Mon favori : Florian Carvalho qui a fait l'impasse sur les Europe de cross pour mieux préparer ce 10 km et peut-être effacer des tablettes 18 ans après les 28'05'' d'Abdellah Behar datant de 1999 à Vincennes
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- 46è Corrida Internationale de Houilles dimanche 31 décembre 2017
46è Corrida Internationale de Houilles dimanche 31 décembre 2017
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 17h14
Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 09h50
candide a écrit :le plateau de stars
Tu n'as pas manqué j'imagine de signaler aux organisateurs que Liv Westphal s'écrit avec un t dans son nom.
Je vois J. Wanders, tiens il était où aux Europe de cross ? Il ne peut prétendre à aucun RF maintenant, cela a suscité assez de polémiques sur le forum ( pour notre plus grand plaisir ), mais peut-il prétendre à une MPF ? Ce serait bien , mettre en jeu entre F. Carvalho, H. Chahdi, et lui une MPF
.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 10h19
forumiste a écrit :Je vois J. Wanders, tiens il était où aux Europe de cross ? Il ne peut prétendre à aucun RF maintenant, cela a suscité assez de polémiques sur le forum ( pour notre plus grand plaisir
), mais peut-il prétendre à une MPF ? Ce serait bien , mettre en jeu entre F. Carvalho, H. Chahdi, et lui une MPF
![]()
.
Pour quel motif ne pourrait-il prétendre à aucun record de France ?
Il est Français et régulièrement licencié en France pour 2018, donc pas de restriction...
Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 10h22
ivalo a écrit :Pour quel motif ne pourrait-il prétendre à aucun record de France ?
Il est Français et régulièrement licencié en France pour 2018, donc pas de restriction...
On en a assez débattu non ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 10h25
forumiste a écrit :ivalo a écrit :Pour quel motif ne pourrait-il prétendre à aucun record de France ?
Il est Français et régulièrement licencié en France pour 2018, donc pas de restriction...On en a assez débattu non ?
Tu confonds peut-être possibilité d'être sélectionné en équipe de France et détenir un record de France.
Il ne peut, dans l'immédiat et sans accord de la Suisse, représenter la France au sein de l'équipe nationale, mais rien ne l'empêche de détenir un record de France puisqu'il remplit les deux conditions sine qua non.
Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 10h29
Je ne confonds pas ivalo, désolé. Mais c'est bien tenté. Il ne peut avoir désormais aucun RF, tout comme une certaine Marie-Laurence.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 10h35
forumiste a écrit :Je ne confonds pas ivalo, désolé. Mais c'est bien tenté. Il ne peut avoir désormais aucun RF, tout comme une certaine Marie-Laurence.
Exact j'avais oublié l'absurdité du paragraphe 17 c ! Entre celui-ci et le fait d'être licencié FFA, c'est fort !
Là encore je pense qu'il y a ségrégation...
Il va bientôt falloir présenter un certificat de non contagion ! ! !
Date du message : Friday 29 December 2017 à 10h38
candide a écrit :le plateau de stars
Hassan Chahdi est annoncé pour cette course de gala, mais il n'est pas inscrit ...
yannn22
Passionné(e) du forum
Date du message : Friday 29 December 2017 à 11h22
Idem pour Liv Westphal et Jacqueline Gandar.
Date du message : Friday 29 December 2017 à 11h44
Pour les Français, je mets Kowal et Chadi devant Carvalho. Je les vois mal sur le podium cependant, mais sait-on jamais! Julien Wanders me parait au-dessus d'eux en ce moment en tout cas.
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Friday 29 December 2017 à 18h51
En parcourant les dossards, quel plateau
Chez les gars, un paquet de français de bon voire très bon niveau national. Ca va se bousculer !!!
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 29 December 2017 à 21h36
thomas a écrit :J.Wanders est descendu hier du Kenya. Je pense qu'il peut courir en 28'15 - 28'20 dimanche. Par contre Kowal devant Carvalho ... en théorie ça semble possible mais en pratique ça m'étonnerait vraiment (sauf blessure ou méforme de Florian bien sûr) :) Sinon énorme plateau en effet côté françaisPour les Français, je mets Kowal et Chadi devant Carvalho. Je les vois mal sur le podium cependant, mais sait-on jamais! Julien Wanders me parait au-dessus d'eux en ce moment en tout cas.

ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 29 December 2017 à 21h40
lp2814 a écrit :Sinon énorme plateau en effet côté français
Avec le renfort de l'Italien Ahmed ABDELWAHED d'après le site de l'organisateur
Date du message : Saturday 30 December 2017 à 10h19
Pareil, je vois mieux F. Carvalho que Y. Kowal premier Français si H. Chahdi n'est pas là. Et J. Wanders n'est pas français comme dirait ivalo ? Ouais ouais
.
Après c'est une corrida, tout peut arriver. S'ils lâchent les vachettes dans le dernier tour, Y. Kowal peut terminer premier Français, sous les encouragements de Guy Lux bien évidemment ...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 30 December 2017 à 10h58
forumiste a écrit :Pareil, je vois mieux F. Carvalho que Y. Kowal premier Français si H. Chahdi n'est pas là. Et J. Wanders n'est pas français comme dirait ivalo ?
Ouais ouais
.
Evidemment qu'il est Français ! Comme le sont Marie-Laurence Jungfleich, Chantal Dällenbach, les soeurs Ribeiro-Tavares, Aldo Canti, Marcel Philippe, Florence Ezeh, Mélanie Skotnik, Alexia Sedykh, Justine Fedronic, Claudia Saunders, Flavien Antille, Damien Broothaerts, ou encore Sasha Zohya dont on a parlé il y a peu. Ils sont légion à avoir deux nationalités : un petit extrait ici
Message modifié le Saturday 30 December 2017 à 11h03 par ivalo
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Saturday 30 December 2017 à 13h33
J'ai vu un Chahdi d'inscrit avec un autre prénom en élite. Peut etre une erreur d'inscription ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 30 December 2017 à 15h04
jaime_sam a écrit :J'ai vu un Chahdi d'inscrit avec un autre prénom en élite. Peut etre une erreur d'inscription ?
Il n'y a qu'un seul "autre" Chahdi licencié en 2018, né en 1961 prénommé Lahcen et qui est peut-être le père d'Hassan car il est licencié dans le club où Hassan a fait ses débuts.
LeGaulois
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 30 December 2017 à 17h06
ivalo a écrit :jaime_sam a écrit : J'ai vu un Chahdi d'inscrit avec un autre prénom en élite. Peut etre une erreur d'inscription ?
Il n'y a qu'un seul "autre" Chahdi licencié en 2018, né en 1961 prénommé Lahcen et qui est peut-être le père d'Hassan car il est licencié dans le club où Hassan a fait ses débuts.
c'est bien son père
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 30 December 2017 à 17h43
LeGaulois a écrit :ivalo a écrit : jaime_sam a écrit : J'ai vu un Chahdi d'inscrit avec un autre prénom en élite. Peut etre une erreur d'inscription ?
c'est bien son père
Et il est plus jeune que nous deux...
Date du message : Sunday 31 December 2017 à 11h50
yannn22 a écrit :Idem pour Liv Westphal et Jacqueline Gandar.
Tout ce petit monde avec H. Chahdi est annoncé par vo2.fr, alors on verra. Vo2 qui évoque un possible RF pour J. Wanders ... non , on ne va pas encore refaire le débat, c'est un gag !