36è Meeting Elite de Montgeron dimanche 15 mai 2022

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 May 2022 à 21h25

les premiers engagés au 6 mai 2022

Je suppose que Kalyl Amaro va courir son 400 avec les filles et pas avec les garçons

Message modifié le Friday 6 May 2022 à 21h32 par candide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 May 2022 à 08h31

Comme toujours, très beaux plateaux nationaux ! Dignes de finales de CF dans quelques épreuves. Espérons que tout le monde vienne...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 May 2022 à 12h59

Un scoop : Sasha Zhoya a failli être à Montgeron. On va surveiller où il fera sa première course avec les haies seniors.

Sinon candide, Robert Harting au disque c'est une coquille ? Un poisson d'avril à retardement ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2022 à 09h10

forumiste a écrit :

Sinon candide, Robert Harting au disque c'est une coquille ? Un poisson d'avril à retardement ?

Oui c'est un gros poisson qui sera à Montgeron et qui sera même accompagné de sa sirène, son épouse Julia, née Fischer (pêcheur en allemand) le 1 avril 1990 (très fort forumiste ta double allusion au poisson d'avril !), également lanceuse de disque, qu'il a épousé le 16 septembre 2016

Message modifié le Sunday 8 May 2022 à 09h16 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 15 May 2022 à 16h50

Un petit RF masters pour Compaoré, 17m05

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 May 2022 à 20h20

Des bonnes performances pour ce début de saison. Alexis Miellet annoncé sur 800m mais absent ... Quelqu'un connaît la raison ?

Mdequeker2
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 May 2022 à 20h27

Alerte à un ischio, les images médicales n’ont rien révélé d’inquiétant donc il devrait être très vite de retour (source: commentaires athlétv)

Message modifié le Sunday 15 May 2022 à 20h27 par Mdequeker2

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 May 2022 à 21h56

candide a écrit :
forumiste a écrit :

Oui c'est un gros poisson qui sera à Montgeron et qui sera même accompagné de sa sirène, son épouse Julia, née Fischer (pêcheur en allemand) le 1 avril 1990 (très fort forumiste ta double allusion au poisson d'avril !), également lanceuse de disque, qu'il a épousé le 16 septembre 2016

Je n'ai peut être pas compris le poisson d'avril mais c'est Christophe et non Robert qui a lancé cet après midi

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 May 2022 à 13h01

lp2814 a écrit :

Je n'ai peut être pas compris le poisson d'avril mais c'est Christophe et non Robert qui a lancé cet après midi

Cela reste un gros poisson, champion olympique comme son frère !

A noter, la bonne perf de Just Kwaou-Mathey 2ème du 110m haies en 13"51 malgré un vent mesuré à -2.5m/s. C'est un client ce hurdler ... pour les Trials françaises ! On attend toujours les débuts de notre très explosif kangourou !