2ème étape 2009


Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 17h12


Le 2ème Concathled 2009 devrait être mis en ligne ces jours-ci.
Il sera consacré à 1976 car le DVD que j'ai annoncé dans le topic intitulé "Message n° 4000" contient presque toutes les réponses et qu'il ne faut pas que les 20 qui l'ont demandé l'aient quand le Concathled sera en ligne.
Je vais essayer de le mettre au plus tôt, sachant que je laisserai du délai pour répondre (1976 c'est loin et, sans mes commentaires notés sur place, il y a des choses que moi-même j'aurais oubliées et n'aurait pas eu la réponse ...).
J'ai eu des retards dûs à des problèmes de santé (évacué en ambulance à Angers et forfait au Jeux de la Francophonie, je dois être hospitalisé à la fin du mois ou début novembre pour des radio-fréquences sur les petites tumeurs du foie: elles sont suffisamment petites à la fin du traitement pour éviter la chirurgie, on pique une aiguille dedans et on envoie un courant alternatif qui les brûle; ça nécessite quiand même une hospitalisation à cause de l'anesthésie).

Vous pouvez déjà phosphorer sur le logo, un motif assez simple mais qui symbolise plusieurs choses ...

Message modifié le jeudi 8 octobre 2009 à 17h21 par Edito