'est pas Ludvy Vaillant à faire des gros gros temps sur 400m et 400m haies. Et Jordier, je le sens sur la pente descente depuis quelques temps.
Mais du coup, pourquoi Happio et Courbiere sur le 4x400m mixte et pas Teddy ?
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 19h53
niquo a écrit :Déborah Sananes 50.60 lancée !
Meilleure perf des séries , à égalité avec une polonaise.A l'opposé, Thomas Jordier, 46.70 lancé, et Wilfried Happio, 47.30 arrêté.
Derrière Déborah j'ai 54.10 lancé pour Elea Mariama Diarra. Je ne sais pas si ce temps est confirmé mais à l'image c'était flagrant comme pour les garçons et ça fait une sacrée différence de niveau ! Je crois que Thomas était plutôt pas mal mais s'est effondré contrairement à Happio qui n'est jamais parti et est resté sur un faux rythme tout du long.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 19h56
schpountz a écrit :Mais du coup, pourquoi Happio et Courbiere sur le 4x400m mixte et pas Teddy ?
Blessé.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 21h42
Belle première journée degueulasse de nos français
Sur les haies les deux filles planaient 20cm au dessus des haies...
Sur 4x400m Brossier correcte, Sananes excellente et derrière Raharolahy et surtout Diarra complètement cuites, elles ont fait une séance de cotes hier ou quoi ?
J’ai regardé le 4x400m masculin où Jordier a bien saboté le relais et ensuite je suis parti, je ne pense pas avoir manqué grand chose
Date du message : Saturday 11 May 2019 à 23h08
lp2814 a écrit :Belle première journée degueulasse de nos français
![]()
Sur les haies les deux filles planaient 20cm au dessus des haies...
Sur 4x400m Brossier correcte, Sananes excellente et derrière Raharolahy et surtout Diarra complètement cuites, elles ont fait une séance de cotes hier ou quoi ?![]()
J’ai regardé le 4x400m masculin où Jordier a bien saboté le relais et ensuite je suis parti, je ne pense pas avoir manqué grand chose
tu voudrais pas faire les compte-rendus sur athle.fr toi.. allez.. steuplait
.