1ere journée des FOJE

roms
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2003 à 21h08

Voici les principaux résultats de cette premiere journée au stade charléty.

-Sur 800m masculin Florian Gaudin Winer rescent vice champion de france cadet,termine 2eme de sa série en 1.54.80 et se quailifie donc directement pour la finale qui s'annonce très prometteuse avec une densité importante à 1.53 , 1.52.
-Grosse perf au 800 féminin ou Mélodie James réalise 2.06.55(2eme tps total et PB).
-Sur 1500m, Moutal réalise 3.58.31(égalememt 2eme tps total)
-Sur 100m Cédric Laurier ne peut passer le cap des demies,avec une élimination en 11.11,dominé par un Anglais à 10.49 en série.
-TJRS sur 100m mais féminin ,Nelly Banco réalise 12.11,elle risque de ne pas pouvoir accéder à la finale.
-A la hauteur Diaz saute à 2.06,et se qualifie sans problème.
-Sur 400 haies Marine Drapier court en 1.01.85(si ma mémoire est bonne) et se qualifie pour la finale.
Voila pour les principaux résultats des Français, on pourra également retenir les 51.88 d'un athlète sur 400 haies

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 01h16

Pu...que ça fait du bien de voir des jeunes parler d'athlé...jesais pas qui a eu l'idée...mais je trouve ça super...bravo Roms, tu gagnes tes galons d'ancien!
On attend la suite avec l'ambiance, les fotos....

Double Lo ex goss-bo, 1pro2 L' 1pro o micro !

Benoit
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 10h00

Lolo,
Pour info, si une nouvelle envie subite d'interview te prend... la délégation française des FOJE (160), dont les athlètes, est logée chez nous, à la résidence de la Fédé ! rue louis lumière dans le 20ème.
Je t'appelle dans la journée pour fixer un créneau pour notre "déjeuner d'affaires" et finir notre discussion du TGV. Pour ce soir... je vais essayer de passer pour faire connaissance avec la fameuse "team", mais en coup de vent, car je suis en retard sur la mise à jour du site, notamment pour les épreuves de Narbonne.

@+

Benoit

Mama C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 11h28

Bravo Roms, on attend la suite et allez Zouzou

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 12h02

Si vous etes au courant, jusqu' à quand les FOJE? Ca sent l'OP à l'ancienne. Merci

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 12h57

Merci pour les compliments.

Je ne pourrais pas aller voir la compétition aujourd'hui,mais j'éssairai de receuillir quelques impressions des Français(es) mercredi.

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 14h38

on y sera aussi à proiri