2è Meeting Indoor de Nantes samedi 24 janvier 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2014 à 01h12

les premiers engagés

- Alexandre Marchand préfère rester sauter dans son jardin plutôt que d'aller se frotter à la concurrence à l'étape Perche Elite Tour de Rouen
- Sur 200 m, Pierre Vincent aura t'il renouvelé sa licence d'ici le 24 janvier Et il ne sera plus ES mais SE en 2015
- Sur 200 m, les nom et prénom de Toumany Coulibaly ont été inversés. Et il n'est plus ES mais SE
- Sur 60 haies, il n'y a qu'un seul "t" au prénom de Mathieu Louisy
- En longueur, Mathau Maihau est-il le même que Raihau Maiau ivalo se serait-il trompé à la fois sur l'orthographe de son prénom et de son nom sur sa fiche SI-FFA Doit-on en déduire qu"il ne sera pas le sélectionné en longueur à Glasgow, malgrè ses récents 7m84 à Lyon
- coachsdave2 confirme-t'il le forfait de sa guest star V.Huzé sur 800 m, malgré sa belle prestation l'an dernier et son double triomphe sur 800 et 1.500 espoir dans cette même salle de Nantes

Dans le dernier communiqué , l'italien Paolo Dal Molin sur 60 haies est présenté comme "médaillé d'argent à Sopot" (alors que c'est PML ). Dal Molin en argent, c'était aux Europe 2013 à Göteborg. Merci à BLUESKY de faire corriger cette inexactitude

Bon, je laisse forumiste continuer la liste des bugs...

Message modifié le Sunday 28 December 2014 à 01h35 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2014 à 11h01

C'est marrant pour V. Huzé j'ai eu la même réaction : ne viendra-t-elle pas dans cette sainte salle pour une sorte de pèlerinage moins d'un an après son double exploit historique

Pas la guest star de toute la ville de Nantes non plus apparemment : A. Raharolahy.
D'un point de vue personnel la plus grande guest star annoncée pour l'instant est l'espoir du saut en hauteur N. Meniker.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2014 à 11h13

forumiste a écrit :

Pas la guest star de toute la ville de Nantes non plus apparemment : A. Raharolahy...

Si Agnès n'est pas dans son jardin nantais ce 24 janvier, je suppose que c'est parce qu'elle a déja son billet pour le 4 x 400 de Glasgow Dur, dur, de remplacer Mamie Mumu dans ce relais

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2014 à 11h25

Probablement, j'ai lu que le relais 4*400m F préparait les Europe en salle avec toute sa dream team . J'espère que lors de ce match à Glasgow ivalo leur comptera une sélection internationale pour faire honneur à ce relais en or.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 January 2015 à 15h32

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 January 2015 à 15h39

forumiste a écrit :

C'est marrant pour V. Huzé j'ai eu la même réaction : ne viendra-t-elle pas dans cette sainte salle pour une sorte de pèlerinage moins d'un an après son double exploit historique

Pas la guest star de toute la ville de Nantes non plus apparemment : A. Raharolahy.
D'un point de vue personnel la plus grande guest star annoncée pour l'instant est l'espoir du saut en hauteur N. Meniker.

Pas de meeting de Nantes cette année pour Valentine. D'une part on limite les longs déplacements pour dégager le temps dont elle a besoin pour étudier et d'autre part le lendemain nous aurons les régionaux de cross.
C'est vrai que c'est une salle qu'elle aime beaucoup et elle y reviendra...

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 January 2015 à 21h38

AGNÈS ne sera pas de la partie

Elle soigne une vilaine mononucléose

Glasgow c est sur combien d athlète par épreuve car

Je pense plutôt à KAF pour la longueur plutôt que RAIHAU

En longueur faudra aussi compter sur le grand retour

De Jean Pierre Bertrand

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 January 2015 à 21h44

BLUESKY a écrit :

Glasgow c est sur combien d athlète par épreuve...

Comme il y a un relais 4 x 400, j'avais pensé que l'absence d'Agnès au meeting de Nantes s'expliquait parce qu'elle était pressentie dans ce relais de Glasgow

Match en salle Seniors (1 par pays) GB&NI-FRA-GER-SCO « Sainsbury’s Glasgow International » à Glasgow (GBR) le 24 janvier 2015

Epreuves :
Masculines : 60m, 400m, 800m, 1500m, 60m Haies, Hauteur, Longueur, Perche, 4x400 m
Féminines : 60m, 400m, 800m, 1500m, 60m Haies, Longueur, 4x400 m
Le DTN, après consultation du Comité de sélection procédera à la sélection au regard des performances enregistrées au 18 janvier 2015 ainsi que des bilans estivaux 2014.

