19"78 par Tommie SMITH

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 17h16

en discutant avec Smith nouveau athédien sur le sujet conseil de coach
je lui ai demander si son pseudo faisait références a Tommie Smith
je suis aller regarder sur le net si je trouvais sa video de sa finale en 68 et c'est trés trés impréssionant 19.78 en coupant dans les dix derniers mètres pas sur qu'il aurait pas été aussi vite que Bolt
bon ok ya l'altitude mais a le voir courir c'était sacrément fluide
la video ICI

tamalou spirit un état d'esprit

Juantorena
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 21h03

tamalou a écrit :

en discutant avec Smith nouveau athédien sur le sujet conseil de coach
je lui ai demander si son pseudo faisait références a Tommie Smith
je suis aller regarder sur le net si je trouvais sa video de sa finale en 68 et c'est trés trés impréssionant 19.78 en coupant dans les dix derniers mètres pas sur qu'il aurait pas été aussi vite que Bolt
bon ok ya l'altitude mais a le voir courir c'était sacrément fluide
la video ICI

Le chrono a été officilement reporté à 19"83.
Et pour rajouter à son exploit, rappelons que Smith s'était donné une élongation à la cuisse en demi, et qu'il a longtemps hésité à renoncer à la finale, s'y rendant finalement à l'orgueil, malgré une douleur encore persistante (d'où son départ très prudent).
L'une des plus belles foulées de l'athlé...

Message modifié le Saturday 22 January 2011 à 21h06 par Juantorena

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 22h54

Juantorena a écrit :

Le chrono a été officilement reporté à 19"83.
Et pour rajouter à son exploit, rappelons que Smith s'était donné une élongation à la cuisse en demi, et qu'il a longtemps hésité à renoncer à la finale, s'y rendant finalement à l'orgueil, malgré une douleur encore persistante (d'où son départ très prudent).
L'une des plus belles foulées de l'athlé...

effectivement en regardant les video des demi on peut voir qu'il se tient la cuisse aprés l'arrivée
et c'est sur que niveau foulée c'est trés fluide et trés beau quand ses grands compat se deplis dommage qu'il n'est pas continuer aprés pour répondre au siréne de la NFL car je pense qu'il aurait encore plus marquer son époque et l'athlé en général
et sur 400m cela aurait pu aussi valoir le détour si il avait persévérer

tamalou spirit un état d'esprit