114eme Millrose Games - new york

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 January 2022 à 09h13

Aujourd'hui c'est le 114eme Millrose Games à New York qui compte pour le World Athletics Indoor Tour Gold,.

À priori pas de français engagés.

Résultats /start list

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 January 2022 à 14h00

ppraud a écrit :

Aujourd'hui c'est le 114eme Millrose Games à New York qui compte pour le World Athletics Indoor Tour Gold,.

Résultats /start list

Sur le mile, l'irlandais Andrew Coscoran n'a pas encore renouvelé sa licence FFA au SPN Vernon

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 January 2022 à 14h10

candide a écrit :
ppraud a écrit :

Résultats /start list

Sur le mile, l'irlandais Andrew Coscoran n'a pas encore renouvelé sa licence FFA au SPN Vernon

Comme Non licenciés, je ne l' ai pas signalé mais je l'avais vu.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 January 2022 à 23h07

23m38 pour Ryan Crouser, pas mal, c'est juste le record du monde

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 January 2022 à 23h39

lp2814 a écrit :

23m38 pour Ryan Crouser, pas mal, c'est juste le record du monde

Pas WR, pb de mesure laser.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 January 2022 à 00h19

Exact c’est un beau quiproquo

Par ailleurs j’ai eu l’impression qu’ils lançaient directement sur la piste ?? En tout cas je n’avais jamais rien vu de tel

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 January 2022 à 13h32

Au 60m haies victoire de Devon Allen en 7"51 ! Ses temps " intermédiaires " : H1 : 2"37, H2 : 3"33 ( 0.97 ), H3 : 4"27 ( 0.95 ), H4 : 5"19 ( 0.93 ), H5 : 6"11 ( 0.92 ), 60m : 7"51 ( 1.41 ).

T'as vu ça candide les Ricains ils sortent des temps intermédiaires ! C'est dingue !

A noter le retour ( après suspension anti-dopage ) de Mobylette : vainqueur du 60m en 6"49, 1 centième seulement devant Trayvon Bromell.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 30 January 2022 à 20h11

Je vais faire mon relou demi-fondu, faudra faire attention aux océaniens, c'est qu'ils deviennent de redoutables clients en demi-fond !!! On était habitué à Mottram sur du un peu plus long, à Nick Willis (20ème année consécutive sous les 4' au Mile), mais là ils nous en sortent à toutes les sauces.
Beamish qui gagne le 3000m en 7'39 devant Teare et Hocker aussi en 7'39. Le guatemalteque Grijalva (qui était dans la même seconde que Gressier aux JO en série et finale) en 7'41.
Ollie Hoare qui gagne le Mile en 3'50 (11eme perf tout temps)

Sinon Alicia Monson 23ans, 8'31 au 3000m (top 20 tout temps)
Elle Purrier qui gagne le mile en 4'19 en prenant la tête à mi course et fait péter tout le monde au train.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas