3àè Universiades d'Eté Naples (ITA) 8 au 13 juillet 2019

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 July 2019 à 19h33

Ca a commencé ce matin : résultats en direct

Amandine Brossier 53''12 Q
Charlotte Mouchet 2'08''05 Q
Lore Hoffmann 2'08''92 Q

Par contre, pas vu Deborah Sananes dans les séries du 400 et Marvin René dans les séries du 100. J'espère qu'il n'y a rien de grave...

Au fait, ivalo, ça compte pour 1 sélection chez toi ou ça compte pour du beurre (pour ton compteur à sélections)

Rappel de la sélection :

Femmes
100 m AKAKPO Stella
400 m SANANES Deborah
BROSSIER Amandine
800 m MOUCHET Charlotte
100 m Haies COMTE Coralie
Perche SAUTEREAU Mallaury
GAUDY Charlotte
Longueur SOW Rougui
Heptathlon MARIE-HARDY Diane

Hommes
100 m RENE Marvin
800 m LUSINE Aymeric
KHATIR Nasredine
5000 m SCHRUB Yann
Semi Marathon LE BIHAN Krilan
110 m Haies BELOCIAN Wilhem
PAYEN Ludovic
SEDECIAS Benjamin
Perche COLLET Mathieu
Longueur RANDRIANASOLO Yann
BEY Augustin

Message modifié le Monday 8 July 2019 à 20h02 par candide

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 July 2019 à 20h03

candide a écrit :

Ca a commencé ce matin : résultats en direct

Amandine Brossier 53''12 Q
Charlotte Mouchet 2'08''05 Q
Lore Hoffmann 2'08''92 Q

Par contre, pas vu Deborah Sananes dans les séries du 400 et Marvin René dans les séries du 100. J'espère qu'il n'y a rien de grave...

Au fait, ivalo, ça compte pour 1 sélection chez toi ou ça compte pour du beurre (pour ton compteur à sélections)

Rappel de la sélection :

Femmes
100 m AKAKPO Stella
400 m SANANES Deborah
BROSSIER Amandine
800 m MOUCHET Charlotte
100 m Haies COMTE Coralie
Perche SAUTEREAU Mallaury
GAUDY Charlotte
Longueur SOW Rougui
Heptathlon MARIE-HARDY Diane

Hommes
100 m RENE Marvin
800 m LUSINE Aymeric
KHATIR Nasredine
5000 m SCHRUB Yann
Semi Marathon LE BIHAN Krilan
110 m Haies BELOCIAN Wilhem
PAYEN Ludovic
SEDECIAS Benjamin
Perche COLLET Mathieu
Longueur RANDRIANASOLO Yann
BEY Augustin

Pareil pour Sananes et René pas vu dans les résultats...
Akakpo 11"60 1ère

Message modifié le Monday 8 July 2019 à 20h06 par Mexico68

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 July 2019 à 22h42

candide a écrit :

Ca compte autant que les championnats d'Europe EDF ou SNCF ou FSGT.
Tu as encore oublié que les fédérations affinitaires ne font pas partie de la FFA ?

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 July 2019 à 09h47

ivalo a écrit :
candide a écrit :

Tu as encore oublié que les fédérations affinitaires ne font pas partie de la FFA ?

Merci d'avoir enrichi mon vocabulaire , je connaissais affinité mais pas "affinitaire"

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 July 2019 à 09h57

ivalo a écrit :

Cette compétition figure pourtant dans le calendrier EDF sur le site FFA. Erreur ou approximation ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 July 2019 à 10h53

forumiste a écrit :
ivalo a écrit :

Cette compétition figure pourtant dans le calendrier EDF sur le site FFA. Erreur ou approximation ?

A mon avis non respect de nos règles par certains de nos dirigeants. Je l'ai signalé plusieurs fois, les webmasters m'ont dit qu'ils appliquaient les consignes qu'ils recevaient "de plus haut" (je les comprends). Mais ce n'est pas logique.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 July 2019 à 11h20

ivalo a écrit :

A mon avis non respect de nos règles par certains de nos dirigeants. Je l'ai signalé plusieurs fois, les webmasters m'ont dit qu'ils appliquaient les consignes qu'ils recevaient "de plus haut" (je les comprends). Mais ce n'est pas logique.

Tu ne vas nous faire croire que, vu cette belle sélection, que nos dirigeants ne s'intéressent pas aux résultats de ces Universiades. C'est quand même cocasse que tu accordes une sélection aux touristes venus signer des autographes et prendre des selfies au Décastar, ou aux seconds ou troisièmes couteaux des Jeux Européens du Cirque de Minsk, dignes des regrettés Intervilles ou Jeux sans frontières , mais pas à cette belle sélection des Universiades...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 July 2019 à 14h46

candide a écrit :
ivalo a écrit :

Tu ne vas nous faire croire que, vu cette belle sélection, que nos dirigeants ne s'intéressent pas aux résultats de ces Universiades. C'est quand même cocasse que tu accordes une sélection aux touristes venus signer des autographes et prendre des selfies au Décastar, ou aux seconds ou troisièmes couteaux des Jeux Européens du Cirque de Minsk, dignes des regrettés Intervilles ou Jeux sans frontières , mais pas à cette belle sélection des Universiades...

