4 ans après, il n'y a pas que chez les autres !

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 November 2021 à 21h24

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 November 2021 à 22h05

Je préfère quand c'est "chez les autres" ! Ca me fait moins de fichiers à modifier ! ! !
Mais je vais attendre le retour du Conseil d'Etat puisqu'il y a un appel en cours.

Message modifié le Monday 8 November 2021 à 22h23 par ivalo

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 November 2021 à 08h42

ivalo a écrit :

Je préfère quand c'est "chez les autres" ! Ca me fait moins de fichiers à modifier ! ! !
Mais je vais attendre le retour du Conseil d'Etat puisqu'il y a un appel en cours.

Les taux admis ont pourtant l'air d'avoir été largement depassés

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 November 2021 à 09h06

Eole a écrit :

.

En espérant que "L'Equipe" n'ait pas eu tous les éléments en mains, sinon il serait difficile de comprendre pourquoi la FFA (avec les seuls éléments fournis par "L'Equipe") aurait relaxé l'athlète en février 2018.
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 November 2021 à 09h34

ivalo a écrit :
Eole a écrit :

.

En espérant que "L'Equipe" n'ait pas eu tous les éléments en mains, sinon il serait difficile de comprendre pourquoi la FFA (avec les seuls éléments fournis par "L'Equipe") aurait relaxé l'athlète en février 2018.

Sur ce coup la je ne suis qu'un lecteur attentif de ce qui est ecrit et en effet ainsi formulé ca peut poser question.. cette reprise du sujet par l afld ainsi exprimée notamment

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 November 2021 à 20h58

Ce n'est donc pas une légende, il y a énormément de sportifs de haut niveau atteints d'asthme, quel courage de leur part !!

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 November 2021 à 07h37

Eole a écrit :
ivalo a écrit :

.

Bah... Il n'a pas dû bien se défendre . Christopher Froome a finalement été blanchi en présentant un taux de salbumatol nettement plus élevé !