19 jours trop tard...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 19 January 2014 à 18h45

Résultats ici

Pierre Cottin 5m
Pavel W 5m76
Axel Chapelle 5m45
Théo Chapelle 5m40
Marion Fiack 4m61
Ninon Guillon Romarin 4m20

J'avais fait un super long post, mais ça a planté... la flemme de ré écrire tout de suite, alors je post à l'arrache comme ça, je referai mieux plus tard.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 January 2014 à 18h49

schpountz a écrit :

Résultats ici

Pierre Cottin 5m
Pavel W 5m76
Axel Chapelle 5m45
Théo Chapelle 5m40
Marion Fiack 4m61

J'avais fait un super long post, mais ça a planté... la flemme de ré écrire tout de suite, alors je post à l'arrache comme ça, je referai mieux plus tard.

tu as oublié les chinois dont on a parlé dans un autre post et le zero de Menaldo

tamalou spirit un état d'esprit

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 19 January 2014 à 18h51

tamalou a écrit :

schpountz a écrit : Résultats ici

Pierre Cottin 5m
Pavel W 5m76
Axel Chapelle 5m45
Théo Chapelle 5m40
Marion Fiack 4m61

tu as oublié les chinois dont on a parlé dans un autre post et le zero de Menaldo

Ce n'est pas un oubli, mais j'avais fait un gros blabla, j'ai validé puis j'ai eu droit à la page de connexion... donc voila juste la flemme.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 January 2014 à 16h23

Bon titre schpountz. Nous ne connaitrons peut-être jamais malheureusement le fond de ta pensée.
18 jours pour elle qu'elle peut s'attaquer aux records seniors, la deuxième plus illustre des non-licenciés Justine Fédronic a bien entamé sa saison en salle avec un 2'42"26 au 1000m. Pourra-t-elle se rapprocher voire battre le RF du 800m en salle figé depuis quelques années à 2'00"42

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 January 2014 à 16h46

forumiste a écrit :

Bon titre schpountz. Nous ne connaitrons peut-être jamais malheureusement le fond de ta pensée.

Pour bien connaître schpountz depuis qu'il est école d'athlé, je vais traduire le fond de sa pensée : Pierre Cottin, né le 26/01/1998, encore minime lors de la 1è étape du Perche Elite Tour à Villeurbanne le 14/12/2013, a battu le RF minime en le portant à 4m86. Samedi à Orléans, il a sauté 14 cm plus haut en s'octroyant le mur des 5m00. Mais entre temps, il est devenu officiellement cadet le 01/01/2014 et n'est donc plus minime depuis 19 jours. Alors pourquoi pas le RF cadet 25 ans après, soit 1 quart de siècle (5m30 par Gérald Baudoin le 18 janvier 1989 à Lyon) pour pouvoir fêter en beauté son anniversaire le lendemain et ses 16 bougies ce samedi 25 janvier à Rouen pour l'avant-dernière étape du Perche Elite Tour

Message modifié le Monday 20 January 2014 à 16h50 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 20 January 2014 à 16h50

candide a écrit :

forumiste a écrit : Bon titre schpountz. Nous ne connaitrons peut-être jamais malheureusement le fond de ta pensée.

Pour bien connaître schpountz depuis qu'il est école d'athlé, je vais traduire le fond de sa pensée : Pierre Cottin, né le 26/01/1998, encore minime lors de la 1è étape du Perche Elite Tour à Villeurbanne le 14/12/2013, a battu le RF minime en le portant à 4m86. Samedi à Orléans, il a sauté 14 cm plus haut en sautant à 5m00. Mais entre temps, il est devenu officiellement cadet le 01/01/2014 et n'est donc plus minime depuis 19 jours. Alors pourquoi pas le RF cadet 25 ans après, soit 1 quart de siècle (5m30 par Gérald Baudoin le 18 janvier 1989 à Lyon) pour pouvoir fêter en beauté son anniversaire le lendemain et ses 16 bougies ce samedi 25 janvier à Rouen pour l'avant-dernière étape du Perche Elite Tour

Voila c'est tout ^^

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 January 2014 à 17h26

candide a écrit :

forumiste a écrit : Bon titre schpountz. Nous ne connaitrons peut-être jamais malheureusement le fond de ta pensée.

Pour bien connaître schpountz depuis qu'il est école d'athlé, je vais traduire le fond de sa pensée : Pierre Cottin, né le 26/01/1998, encore minime lors de la 1è étape du Perche Elite Tour à Villeurbanne le 14/12/2013, a battu le RF minime en le portant à 4m86. Samedi à Orléans, il a sauté 14 cm plus haut en s'octroyant le mur des 5m00. Mais entre temps, il est devenu officiellement cadet le 01/01/2014 et n'est donc plus minime depuis 19 jours. Alors pourquoi pas le RF cadet 25 ans après, soit 1 quart de siècle (5m30 par Gérald Baudoin le 18 janvier 1989 à Lyon) pour pouvoir fêter en beauté son anniversaire le lendemain et ses 16 bougies ce samedi 25 janvier à Rouen pour l'avant-dernière étape du Perche Elite Tour

oui enfin 30cm ca se prend pas comme ca quand meme surtout a ces hauteurs la....et puis il a deux ans pour venir a bout de ce record...il est tres precoce niveau perf et gabarit donc on en reparle dans qque années....

tamalou spirit un état d'esprit

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 26 January 2014 à 23h55

forumiste a écrit :

... qu'elle peut s'attaquer aux records seniors, la deuxième plus illustre des non-licenciés Justine Fédronic a ....

Erreur un(e) non licencié(e) FFA peut battre un record de France à condition de posséder la nationalité française
Car ce n'est pas un record de la fédération mais un record de France.
Ok il y aurait foule pour tenter de récupérer l'athlète afin de l'avoir dans son équipe interclubs, le mercato exploserait !