Je ne vais pas te réexpliquer ce que tu sais déjà et que tu t'évertues à ne pas vouloir intégrer !
Simplement :
- Je n'ai aucun pouvoir décisionnel
- Je suis convaincu que nos dirigeants s'intéressent aux résultats des universiades
- Les compétitions scolaires et universitaires ne sont pas du ressort de la FFA.

Tu peux encadres ces trois lignes et les accrocher au-dessus de ton lit !

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 July 2019 à 21h10

A.Brossier qualifiée pour la finale avec le 7ème temps et un très bon PB en 52"17 (ancien 53"52 en 2018), il va y avoir du renouvellement dans le 4X 400m!

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 July 2019 à 22h09

Mexico68 a écrit :

A.Brossier qualifiée pour la finale avec le 7ème temps et un très bon PB en 52"17 (ancien 53"52 en 2018), il va y avoir du renouvellement dans le 4X 400m!

Très belle perf en effet ! La (future ?) nouvelle maman aura du boulot lorsqu'elle reprendra le chemin des pistes.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 00h16

Pas très pratique leur logiciel de résultats

Rouguy Sow 10è de la finale de la longueur 6m21 (6m30 en qualif) mais aucun vent n'est communiqué. C'est un scandale pour une compétition mondiale !!!

Stella Akakpo 11''72 (-0,5) en semi n'entre pas en finale. Pas très encourageant pour le 4 X 100 qui n'a pas encore son billet pour Doha ...
Charlotte Mouchet 2'07''95 en semi n'entre pas en finale
Lore Hoffmann 2'02''65 q pour la finale

Message modifié le Wednesday 10 July 2019 à 00h27 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 00h50

ivalo a écrit :

La (future ?) nouvelle maman aura du boulot lorsqu'elle reprendra le chemin des pistes.

Tu peux enlever la parenthèse ''(future ?)''. Floria a accouché le 23 avril d'un petit Cameron. Toi qui suit attentivement les progénitures de tous nos champions, je ne peux pas croire qe tu ne sois pas au courant presque 3 mois après

Le Progrès 25/04/2019

Message modifié le Wednesday 10 July 2019 à 00h51 par candide

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 09h51

candide a écrit :

Pas très pratique leur logiciel de résultats

Rouguy Sow 10è de la finale de la longueur 6m21 (6m30 en qualif) mais aucun vent n'est communiqué. C'est un scandale pour une compétition mondiale !!!

Stella Akakpo 11''72 (-0,5) en semi n'entre pas en finale. Pas très encourageant pour le 4 X 100 qui n'a pas encore son billet pour Doha ...
Charlotte Mouchet 2'07''95 en semi n'entre pas en finale
Lore Hoffmann 2'02''65 q pour la finale

Effectivement pas pratique du tout leur logiciel! Akapko pourquoi cette régression? Mouchet loin de son SB et RP. Rien sur René et Sananès disparus des start lists.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 12h45

candide a écrit :
ivalo a écrit :

La (future ?) nouvelle maman aura du boulot lorsqu'elle reprendra le chemin des pistes.

Tu peux enlever la parenthèse ''(future ?)''. Floria a accouché le 23 avril d'un petit Cameron. Toi qui suit attentivement les progénitures de tous nos champions, je ne peux pas croire qe tu ne sois pas au courant presque 3 mois après

Le Progrès 25/04/2019

Je suis les progénitures quand ils deviennent sélectionnés. J'avais zappé pour Floria... (mais le faire-part peut encore arriver ! )

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 20h23

Amandine Brossier 3ème du 400m en améliorant encore son PB en 51"77!
Je suis ses sorties depuis un moment et j'avais l'intuition qu'elle serait performante sur 400m elle fait le bon choix en privilégiant cette distance , mais ses perfs sur 200m sont aussi intéressantes.
Au bilan tous temps 12ème ex æquo avec .... Nicole Duclos!

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 21h30

Mexico68 a écrit :

Je suis ses sorties depuis un moment et j'avais l'intuition qu'elle serait performante sur 400m elle fait le bon choix en privilégiant cette distance , mais ses perfs sur 200m sont aussi intéressantes.

Et avec ce temps Nicole Duclos avait été sacrée championne d'Europe à Athènes en 1969 juste devant Colette Besson 51"79. Mais les résultats de l'époque étaient donnés au 1/10è et elles ont été créditées toutes les deux de 51"7, c'est à dire qu'elles avaient toutes les deux ni plus ni moins que le record du Monde. C'est dire que la performance d'Amandine Brossier est tout à fait remarquable !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 21h31

Mexico68 a écrit :

Un grand bravo à elle, quelle progression ! C'est un temps qui commence à devenir vraiment intéressant dans l'optique du relais et de son avenir, compte tenu de la jeunesse des meilleures françaises actuelles autour de 52" et un peu moins. Après, en l'absence de Floria Guei et la retraite de Marie Gayot, il manque toujours deux athlètes capables de faire moins de 51" pour que ce relais redevienne vraiment performant, mais patience il y a des raisons d'espérer.
Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 22h18

Précision pas inutile : elle était au couloir un....

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 22h34

Médaille en chocolat pour Lore Hoffmann, 4è en 2'02''58

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 11 July 2019 à 09h31

Mexico68 a écrit :

Précision pas inutile : elle était au couloir un....

surement lenmeilleur chez les filles our toute personne quo coure dans ces eaux....😉

bruno