13è DécaNation Angers samedi 9 septembre 2017

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 September 2017 à 00h42

ivalo a écrit :

forumiste a écrit :
J'espère que tous les champions français sont à jour de leur licence, ceux en EDF et même ceux qu'on n'attendait pas.

Ils ont le temps ! Il leur reste trente-sept heures et sept minutes...

Actuellement huit filles sur dix sont licenciées et seulement trois garçons sur dix.

Nous sommes le 8 septembre, veille de la compétition, et ils sont encore 11 dont la licence n'a pas encore été renouvelée

6 titulaires du match :

- O.Ombissa-Dzangue
- C.Lemaitre
- T.Atine-Venel
- MMB
- G.Darien
- K.Menaldo

5 participants en hors-match :

- A.Nana Djimou
- S.Krauss
- B.Compaoré
- K.Mayer
- A.Quinion

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 September 2017 à 10h59

Parmi tous ces sélectionnés non licenciés il faudrait peut-être au moins licencier T. Atine-Venel. Je redoute déjà la réaction du " mutin de Londres " comme dirait candide, à jour de sa licence et à qui on a préféré T. Atine-Venel pour représenter officiellement la France ... Quelqu'un peut prévenir le secrétariat de son club ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 September 2017 à 11h10

forumiste a écrit :

Parmi tous ces sélectionnés non licenciés il faudrait peut-être au moins licencier T. Atine-Venel. Je redoute déjà la réaction du " mutin de Londres " comme dirait candide, à jour de sa licence et à qui on a préféré T. Atine-Venel pour représenter officiellement la France ... Quelqu'un peut prévenir le secrétariat de son club ?

Si schpountz te lit et peut prévenir son papa ...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 September 2017 à 19h26

Le préposé aux licences de l'EFCVO 95 s'est réveillé : K.Menaldo et A.Quinion sont à jour

Il reste un peu plus de 4 heures pour mettre à jour les licences des 9 autres

5 titulaires du match :

- O.Ombissa-Dzangue
- C.Lemaitre
- T.Atine-Venel
- MMB
- G.Darien

4 participants en hors-match :

- A.Nana Djimou
- S.Krauss
- B.Compaoré
- K.Mayer

Sinon, Météo France prévoit 16° et des averses demain à Angers dans la tranche 17h-20h

Message modifié le Friday 8 September 2017 à 19h27 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 9 September 2017 à 09h20

candide a écrit :

Sinon, Météo France prévoit 16° et des averses demain à Angers dans la tranche 17h-20h

Tu veux dire qu'il y aura peut-être un temps londonien pour fêter les champions ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 9 September 2017 à 18h16

10"05 pour Jimmy dans le froid et l'humidité... Rappelez moi son temps en finale à Londres ?
Grrrrrrrrrrr
Quoi qu'il en soit, belle course sans avoir l'air de forcer son talent et il vaut mieux ça que terminer la saison sur un temps pourri

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 9 September 2017 à 21h09

Chrysalide a écrit :

10"05 pour Jimmy dans le froid et l'humidité... Rappelez moi son temps en finale à Londres ?
Grrrrrrrrrrr

10"08 certes... mais avec -0,8 de vent contre +0,5 aujourd'hui... De toutes façons ce n'est pas bien utile de comparer deux courses différentes dans deux contextes différents. Avec sa longue coupure de milieu de saison il doit encore avoir pas mal de jus...
"Chrysalide" a écrit :

Quoi qu'il en soit, belle course sans avoir l'air de forcer son talent et il vaut mieux ça que terminer la saison sur un temps pourri

Ah ça oui... ça peut laisser des regrets mais je pense que ça doit donner la pêche et hâte d'être à la prochaine saison...
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 September 2017 à 07h20

candide a écrit :

Quelques grosses surprises :

400 H : T.Atine-Venel préféré à M.E.Hanne, alors que leur confrontation directe ce mardi à Rovereto aurait laissé penser le contraire. M.E.Hanne paye donc cash son coup de gueule contre A.Giraud au micro de Nelson Monfort

Bien vu. Et le site FFA en remet une couche : " Dernière ligne droite très disputée dans le 400 m hommes. Finalement, c'est l'Américain Vernon Norwood qui l'emporte en 46"45 devant Mamadou-Eliman Hanne, hors-match, en 46"62. " Oui heureusement qu'il n'a pas gagné.

Sur 800m A. Lusine n'était pas disponible ? Il prépare le grand défilé de mardi c'est ça ?

Cri-Cri bien, le plein de points sans trop forcer.