2013 LIVE Webcast of the USA Outdoor Track and Field

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 June 2013 à 22h25

Un streaming gratuit est disponible pour les Trials américaines, seulement aujourd'hui et demain :lien.

Les horaires du direct (heure locale) :
June 20th, 11am to 10:25pm
June 21st, 11am to 10:35pm (Only field events from 8-10pm)

Tout le programme de ces championnats : lien. Compter 7h de décalage horaire.

Donc entre autres dans 30' les séries du 800m H, et tout à l'heure pour les plus courageux Allyson Félix pour les séries du 100m à 1h25.

Bon bah pas de Allyson Félix sur 100m , elle vient de m'appeler . Pas dans la start-list, elle n'est engagée qu'au 200m cette année.

Message modifié le Friday 21 June 2013 à 00h21 par forumiste

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 21 June 2013 à 09h35

Quelques résultats de courses vues :

J. Wariner, champion olympique du 400m à 20 ans, qui a un nom qui rime avec Jérémy le winer est out dès les séries, dernier de sa course et même de ces Trials avec 48"04.
Sur 100m, même si le fort vent négatif fausse un peu les données, Barbara Pierre semble au dessus : 11"18 avec -1,9 de vent
Chez les hommes, le 100m sera plus serré, les 3 premières places seront disputées.
Un petit mot sur une sensation, Mary Cain (qui n'est que cadette) a contrôlé sa série du 1500m en 4'11". Avec un record hallucinant (même pour un cadet, enfin pour moi ) de 4'04" le billet pour Moscou lui tend les bras

Tous les live résults et les start list.

A suivre cette nuit en direct les demi-finales des 100m (mais pas la finale ), et les séries du 100m haies F dont le niveau "est juste exceptionnel" !

La webcast est aussi disponible samedi et dimanche, aux horaires suivant :

June 22nd, 7:30am to 7pm (Only field events from 4-7pm)
June 23rd, 8am to 6pm (Only field events from 3-6pm)

Message modifié le Friday 21 June 2013 à 14h14 par forumiste

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 21 June 2013 à 13h47

forumiste a écrit :

Un petit mot sur une sensation, Mary Cain (qui n'est que cadette) a contrôlé sa série du 1500m en 4'11". Avec un record hallucinant (même pour un cadet, enfin pour moi ) de 4'04" le billet pour Moscou lui tend les bras

A suivre cette nuit en direct les demi-finales des 100m (mais pas la finale ), et les séries du 100m haies F dont le niveau "est juste exceptionnel" !

Tu as oublié son 1'59 sur 800m
Elle fait 2ème de sa série, mais c'est vrai qu'elle paraissait facile. Sinon la démonstration de SHALANEEEEE Flanagaannn . Elle a fait la course devant tout le long, Kara Goucher et d'autres ont tenté de s'accrocher, et ont toutes explosé une par une.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

valou50
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 12h40

forumiste a écrit :

Quelques résultats de courses vues :

J. Wariner, champion olympique du 400m à 20 ans, qui a un nom qui rime avec Jérémy le winer est out dès les séries, dernier de sa course et même de ces Trials avec 48"04.
Sur 100m, même si le fort vent négatif fausse un peu les données, Barbara Pierre semble au dessus : 11"18 avec -1,9 de vent
Chez les hommes, le 100m sera plus serré, les 3 premières places seront disputées.

La webcast est aussi disponible samedi et dimanche, aux horaires suivant :

June 22nd, 7:30am to 7pm (Only field events from 4-7pm)
June 23rd, 8am to 6pm (Only field events from 3-6pm)

Finalement Barbara Pierre aura été assez loin
C'est marrant de voir des athlètes qu'on connait pas trop faire des temps de ce niveau genre English Gardner en 10"85
Quelqu'un sait pourquoi y avait pas Carmelita Jeter ?

Le 400m est un peu "désordonné" cette année avec Sanya Richards qui est passée pas loin de la sortie ... faudra être mieux en finale

Sinon en effet le 100m haies ça a envoyé du pâté 12"33 même avec +2.3 c'est ...

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 14h20

valou50 a écrit :

Finalement Barbara Pierre aura été assez loin
C'est marrant de voir des athlètes qu'on connait pas trop faire des temps de ce niveau genre English Gardner en 10"85

Le 400m est un peu "désordonné" cette année avec Sanya Richards qui est passée pas loin de la sortie ... faudra être mieux en finale

Sinon en effet le 100m haies ça a envoyé du pâté 12"33 même avec +2.3 c'est ...

Cela me fait penser aux championnats russes avec une densité de perf.... et des ''inconnus'' qui font des perfs .... je sais pas trop quoi en penser.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 15h36

Ben07 a écrit :

Cela me fait penser aux championnats russes avec une densité de perf.... et des ''inconnus'' qui font des perfs .... je sais pas trop quoi en penser.

