les premiers engagés au 6 mai 2022
Je suppose que Kalyl Amaro va courir son 400 avec les filles et pas avec les garçons
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 6 May 2022 à 21h25
les premiers engagés au 6 mai 2022
Je suppose que Kalyl Amaro va courir son 400 avec les filles et pas avec les garçons
Message modifié le Friday 6 May 2022 à 21h32 par candide
Date du message : Saturday 7 May 2022 à 08h31
Comme toujours, très beaux plateaux nationaux ! Dignes de finales de CF dans quelques épreuves. Espérons que tout le monde vienne...
Date du message : Saturday 7 May 2022 à 12h59
Un scoop : Sasha Zhoya a failli être à Montgeron. On va surveiller où il fera sa première course avec les haies seniors.
Sinon candide, Robert Harting au disque c'est une coquille ? Un poisson d'avril à retardement ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 8 May 2022 à 09h10
forumiste a écrit :Sinon candide, Robert Harting au disque c'est une coquille ? Un poisson d'avril à retardement ?
Oui c'est un gros poisson qui sera à Montgeron et qui sera même accompagné de sa sirène, son épouse Julia, née Fischer (pêcheur en allemand) le 1 avril 1990 (très fort forumiste ta double allusion au poisson d'avril !), également lanceuse de disque, qu'il a épousé le 16 septembre 2016
Message modifié le Sunday 8 May 2022 à 09h16 par candide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 15 May 2022 à 16h50
Un petit RF masters pour Compaoré, 17m05
Date du message : Sunday 15 May 2022 à 20h27
Alerte à un ischio, les images médicales n’ont rien révélé d’inquiétant donc il devrait être très vite de retour (source: commentaires athlétv)
Message modifié le Sunday 15 May 2022 à 20h27 par Mdequeker2
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 15 May 2022 à 21h56
candide a écrit :forumiste a écrit :Sinon candide, Robert Harting au disque c'est une coquille ? Un poisson d'avril à retardement ?
Oui c'est un gros poisson qui sera à Montgeron et qui sera même accompagné de sa sirène, son épouse Julia, née Fischer (pêcheur en allemand) le 1 avril 1990 (très fort forumiste ta double allusion au poisson d'avril !), également lanceuse de disque, qu'il a épousé le 16 septembre 2016
![]()
Je n'ai peut être pas compris le poisson d'avril mais c'est Christophe et non Robert qui a lancé cet après midi
Date du message : Monday 16 May 2022 à 13h01
lp2814 a écrit :Je n'ai peut être pas compris le poisson d'avril
mais c'est Christophe et non Robert qui a lancé cet après midi
Cela reste un gros poisson, champion olympique comme son frère !
A noter, la bonne perf de Just Kwaou-Mathey 2ème du 110m haies en 13"51 malgré un vent mesuré à -2.5m/s. C'est un client ce hurdler ... pour les Trials françaises ! On attend toujours les débuts de notre très explosif kangourou !