Ca va etre énorme cette finale, je rentre du taf je dors 2h et rendez vous pour la finale dans 2h!
Très bon choix que le 2h/2h pour s'entrainer aux gardes. Tiens, il est 4 H . Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 04h11
Tabarnak ! Je n'ai pas accès à une télé et je suis encore réveillé; à quoi bon rester debout? Je me contenterais de l'équipe.fr au reveil. 
En esperant que la course sera à l'avantage du français, je vous souhaite bon(ne) nuit/reveil (rayer les mentions inutiles) ! ------------------------ Les gens ne s'aiment plus! Tu ne me feras pas croire ça. © Oxmo Puccino Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Thursday 14 August 2008 à 04h33
En tout cas nouvelle médaille de bronze pour Dubosc sur 200m dos!!! http://www.championnet-athle.info Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Thursday 14 August 2008 à 04h43
roms a écrit : | En tout cas nouvelle médaille de bronze pour Dubosc sur 200m dos!!!
Me voilà, les yeux ont mis 10mn à se décoller mais se réveiller avec la cérémonie du 200 brasse fut assez agréable! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Thursday 14 August 2008 à 04h54
Bek a écrit : | roms a écrit : En tout cas nouvelle médaille de bronze pour Dubosc sur 200m dos!!!
Me voilà, les yeux ont mis 10mn à se décoller mais se réveiller avec la cérémonie du 200 brasse fut assez agréable!
Il l'a fait!!! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Voir plus
Date du message : Thursday 14 August 2008 à 04h57
Franchement chapeau, je le voyais 2ème, mais il l'a fait!!!!!!!!!!!
Qu'on nous dise pas que les français craquent sous la pression. http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 06h34
roms a écrit : | Franchement chapeau, je le voyais 2ème, mais il l'a fait!!!!!!!!!!!
Qu'on nous dise pas que les français craquent sous la pression.
But what did he did ? Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 07h44
lolo_le_coach a écrit : | roms a écrit : Franchement chapeau, je le voyais 2ème, mais il l'a fait!!!!!!!!!!!
Qu'on nous dise pas que les français craquent sous la pression.
But what did he did ?
sorry mates, just woke up.... Bravo Bernard !!!! Chapeau Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Voir plus
Date du message : Thursday 14 August 2008 à 08h37
http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 08h46
roms a écrit : | http://jo2008.canalplus.fr/video_resumes-par-epreuves--choisissez-un-sport-14-aout.aspx
http://www.rmc.fr/media/audio/R8BWVkkFtedeR7hYU4jpTgYt6WbWF6Rn.mp3
Sur France 2 Boyon a encore voulu faire ses grandes phrases, il ne sait absolument pas commenter les grands évènements, ne fait passer aucune émotion.
Je ne connais rien à la natation. En écoutant très brièvement, ce commentateur avant hier je crois, je me suis fait la même réflexion. A savoir les grandes phrases. Vous me direz dans mon genre, c'est pas mieux. Mais en fait, j'aimais assez le côté jeux de mots. Et puis en l'entendant s'égosiller, je trouvai qu'il faisait passer un truc. Comme quoi on lit et vit chacun l'évènement différemment. En attendant l'arrivée de Patrick Montel, qui a sur Athled certainement autant d'admirateurs que de détracteurs, ça nous aura fait, Roms, une petite mise en jambe.  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Message modifié le Thursday 14 August 2008 à 08h47 par lolo_le_coach Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 08h58
Olivier a écrit : | ça va nager vite : je vois Bernard champion olympique
pour ne fois que j'ai bon  Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 09h03
Olivier a écrit : | Olivier a écrit : ça va nager vite : je vois Bernard champion olympique
pour ne fois que j'ai bon
Visionnaire !! Et bon courage Olivier. Je te sens pas couché toi . 24 h de garde, ça va te rappeler des souvenirs... Fixe ! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 09h07
lolo_le_coach a écrit : | Olivier a écrit : Olivier a écrit : ça va nager vite : je vois Bernard champion olympique
pour ne fois que j'ai bon
Visionnaire !! Et bon courage Olivier. Je te sens pas couché toi . 24 h de garde, ça va te rappeler des souvenirs... Fixe !
repos
eh j'ai dormi 7h30 sans coupure biberon, un record j'ai failli me lever pour bernard mais je rêvais aux jeux Panporchifontains  Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Thursday 14 August 2008 à 09h09
Enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme quel course et Sullivan doit l'avoir mauvaise quand même bon il garde spon record mais n'est pas champion olympique etc ela personne ne pourra l'enlevé a Bernard et felicitation a Duboscq pour sa deuxiéme medaille de bronze content pour lui ya deux ans il galérais avec sa nage passait a coté des grnad championna t et là il fait 2fois 3eme trés fort vivement le relais 4*100 4 nages les américains vont avoir chaud aux fesses tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 09h10
tamalou a écrit : | Enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme quel course et Sullivan doit l'avoir mauvaise quand même bon il garde spon record mais n'est pas champion olympique etc ela personne ne pourra l'enlevé a Bernard et felicitation a Duboscq pour sa deuxiéme medaille de bronze content pour lui ya deux ans il galérais avec sa nage passait a coté des grnad championna t et là il fait 2fois 3eme trés fort vivement le relais 4*100 4 nages les américains vont avoir chaud aux fesses
Dubosq l'a fait "pour nous public"  Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 09h12
Olivier a écrit : | j'ai failli me lever pour bernard mais je rêvais aux jeux Panporchifontains
Grand bien t'en fasse. A ce propos, j'ai eu des news d'Arno Bienbien, le reporter du "Petit Porchifontain illustré" et il prépare un reportage photographique sur les installations porchifontaines. Tes rêves deviendront alors réalité  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|