Evidemment on peut penser à des tas de choses... Cela dit, les progressions "extraordinaoires" qui font passer d'un coup du bon niveau au très haut niveau ne sont pas si rares que cela, notamment concernant des athlètes jeunes. Rien que chez nous, dans le passé Colette Besson ou Stéphane Diagana en sont des exemples. Et puis l'athlétisme américain de niveau mondial est tellement dense dans beaucoup de diciplines que l'émergence soudaine d'athlètes méconnus à l'occasion des trials ne me surprend pas plus que ça a priori... Dans la masse énorme des athlètes américains qui pourraient prétendre aux sélections dans n'importe quel autre pays, il y en a toujours quelques uns qui ont encore un petit plus qui les fait éclater à un moment ou à un autre. Un peu comme les kenyans en demi fond... Après, cela n'exclut évidemment pas le recours à d'autres choses... Mais bon, à défaut d'en savoir plus...
Ben07

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 16h23

philathle a écrit :

Ben07 a écrit : Cela me fait penser aux championnats russes avec une densité de perf.... et des ''inconnus'' qui font des perfs .... je sais pas trop quoi en penser.
Evidemment on peut penser à des tas de choses...
Cela dit, les progressions "extraordinaoires" qui font passer d'un coup du bon niveau au très haut niveau ne sont pas si rares que cela, notamment concernant des athlètes jeunes. Rien que chez nous, dans le passé Colette Besson ou Stéphane Diagana en sont des exemples.
Et puis l'athlétisme américain de niveau mondial est tellement dense dans beaucoup de diciplines que l'émergence soudaine d'athlètes méconnus à l'occasion des trials ne me surprend pas plus que ça a priori... Dans la masse énorme des athlètes américains qui pourraient prétendre aux sélections dans n'importe quel autre pays, il y en a toujours quelques uns qui ont encore un petit plus qui les fait éclater à un moment ou à un autre. Un peu comme les kenyans en demi fond...
Après, cela n'exclut évidemment pas le recours à d'autres choses... Mais bon, à défaut d'en savoir plus...

Je ne doute de l'émergence de... ou de progression non linéaire surtout en sprint ou des épreuves technique. Mais une telle densité même aux usa l'histoire montre que lorsque il y avait cette densité un beau labo ou autre était derrière. M'enfin certains allongeront certainement les listes des sprinteurs us suspendu sous les 10'' ou les 11''. Quand un pays passe de ''la cave'' à top mondial en 1/2 saisons...
Le coach de Gardner a bien était suspendu aux anabolisants ?

Message modifié le Saturday 22 June 2013 à 16h28 par Ben07

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 18h30

Ben07 a écrit :

philathle a écrit : Ben07 a écrit : Cela me fait penser aux championnats russes avec une densité de perf.... et des ''inconnus'' qui font des perfs .... je sais pas trop quoi en penser.
Evidemment on peut penser à des tas de choses...
Cela dit, les progressions "extraordinaoires" qui font passer d'un coup du bon niveau au très haut niveau ne sont pas si rares que cela, notamment concernant des athlètes jeunes. Rien que chez nous, dans le passé Colette Besson ou Stéphane Diagana en sont des exemples.
Et puis l'athlétisme américain de niveau mondial est tellement dense dans beaucoup de diciplines que l'émergence soudaine d'athlètes méconnus à l'occasion des trials ne me surprend pas plus que ça a priori... Dans la masse énorme des athlètes américains qui pourraient prétendre aux sélections dans n'importe quel autre pays, il y en a toujours quelques uns qui ont encore un petit plus qui les fait éclater à un moment ou à un autre. Un peu comme les kenyans en demi fond...
Après, cela n'exclut évidemment pas le recours à d'autres choses... Mais bon, à défaut d'en savoir plus...

Je ne doute de l'émergence de... ou de progression non linéaire surtout en sprint ou des épreuves technique. Mais une telle densité même aux usa l'histoire montre que lorsque il y avait cette densité un beau labo ou autre était derrière. M'enfin certains allongeront certainement les listes des sprinteurs us suspendu sous les 10'' ou les 11''. Quand un pays passe de ''la cave'' à top mondial en 1/2 saisons...
Le coach de Gardner a bien était suspendu aux anabolisants ?

