3eme jour des JO d'athlétisme

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 5 August 2012 à 22h56

Raté pour le Ricain

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 5 August 2012 à 22h59

YVESLGA a écrit :
Pour le 100 m le mental peut jouer mais BOLT m'a semblé nettement plus relaché
que BLAKE donc je le met devant Allez ...9''70 devant BLAKE et GATLIN

Bon j'ai été petit joueur sur le chrono mais j'ai au moins le tiercé ! Combien il fait dans l'ordre ?

azz
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 5 August 2012 à 23h12

niquo a écrit :

J'ai beaucoup aimé l'image de MMB et Kemboi après la ligne d'arrivée.
Ça change (...) et ça fait du bien !

Superbe course de Mahiédine, qui a donné tout ce qu'il avait. Et effectivement il a montré sa vraie nature. Je suis également de ceux qui n'ont pas apprécié son geste, mais le connaissant depuis la catégorie minime, je peux certifier que cela ne lui ressemble pas.

az

Message modifié le Sunday 5 August 2012 à 23h12 par azz

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 5 August 2012 à 23h13

YVESLGA a écrit :

YVESLGA a écrit :
Pour le 100 m le mental peut jouer mais BOLT m'a semblé nettement plus relaché
que BLAKE donc je le met devant Allez ...9''70 devant BLAKE et GATLIN

Bon j'ai été petit joueur sur le chrono mais j'ai au moins le tiercé ! Combien il fait dans l'ordre ?

Bravo YVESLGA !

Pour les gains...faudra voir directement avec le boss d'athled, c'est son problème !

Et bravo à Doudounaldo pour le tiercé dans le désordre ! Quoi que non, ne pas avoir pressenti Bolt vainqueur est disqualificatif !

Message modifié le Sunday 5 August 2012 à 23h29 par forumiste

Eole
Visiteur

Date du message : Sunday 5 August 2012 à 23h27

azz a écrit :

Superbe course de Mahiédine, qui a donné tout ce qu'il avait. Et effectivement il a montré sa vraie nature. Je suis également de ceux qui n'ont pas apprécié son geste, mais le connaissant depuis la catégorie minime, je peux certifier que cela ne lui ressemble pas.

Pas grand chose à jeter dans sa course de ce soir.
Placé, serein, opportuniste au bon moment , une maitrise de son sujet là où pour d'autres c'est toujours compliqué d'être bien placé .

Il m'a semblé l'avoir vu notamment bien marquer son territoire (de manière correcte) aupres de l'américain , ces petits détails qui font la différence au final car la course a été globalement tactique et indécise jusqu'au bout.

Et son attachement à Reims et sa région une nouvelle fois affirmé dans le petit sujet d'avant course qui a du faire plaisir à beaucoup .

Le meilleur de lui même

tarzan13
Visiteur

Date du message : Monday 6 August 2012 à 00h23

Malevil a écrit :

Citation :Pour le 1500 m, l'algérien me rapelle un certain RACHID RAMZI, autre coureur apnéiste...

C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Et il a le même entraineur que Laalou...

D'ou tu tiens cela ? L'un s'entraine a Ifrane et l'autre s'entraine a plus de 2000 km du premier

Au quatar depuis cette saison ou il partage son entrainement avc le jeune Hamza driouch , kaki ... ?

« La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont très doux. »

Message modifié le Monday 6 August 2012 à 00h32 par tarzan13

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 August 2012 à 09h48

azz a écrit :

Oui, il n'a rien à regretter car il m'a quand même semblé légèrement trop court pour la médaille d'or. Et puis Kemboï était vraiment très costaud !

Pour le reste, pas de posts de la part de ceux qui avaient sorti la guillotine il y a quelques semaines !... Il faut dire qu' en terme d'image de l'athlétisme, d'honneur de la France et tutti quanti, notions dont on rebat constamment les oreilles depuis quelques temps, il s'est bien racheté le Mahiédine. On va peut être pouvoir apprécier cette médaille tranquillement, sans trop de polémiques ??? Il n'y en aura sans doute pas tant que celà...

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 August 2012 à 10h06

philathle a écrit :

Pour le reste, pas de posts de la part de ceux qui avaient sorti la guillotine il y a quelques semaines !... Il faut dire qu' en terme d'image de l'athlétisme, d'honneur de la France et tutti quanti, notions dont on rebat constamment les oreilles depuis quelques temps, il s'est bien racheté le Mahiédine. On va peut être pouvoir apprécier cette médaille tranquillement, sans trop de polémiques ??? Il n'y en aura sans doute pas tant que celà...

Oui tout est au mieux dans le meilleur des mondes...
alors apprécions...content pour l'athlétisme français qui est déjà sur de laisser la cuiller de bois médiatique à l'escrime...
Et effectivement très belles images à la fin de la course.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 August 2012 à 10h45

niquo a écrit :

J'ai beaucoup aimé l'image de MMB et Kemboi après la ligne d'arrivée.

Oui c'est vrai, MMB est disons méconnaissable à l'arrivée : lien

Serra
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 6 August 2012 à 11h01

forumiste a écrit :

niquo a écrit : J'ai beaucoup aimé l'image de MMB et Kemboi après la ligne d'arrivée.

Oui c'est vrai, MMB est disons méconnaissable à l'arrivée : lien

Tout à fait d'accord. Nous ne saurons sans doute jamais si MMB a été sanctionné (ou sermonné) par la FFA suite à son geste impardonnable aux championnats d'Europe mais on peut dire qu'il s'est bien racheté cette fois-ci. Et comme les téléspectateurs des JO sont beaucoup plus nombreux que ceux des championnats d'Europe (et du meeting de Monaco), le Grand Public ne retiendra de lui que cette image sympathique et c'est tant mieux pour lui et pour l'athlé français !
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 August 2012 à 11h50

Sympa la série de P.A BOSSE à venir