Cette sélection sera publiée sur le site fédéral à partir du 19 janvier 2015.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 19h34

mise à jour engagés au 07/01/2015

L'athlète préférée de forumiste , qui figure en tête de liste de cette start-list , après avoir posé un lapin aux organisateurs de Mayenne et d'Aubière, fera t'elle effectivement sa grande rentrée à Nantes

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 January 2015 à 16h55

Son agent ne voulant te répondre, l'édito du 5 janvier prévient qu'Aïsseta Diawara posera vraisemblablement un énième lapin comme tu dis...

On apprend aussi qu' A. Raharolahy est en AFS... BLUESKY revois tes indics pour tes infos .

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 10 January 2015 à 12h40

forumiste a écrit :

Son agent ne voulant te répondre, l'édito du 5 janvier prévient qu'Aïsseta Diawara posera vraisemblablement un énième lapin comme tu dis...

On apprend aussi qu' A. Raharolahy est en AFS... BLUESKY revois tes indics pour tes infos .

la chouchoute de forumiste en personne, m'a demandé de vous dire qu'elle était blessée, comme cela a déjà été dit je en sais plus où et qu'elle ne ferait surement pas de saison hivernale
je retourne à monaco pour y placer les millions d'euro gagnés en temps qu'agent....

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 January 2015 à 20h32

mise à jour engagés au 09/01/2015

Arrivée de D.Bascou dans les engagés sur 60 m haies : quelqu'un a t'il une idée de son club en 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 January 2015 à 21h28

coachsdave2 a écrit :

Pas de meeting de Nantes cette année pour Valentine. D'une part on limite les longs déplacements pour dégager le temps dont elle a besoin pour étudier et d'autre part le lendemain nous aurons les régionaux de cross.
C'est vrai que c'est une salle qu'elle aime beaucoup et elle y reviendra...

Et beau doublé SEF et ESF pour tes 2 guest stars aujourd'hui à Gisors : félitations coachsdave2

juniors hommes - Es, Se, Ve femmes TC | M | juniors hommes - Es, Se, Ve femmes TC | Chr : M | 5028 m

1 17'05'' RAULT Johann Evreux Ac 027 H-N JUM/97
2 18'07'' PASANEAU Alexis Evreux Ac 027 H-N JUM/97
3 18'32'' CHAUVIN Romain Gisors Athletic Club 027 H-N JUM/97
4 18'51'' LEONARD Coraline Spn Vernon* 027 H-N SEF/88
5 19'32'' HUZE Valentine Spn Vernon* 027 H-N ESF/93

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Monday 12 January 2015 à 09h59

Il me semble sauf info incorrecte

Qu AGNÈS a été en AFS tjrs convalescente et qu elle

Aura un programme allégé

Je vérifie et je confirme ce soir

Sportivement

Coachfab

Ps/Qui sera au meeting NMA ?

Bon moi j habite à 7' donc OUI

Vous êtes les bienvenus chez nous et pour ceux qui auront quelques semaines plus tard des cadets/juniors aux FRANCES se rendre compte que cela va être tres tres compliqué d accueillir tout le monde dans la salle

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 January 2015 à 10h21

mise à jour engagés au 15/01/2015

2 guest stars ont disparu du plateau des 60 haies : Aisseta Diawara et l'italien Paolo Dal Molin

Merci à BLUESKY de faire rajouter "US Créteil" à côté de Dimitri Bascou

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 January 2015 à 23h59

mise à jour engagés au 19/01/2015

Quelques mises à jour dont :
- Arrivée de Camille Laplace sur 800
- Disparition de la guest star locale Alexandre Marchand à la perche qui quitte son jardin pour probablement sauter dans la cour des grands à Rouen

Du beau monde également parmi les engagés au pré-meeting au 19/01/2015

- Ronald Pognon , engagé sur 60 plat, aura t'il régularisé sa licence d'ici samedi

Message modifié le Tuesday 20 January 2015 à 00h07 par candide

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 January 2015 à 09h24

Pour ALEX Marchand c est garde Pompier sur Paris

Il resaute au Vendéespace semaine suivante

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 January 2015 à 10h32

Citation :

Ronald Pognon, engagé sur 60 plat, aura t'il régularisé sa licence d'ici samedi

En même temps, les licences pré-retraite...
Enfin, s'il croise Kim Collins, s'il peut lui taxer 2/3 conseils de longévité, je suis preneur.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 January 2015 à 11h51

Comment ça les licences pré-retraite ...?
Il faut les développer oui pour atteindre les 400 000 licenciés en 2017 . Et Papy Ronald doit être un exemple pour cette jeune génération de pré-retraités des pistes.

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 January 2015 à 11h57

Ok, je suis acquis à la cause !
Malgré mes 6 ans de plus que Papy Ronald et mes 5 années de "Fat building", je m'en vais reprendre une licence de ce pas !
Et tel Kim Collins, je m'en vais taper mes records !

Quel charisme ce Forumiste !