Oui oui j'entends bien !... Il ne faut certes pas être naïf... Cependant l'émergence d'athlètes de haut niveau mondial en 1/2 ans est quand même bien facilitée, et en partie explicitée, par le réservoir important de très bons jeunes que l'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam simplement parce qu'ils représentent la sous couche... chez eux ! En France, quand un jeune fait 10"20 au 100m ou 13"50 au 110m haies, on bâtit tout de suite des châteaux en Espagne ! Combien sont-ils qui réalisent ces perfs aux USA ?
Ben07

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 19h38

philathle a écrit :

Oui oui j'entends bien !... Il ne faut certes pas être naïf... Cependant l'émergence d'athlètes de haut niveau mondial en 1/2 ans est quand même bien facilitée, et en partie explicitée, par le réservoir important de très bons jeunes que l'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam simplement parce qu'ils représentent la sous couche... chez eux ! En France, quand un jeune fait 10"20 au 100m ou 13"50 au 110m haies, on bâtit tout de suite des châteaux en Espagne ! Combien sont-ils qui réalisent ces perfs aux USA ?

On est d'accord le réservoir américain correspond en gros à l'europe. Mais il y a émergence et temps qui permettent de gagner des JO. Des ex dopés qui vont plus vite sans dope, des coachs dont la plupart des sprinteurs ont été contrôlés positifs et qui gèrent encore les meilleurs sprinteurs. Et à l'inverse lorsque les meilleurs sprinteurs français (''bien sur mal formé, mal entraîner, fainéant'') partent la bas ils deviennent des sprinteurs de bon niveau national alors qu'ils avaient un niveau international. Désolé je suis autant perplexe sur ce renouveau très très soudain que sur l'ultra domination de 2 groupes d'entrainement jamaicains sur toute la planète (et dont une partie des sprinteurs est contrôlé positifs la plupart du temps à des produits masquant Blake Y. le 1er sur la liste) . On peut ajouter le demi-fond russe féminin à cette liste mais pour le coup la ils ont pris un bon coup de sabre. Par contre à l'opposer sans avoir de ''star'' les polonais arrivent à avoir un athlé dense et complet sans perfs stratosphériques je leur souhaite de faire un podium sur cette coupe d'europe.

Message modifié le Saturday 22 June 2013 à 20h08 par Ben07

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 20h02

Ben07 a écrit :

On est d'accord le réservoir américain correspond en gros à l'europe. Mais il y a émergence et temps qui permettent de gagner des JO. Des ex dopés qui vont plus vite sans dope, des coachs dont la plupart des sprinteurs ont été contrôlés positifs et qui gèrent encore les meilleurs sprinteurs. Et à l'inverse lorsque les meilleurs sprinteurs français (''bien sur mal formé, mal entraîner, fainéant'') partent la bas ils devient des sprinteurs de bon niveau national alors qu'ils avaient un niveau international. Désolé je suis autant perplexe sur ce renouveau très très soudain que sur l'ultra domination de 2 groupes d'entrainement jamaicains sur toute la planète (et dont une partie des sprinteurs est contrôlé positifs la plupart du temps à des produits masquant Blake Y. le 1er sur la liste) . On peut ajouter le demi-fond russe féminin à cette liste mais pour le coup la ils ont pris un bon coup de sabre. Par contre à l'opposer sans avoir de ''star'' les polonais arrivent à avoir un athlé dense et complet sans perfs stratosphériques je leur souhaite de faire un podium sur cette coupe d'europe.

Ah mais je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas avoir quelques suspicions... Quant à l'athlétisme polonais, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on sait qu'il est performant et relativement complet. Cela dit, ça ne signifie pas non plus que le dopage n'y existe pas...
Ben07

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 20h07

philathle a écrit :

Cela dit, ça ne signifie pas non plus que le dopage n'y existe pas...

On est bien d'accord.

Nico26
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 21h18

valou50 a écrit :

Déjà qualifiée grâce à son titre

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 23h57

Wouahhh Brianna Rollins 12"30 mais avec +2.8
Lolo Jones et Queen Harrison un cran derrière 12"44 avec +2.7
et Kellie Wells 12"47 avec +2.8

La finale s'annonce chaude et la jeune Brianna serait-elle en mesure de titiller le record du monde ??

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

valou50
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 23 June 2013 à 09h05

schpountz a écrit :

Wouahhh Brianna Rollins 12"30 mais avec +2.8

La finale s'annonce chaude et la jeune Brianna serait-elle en mesure de titiller le record du monde ??

euuuhhhh 12"26 en finale avec +1.2

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 23 June 2013 à 10h07

valou50 a écrit :

schpountz a écrit : Wouahhh Brianna Rollins 12"30 mais avec +2.8

euuuhhhh 12"26 en finale avec +1.2

J'ai pas vu la finale, mais je comprends rien à cette fille..
Sanya Richards seulement 6ème et n'ira donc pas aux Mondiaux ( relais peut-être ).
Mary Cain, 2ème du 1500m

valou50
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 23 June 2013 à 13h07

et ptite bulle de Reese en longueur ...
heureusement qu'elle est championne en titre

Message modifié le Sunday 23 June 2013 à 13h07 par valou50