10km Paris centre - NIKE 15 Octobre 2017

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 October 2017 à 08h55

jaime_sam a écrit :

Après Carvalho dit non pour les Europes de cross tous les ans (ou presque j'exagère un peu) sauf qu'au final il les fait quasi toujours

Il l'a dit plus clairement cette année. On a peut-être raté un virage en cross après le titre européen de S. Duarte ... peu ou pas assez de retombées ... La LNA ne l'a pas intégrée ou n'a pas été tout simplement au courant de son titre. En parlant de la LNA candide tu connais ( enfin ) les critères pour 2018

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 October 2017 à 09h13

forumiste a écrit :

Il l'a dit plus clairement cette année. On a peut-être raté un virage en cross après le titre européen de S. Duarte ... peu ou pas assez de retombées ... La LNA ne l'a pas intégrée ou n'a pas été tout simplement au courant de son titre. En parlant de la LNA candide tu connais ( enfin ) les critères pour 2018

J'avais fait une simulation ICI J'ose espérer qu'avant la sortie de la liste officielle de cette LNA 2018, tous les prétendants auront renouvelé leur licence

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 October 2017 à 08h53

Chrysalide a écrit :

Je ne vois pas Amdouni dans le classement. Quelqu'un sait s'il a pris le départ ?

Il semble que non, vu les photos du départ. Je conteste donc la validité des pronos ...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 October 2017 à 12h04

forumiste a écrit :

Chrysalide a écrit : Je ne vois pas Amdouni dans le classement. Quelqu'un sait s'il a pris le départ ?

Il semble que non, vu les photos du départ. Je conteste donc la validité des pronos ...

Je propose un #balancetonpronosticdedaube

Sinon c'était pour faire un petit état des lieux de la forme de nos athlètes en vu par exemple du championnat d’Europe de cross.
J'me disais qu'en partant sur une base du genre : AMDOUNI, CHAHDI, CARVALHO, DURAND, KOWAL on aurait du mal à être totalement ridicule... Malheureusement il devrait y avoir des absents

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 October 2017 à 17h28

Chrysalide a écrit :

J'me disais qu'en partant sur une base du genre : AMDOUNI, CHAHDI, CARVALHO, DURAND, KOWAL on aurait du mal à être totalement ridicule...

Doux euphémisme... et doux rêve aussi...
"Chrysalide" a écrit :

Malheureusement il devrait y avoir des absents

Ah ça y est tu te réveilles !...
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 October 2017 à 22h01

Chrysalide a écrit :

forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : Je ne vois pas Amdouni dans le classement. Quelqu'un sait s'il a pris le départ ?

Je propose un #balancetonpronosticdedaube

Sinon c'était pour faire un petit état des lieux de la forme de nos athlètes en vu par exemple du championnat d’Europe de cross.
J'me disais qu'en partant sur une base du genre : AMDOUNI, CHAHDI, CARVALHO, DURAND, KOWAL on aurait du mal à être totalement ridicule... Malheureusement il devrait y avoir des absents

Une belle generation de coureurs/crossmen en tout cas (tous en vue jeunes et encore la aujourd hui)

Peut on en dire autant de purs pistards contemporains de ceux ci ?!?

.