2 supplémentaires

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 September 2013 à 14h38

Kotova et Ikkonikov suspendus 2 ans

Médaillée de bronze aux jeux Olympiques de Sydney en 2000 et d'Athènes en 2004 à la longueur, Tatyana Kotova a été suspendue deux ans pour dopage, a annoncé mercredi la Fédération russe. Le lanceur de marteau Kirill Ironnikov, champion de Russie en 1999, 2011 et 2012, a écopé de la même sanction. Ces deux athlètes avaient été contrôlés positifs à une substance qui n'a pas été précisée.

olivier

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 September 2013 à 14h39

Naimova suspendue à vie

La Fédération bulgare d'athlétisme a mis ses menaces à exécution. Mardi, elle a annoncé la suspension à vie de Tezdzhan Naimova. Championne d'Europe du 60m en mars dernier à Göteborg, l'athlète récidiviste avait été contrôlée positive à la drostanolone (stéroïde anabolisant) pendant la compétition. Il a donc été décidé, avec effet immédiat, de suspendre Naimova (26 ans) à vie, d'annuler ses résultats de Göteborg et donc de lui retirer son titre. Celle qui doit donc rendre sa médaille d'or peut interjeter appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) à Lausanne, a ajouté la Fédération.

olivier

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 September 2013 à 14h41

Myriam va donc récupérer une médaille d'argent si je ne me trompe pas

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Thursday 19 September 2013 à 14h16

et encore des nouveaux cas de dopage en Russie

VO2

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 19 September 2013 à 17h50

demi-fondeur59 a écrit :

et encore des nouveaux cas de dopage en Russie

VO2

J'ai rien contre toi, mais premier post c'est exactement ce que tu as mis.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

SINofRUNNER
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 20 September 2013 à 11h59

C'est moi qui est loupé l'info ou personne ne parle de Sanchez (5000m - record d'Europe du 3 000m en salle) et Lozano (5 000m) attrapé pour EPO ya qq jours??

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 September 2013 à 13h43

SINofRUNNER a écrit :

C'est moi qui est loupé l'info ou personne ne parle de ...

Ah non pas au courant, pareil c'est moi ou personne ne parle de...
Connais pas ces athlètes. Des espagnols ? Y'aurait du dopage (organisé) en Espagne ? Si c'est le cas j'espère qu'il ne va pas jusqu'à gangréner le site d'entraînement de Font-Romeu situé (géostratégiquement ) près de la frontière.

olivier

Voir plus

Date du message : Friday 20 September 2013 à 13h44

forumiste a écrit :

Ah non pas au courant, pareil c'est moi ou personne ne parle de...
Connais pas ces athlètes. Des espagnols ? Y'aurait du dopage (organisé) en Espagne ? Si c'est le cas j'espère qu'il ne va pas jusqu'à gangréner le site d'entraînement de Font-Romeu situé (géostratégiquement ) près de la frontière.

mais non, le dopage s'arrête à Puigcerda

Message modifié le Friday 20 September 2013 à 13h44 par olivier

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 September 2013 à 13h53

+ Angel Mullera, 11ème du 3000 steeple de Moscou !
Trois beaux poissons quand même, chopés lors des derniers championnats d'Espagne. L'Espagne se mettrait-elle enfin à vraiment chercher et poursuivre ses dopés ?