Ce 1er tour c tres bien deroulé pour St-Quentin sous un bo soleil.
Il y a u pas mal de belles perfs et surtout pa mal d'internationaux.
L'equipe garcon termine 4eme et l'equipe fille 3eme. De bon augure pour le 2eme tour.
Florent
Florent
Visiteur
Date du message : Sunday 4 May 2003 à 21h51
Ce 1er tour c tres bien deroulé pour St-Quentin sous un bo soleil.
Il y a u pas mal de belles perfs et surtout pa mal d'internationaux.
L'equipe garcon termine 4eme et l'equipe fille 3eme. De bon augure pour le 2eme tour.
Florent
Marie
Visiteur
Date du message : Sunday 4 May 2003 à 22h02
...à versailles c'était le paradis sous ce super soleil ki nous a tous cramé les versaillaises ont fini premières et les versaillais quatrième ce ki ne les ferra pas chuté! On se retrouve dans deux semaines dans les méme condition j'espère!!!!!!!!!!d'ici là bon entrainement à tous et à bientot!!
PS: je voulé savoir commen ça c'était passé Alexandra de St Quentin?
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Sunday 4 May 2003 à 23h19
Marie , je te réponds à la place d'Alex qui doit recuperer de sa journée
Au menu pour Melle : un 4h de dingue, une hauteur de ouf!
Mais le pire c kan elle a (enfin!) pu mettre un visage sur mon nom!
Et là quelle deception!!!...
Bravo à vous deux marie et alex, à L'easqy et l'Ua Versailles
Bon week end à vos cotes comme d'hab
Big up à Bastos , Double A fever en 1'56 "62 800m junior 1!
belle course
Et les KB?
ET l'EAR?
ET VOUS?!!....
Lolo le coach
alex
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 15h54
.......moi je voulais féliciter bastien pour son superbe 800m de folie, une terrible accélération à 300m de l'arrivée et là il laisse ses adversaires à l'arret sauf que la prochaine fois bastien ne te retournes pas surtout lorsque tu les devances de plusieurs mètres, 1"56'62 les minimas pour les france ne sont pas si loin....
bravo aussi à victor qui a fait une course en solitaire sous un soleil de plomb c'était pas facile !
et puis aussi à fabien qui c bien battu durant son 4h "les autres était trés fort devant
voila c'était une trés belle journée ou g fais la rencontre de laurent "trés prommeteur dans le journalisme"qui c terminée par le rassemblement autour d'un buffet
voila vivement le 2ème tour à maurepas pour les filles qui jouent la montée(N1B) et les garçons à villeneuve d'asq pour le maintien (N1B)
bisous à marie j'espère que ça c bien paC .
alexandra
tardychiewski
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 17h04
oui c vraix que je suis content de ce premier 800m de la saison même si c'est perfectible. je content parce que bettre son record de plus de 6 secondes sur un 800m ça ne m'arrivera pas ts les jours. Pour les france la perf ne compte pas. dommage. je crois que les minimas E st de 1"57 mais je n'en suis pas sûr. je sais ce qui me reste à faire pour la suite et j'espère bien faire mieux au prochain tour. je crois que l'on peut féliciter toute l'équipe de st quentin, hommes et femmes. Pour les hommes on n'a pas à rougir 4ème derrière issy-les moulineaux, le racing et viry. on a battu notre total de l'année dernière au deuxième tour. dc c bien. reste à faire encore mieux ds deux semaines. pour les femmes, c super. je vous souhaites bonne chance pour le deuxième tour. bravo à alexandra, nadia, laura, laurence, steph, rislaine...et j'en oublie. bravo à victor, brice, frédérick, elias, benoit, vincent, fab, alex, damien, ...
tardychiewski
alex
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 20h50
non les E sont à 58" et les D sont à 54"5 donc soit pas si pessimiste ok ?
bon @ +
alexandra
tardychiewski
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 22h08
oué g vu ça merci pour l'info. je viens de t'envoyer un mail mé il va mettre longtemps à arriver ac toutes les photos que j'envoie. bonne chance pour mercredi pour les épreuves combinées
tardychiewski
alexandra
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 22h16
ok de toute façon depuis le temps que j'attends ....
les combinées sont samedi et dimanche mais avec ma tendinite je sais pas si je pourrais les faire...
bisous a+
alexandra
Fab
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 23h23
Vous dites si ont vous derange!!?!??
Fab
alexandra
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 23h34
mais pas du tout enfin si un petit peu
aller fab à demain à guy bo pour un footing de récup
alexandra
Marechal B.
Visiteur
Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 11h23
someil eau régulièrement glace étirements soigne toi bien et voyant ca je ne regrette plus que tu n'est pas fait le 4x4 même si tu l'as fait sur la pelouse avec des obstascles
bruno