En attendant l'affiche officielle, le plateau s'annonce alléchant à Mondeville malgré la concurrence de Karlsruhe et Luxembourg
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- 16è Meeting de Mondeville samedi 3 février 2018
16è Meeting de Mondeville samedi 3 février 2018
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 18h50
Date du message : Thursday 18 January 2018 à 11h29
Selon le journal Ouest-France " l’organisation du meeting national en salle de Mondeville a annoncé mercredi soir la venue de Jimmy Vicaut, le 3 février à la Halle d’Ornano. Un duel Lemaitre - Vicaut sur le 60m, ce sera une première à l’occasion de cette 16e édition. "
J'attends une invitation moi aussi pour défier C. Lemaitre ... en partant du 50m évidemment
.
Date du message : Thursday 18 January 2018 à 13h12
forumiste a écrit :Ben t'es rapide, toi...J'attends une invitation moi aussi pour défier C. Lemaitre ... en partant du 50m évidemment
![]()
.

ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 January 2018 à 16h05
philathle a écrit :forumiste a écrit : J'attends une invitation moi aussi pour défier C. Lemaitre ... en partant du 50m évidemment
![]()
.
Ben t'es rapide, toi...Moi même si je partais des 40m, pas sûr du tout que je ne serais pas enrhumé par le passage du TGV !
Tout de même si forumiste part du 50 m il n'aura plus que 10 m à parcourir, il devrait pouvoir arriver avant Christophe Lemaitre...
Date du message : Thursday 18 January 2018 à 16h33
ivalo a écrit :philathle a écrit : forumiste a écrit : J'attends une invitation moi aussi pour défier C. Lemaitre ... en partant du 50m évidemment
![]()
.
Ben t'es rapide, toi...Moi même si je partais des 40m, pas sûr du tout que je ne serais pas enrhumé par le passage du TGV !
Tout de même si forumiste part du 50 m il n'aura plus que 10 m à parcourir, il devrait pouvoir arriver avant Christophe Lemaitre...
Ah oui on peut aussi voir ça dans ce sens là.
Dans ce cas il battra peut être aussi Jimmy...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 20 January 2018 à 01h38
Bravo aux organisateurs normands, malgré la concurrence de Karlsruhe et Luxembourg
Pour les titiller : Pour le triple sauteur Hugues Fabrice Zango, le sigle du Burkina Faso n'est pas BFA mais BUR
Et pas de Charlotte Jeanne sur 60 m et d' Aurore Guérin sur 2.000 m
Message modifié le Saturday 20 January 2018 à 01h53 par candide
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 20 January 2018 à 03h06
Candide tu me déçois en ne faisant aucune remarque sur le temps de référence de Roger Iribarne (CUB) sur ... 60mH
En passant ... rien de plus ...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 20 January 2018 à 08h30
En_passant a écrit :Candide tu me déçois en ne faisant aucune remarque sur le temps de référence de Roger Iribarne (CUB) sur ... 60mH
C'est évidemment son chrono sur 110H. D'après sa fiche IAAF, il n'a pas encore de référence sur 60H
Date du message : Saturday 20 January 2018 à 09h44
candide a écrit :Ah bon on est rassuré... On a cru un instant à un manque d'attention de ta part...En_passant a écrit : Candide tu me déçois en ne faisant aucune remarque sur le temps de référence de Roger Iribarne (CUB) sur ... 60mH
C'est évidemment son chrono sur 110H. D'après sa fiche IAAF, il n'a pas encore de référence sur 60H

Date du message : Tuesday 30 January 2018 à 09h16
Je ne vois plus PML dans les start-lists ... C'est un véritable coup de tonnerre ! Je vais surveiller les réseaux sociaux pour en savoir plus, restez connectés.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 20h46
6"57 pour Crazy Cri-Cri en série un commentaire forumiste
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 22h18
Et Cri-Cri qui gagne en finale
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 22h56
60 m haies hommes :
1) Ludovic Payen 7''67 explose son RP à désormais 2 centièmes du NPR
2) Pourquoi Loïc Desbonnes est-il mentionné "Csm Bonneuil Sur Marne" dans les résultats, alors que, d'après sa fiche SI-FFA, il apparaît toujours licencié à l'EA Cergy-Pontoise Mutation surprise du jour ou erreur du secrétariat
forumiste
Message modifié le Saturday 3 February 2018 à 22h59 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 23h03
candide a écrit :60 m haies hommes :
1) Ludovic Payen 7''67 explose son RP à désormais 2 centièmes du NPR
2) Pourquoi Loïc Desbonnes est-il mentionné "Csm Bonneuil Sur Marne" dans les résultats, alors que, d'après sa fiche SI-FFA, il apparaît toujours licencié à l'EA Cergy-Pontoise
Mutation surprise du jour ou erreur du secrétariat
forumiste
C'est une homonymie Candide
Celui de Bonneuil est né le 12/06/1998 et le Pontoisien est né le 26/07/1991. D'où la confusion possible avec le n° de licence...
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 23h33
lp2814 a écrit :Bravo à lui, 6"57 c'est proche de son RP ! En revanche, petite forme pour Jimmy Vicaut (6"62 en série et 6"66 en finale), loin de ses perfs habituelles sur la distance. Bizarre, d'habitude quand il n'est pas blessé il ne se déplace pas pour rien...Et Cri-Cri qui gagne en finale
Date du message : Sunday 4 February 2018 à 01h46
Cri-cri présent comme tous les hivers finalement quoi qu'on en dise !
Peut être pas au niveau que l'on aimerait mais jamais à la ramasse non plus.
Date du message : Sunday 4 February 2018 à 09h30
lp2814 a écrit :6"57 pour Crazy Cri-Cri en série
un commentaire forumiste
En attendant de voir de belles images, ce sont deux bons chronos , les jambes tournent bien et sont solides.
Date du message : Sunday 4 February 2018 à 10h04
guillaum a écrit :Bah son niveau en salle est ce qu'il est, objectivement bon mais pas excellent, et correspond sans doute bien à ses capacités dans l'exercice. Le 60m c'est bien court pour lui, et le 200 avec ses virages très serrés ne l'avantage guère, lui qui ne vire déjà que moyennement bien sur une piste de 400mCri-cri présent comme tous les hivers finalement quoi qu'on en dise !
Peut être pas au niveau que l'on aimerait mais jamais à la ramasse non plus.

Date du message : Monday 5 February 2018 à 08h24
J'ai pu voir, en quasi exclusivité, la finale du 60m. Bon y'a pas eu match . En plus J. Vicaut a oublié de partir. J'ai trouvé Cri-Cri bien, puissant au départ, et après du bon Lemaitre, classique.