26è Championnats d'Europe Paris Charléty 26 au 30 août 2020

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 April 2017 à 22h24

Curieux que personne n'ait ouvert un topic pour cette excellente nouvelle

FFA 28/04/2017

lequipe.fr 28/04/2017

Track and Life 28/04/2017

Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Message modifié le Friday 28 April 2017 à 22h25 par candide

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 06h55

candide a écrit :

FFA 28/04/2017

lequipe.fr 28/04/2017

Track and Life 28/04/2017

Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Je ne vois pas où il y a soucis !
Est-ce que le président de l'IAAF et son entourage ont une licence de clubs ? L'important c'est le résultat non.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 08h58

candide a écrit :

Bah Marie-Jo je la repasserais bien en licence compétition déjà pour le 4x400 .

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 09h00

forumiste a écrit :

candide a écrit : Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Vu comme cela en effet ! Mais faut pas espérer sous la minute tout respect que j'ai pour elle......

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 09h53

forumiste a écrit :

candide a écrit : Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Tu lui trouves un entraineur aussi ?

.

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 10h04

Eole a écrit :

forumiste a écrit : candide a écrit : Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Tu lui trouves un entraineur aussi ?

.

Jacques Piacenta histoire de meubler sa retraite au soleil....

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 10h36

Je blague mais il me semble que Piasenta avait dit que Marie-Jo pourrait courir en moins de x secondes, peut-être 52", à 50 ans encore tellement elle était douée. Vu qu'il n'était pas un habitué des déclarations fracassantes je ne pense pas qu'il plaisantait.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 10h43

peut etre que cet athlète pourra y concourir sous son nouveau drapeau

tamalou spirit un état d'esprit

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 10h50

candide a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour les athlètes français je trouve. candide tu pourras venir avec tes petits-enfants soutenir au moins PML.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 11h32

forumiste a écrit :

Je blague mais il me semble que Piasenta avait dit que Marie-Jo pourrait courir en moins de x secondes, peut-être 52", à 50 ans encore tellement elle était douée. Vu qu'il n'était pas un habitué des déclarations fracassantes je ne pense pas qu'il plaisantait.

Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47s60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

Message modifié le Saturday 29 April 2017 à 11h41 par Chrysalide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 11h41

Chrysalide a écrit :

Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47'60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

Ah oui ? Et quand on regarde la bio de Marie-Jo on voit qu'elle a fait tout le gratin des entraîneurs français de l'époque dont F. Urtebise. Tu dois voir où je veux en venir . Si on recoupe les années je ne serais pas étonné que Franckche se soit entraîné ou ait assisté aux entraînements de Marie-Jo. Tu crois qu'il nous donnerait sa VMA ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 11h54

forumiste a écrit :

Chrysalide a écrit : Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47'60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

Ah oui ? Et quand on regarde la bio de Marie-Jo on voit qu'elle a fait tout le gratin des entraîneurs français de l'époque dont F. Urtebise. Tu dois voir où je veux en venir . Si on recoupe les années je ne serais pas étonné que Franckche se soit entraîné ou ait assisté aux entraînements de Marie-Jo. Tu crois qu'il nous donnerait sa VMA ?

J'espère bien qu'il va nous la donner ! Franckche, au rapport

Tu pourrais au moins nous dire combien il en faut pour faire comme Kratoch qui était, rappelons-le descendu la première sous les 48s

Message modifié le Saturday 29 April 2017 à 11h54 par Chrysalide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 12h03

forumiste a écrit :

Ouais bon... peut être après tout, à condition quand même qu'elle n'ait jamais arrêté (voir les perfs de Merlène Ottey à un âge avancé)
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 12h06

Chrysalide a écrit :

forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47'60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

J'espère bien qu'il va nous la donner ! Franckche, au rapport

Tu pourrais au moins nous dire combien il en faut pour faire comme Kratoch qui était, rappelons-le descendu la première sous les 48s

Ben... vu son record sur 800m, elle devait en avoir quand même un petit peu de la VMA...
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 12h16

philathle a écrit :

Ouais bon... peut être après tout, à condition quand même qu'elle n'ait jamais arrêté (voir les perfs de Merlène Ottey à un âge avancé)

M. Ottey ? Comme ça, sans fiche, je dirais 11"67 au 100m à 50 ans .

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 29 April 2017 à 13h45

Chrysalide a écrit :

forumiste a écrit : Je blague mais il me semble que Piasenta avait dit que Marie-Jo pourrait courir en moins de x secondes, peut-être 52", à 50 ans encore tellement elle était douée. Vu qu'il n'était pas un habitué des déclarations fracassantes je ne pense pas qu'il plaisantait.

Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47s60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

ben oui, si elle était restée avec lui...

bruno

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Sunday 30 April 2017 à 09h18

forumiste a écrit :

philathle a écrit :Ouais bon... peut être après tout, à condition quand même qu'elle n'ait jamais arrêté (voir les perfs de Merlène Ottey à un âge avancé)

Toujours clean à cet âge !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 April 2017 à 09h41

ALAIN25 a écrit :

forumiste a écrit : philathle a écrit :Ouais bon... peut être après tout, à condition quand même qu'elle n'ait jamais arrêté (voir les perfs de Merlène Ottey à un âge avancé)

Toujours clean à cet âge !

ça c'est une autre histoire .

Sinon candide je n'ai pas trouvé les dates de l'athlétisme aux JO 2020, je n'ai pas dû bien regarder sur leur site et puis c'est en japonais . Parce que comme les Europe ont lieu après les JO pour la première fois, comment feront les hurdlers par exemple pour arriver en forme aux Europe ? Un entretien VMA ? A quelle vitesse ?