3 ème étape le 12 octobre

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 4 October 2007 à 23h55

J'ai du retard je sais.
Mais je suis surbooké en ce moment. J'ai mes séances quotidiennes de rayons et cette semaine a été pratiquement à 100% consacrée au challenge d'automne, aux critériums, au relais et aux interclubs jeunes.
Mais bon, en fin de semaine prochaine, je dois pouvoir vous proposer quelque chose.

La 3° étape du concathled sera le 12 octobre

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 5 October 2007 à 19h14

Edito a écrit :

J'ai du retard je sais.
Mais je suis surbooké en ce moment. J'ai mes séances quotidiennes de rayons et cette semaine a été pratiquement à 100% consacrée au challenge d'automne, aux critériums, au relais et aux interclubs jeunes.
Mais bon, en fin de semaine prochaine, je dois pouvoir vous proposer quelque chose.

"on your mark"

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 October 2007 à 17h10

mauringuay a écrit :

Edito a écrit : J'ai du retard je sais.

"on your mark"

Oui prêt......
Et si le délai de réponse courre jusqu'au 22-10 ou plus je pourrais essayer de soudoyer Edito à Dreux....

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 11 October 2007 à 20h45

coach69 a écrit :

Oui prêt......
Et si le délai de réponse courre jusqu'au 22-10 ou plus je pourrais essayer de soudoyer Edito à Dreux....

En ce qui concerne le délai de réponse , il courra au-delà du 22-10 car je suis vraiment désolé. Un décès imprévu qui ne figurait pas à mon programme, m'a bloqué à des obsèques toute l'après-midi. J'y ai d'ailleurs vu Bruno et Michel, deux habitués du Concathled, que j'aurais préféré rencontrer dans des circonstances plus réjouissantes.
Je n'ai pas pu finaliser ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, demain j'ai 4h d'hospitalisation comme tous les vendredis matins en ce moment et mon week-end va être très chargé. Je suis contraint de reporter à la semaine prochaine et vous prie tous de m'en excuser.
Les rayons commencent un peu à me fatiguer et je ne veux plus jouer les prolongations nocturnes: ce soir, au lit de bonne heure.
En ce qui concerne me soudoyer à Dreux, les rayons que je subi sur mon profil droit m'ont complètement détraqué ma salive et tout à le même goût. Alors autant boire de l'eau. De toutes manières, je dois éviter tout ce qui est agressif (à l'extérieur, parfum, eau de toilette, after shave, ... à l'intérieur, la vinaigrette, les épices, l'eau gazeuse, l'alcool, ...). Alors la , ce sera pour quand tout ça sera fini.

La 3° étape du concathled est bientôt, mais reportée: voir le salon Concathled

Eole
Visiteur

Date du message : Thursday 11 October 2007 à 21h56

Courage à toi, Edito, et n'oublie pas de te reposer ...
Je te garde aussi un peu de bulle et de conf' pour quand ça ira mieux

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 11 October 2007 à 21h58

Edito a écrit :

coach69 a écrit : Oui prêt......

En ce qui concerne le délai de réponse , il courra au-delà du 22-10 car je suis vraiment désolé. Un décès imprévu qui ne figurait pas à mon programme, m'a bloqué à des obsèques toute l'après-midi. J'y ai d'ailleurs vu Bruno et Michel, deux habitués du Concathled, que j'aurais préféré rencontrer dans des circonstances plus réjouissantes.
Je n'ai pas pu finaliser ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, demain j'ai 4h d'hospitalisation comme tous les vendredis matins en ce moment et mon week-end va être très chargé. Je suis contraint de reporter à la semaine prochaine et vous prie tous de m'en excuser.
Les rayons commencent un peu à me fatiguer et je ne veux plus jouer les prolongations nocturnes: ce soir, au lit de bonne heure.
En ce qui concerne me soudoyer à Dreux, les rayons que je subi sur mon profil droit m'ont complètement détraqué ma salive et tout à le même goût. Alors autant boire de l'eau. De toutes manières, je dois éviter tout ce qui est agressif (à l'extérieur, parfum, eau de toilette, after shave, ... à l'intérieur, la vinaigrette, les épices, l'eau gazeuse, l'alcool, ...). Alors la , ce sera pour quand tout ça sera fini.

tu es tout excusé , j'aurai peut être une chance de répondre à temps
merci pour votre présence cette am
voici un blog qui représente bien une partie de ce que camille aimait
http://400team.fr/
bons soins

bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 12 October 2007 à 13h54

bruno a écrit :

merci pour votre présence cette am

C'est normal, on aimait beaucoup Camille, tu sais. Odile a fait l'aller-retour de Bordeaux dans la journée exprès et a du rentrer à la maison aux alentours de minuit. Mais bon, c'était pas très compliqué non plus: les TGV de Bordeaux, c'est à Montparnasse et c'est aussi Montparnasse qui dessert St. Quentin en Yvelines.

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 October 2007 à 23h15

Avec la grève de jeudi, je pense ne pas trop bouger alors je devrais arriver à faire jeudi ce que je voulais faire jeudi dernier. Donc, a priori une semaine de décalage par rapport à ce que j'avais prévu.

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 19 October 2007 à 00h02

Bon, c'est quasiment prêt.
Je laisse passer ce week-end de compétitions et on lance ça Lundi ou mardi.