10 Kms Taule Morlaix

CFC
Visiteur

Date du message : Saturday 25 December 2004 à 12h33

ivalo a écrit :

Mince ! et moi qui ai justement mon record perso battu à Saint-Maur, si j'enlève une demi-seconde ça va bigrement changer les choses...
Euh, je précise qu'à Saint-Maur c'est mon record sur 100 m que j'ai battu.... Et c'est véridique.

héhé et les chronos étaient en bois de rennes non?

ivalo
Visiteur

Date du message : Saturday 25 December 2004 à 12h39

CFC a écrit :

A moins que le chef chrono ait fait comme d'autres chefs chronos que je ne nommerai pas... qu'il ait abusé d'un breuvage vert ou jaune fabriqué par des personnages en retraite (pas en CFC) dans une abbaye du Dauphiné

Le S.
Visiteur

Date du message : Saturday 25 December 2004 à 13h06

ivalo a écrit :

CFC a écrit :

A moins que le chef chrono ait fait comme d'autres chefs chronos que je ne nommerai pas... qu'il ait abusé d'un breuvage vert ou jaune fabriqué par des personnages en retraite (pas en CFC) dans une abbaye du Dauphiné

Donc si un athlète a effectué 8'30 sur le 3000 m , il fera 8'34 sur une autre piste que saint maur

Ouin O.
Visiteur

Date du message : Saturday 25 December 2004 à 13h11

bonne déduction mon cher watson

CFC
Visiteur

Date du message : Saturday 25 December 2004 à 16h22

ivalo a écrit :

CFC a écrit :

si je racontais ici les anecdotes que j'ai vécues en près de 30 ans de chronométrage, il y aurait de quoi faire un livre. Y en a même qui seraient censurées. Mais dans le bouquin de Robert Rongy "un demi-siècle d'athlétisme en Dauphiné-Savoie 1948 - 2002" un peu de pub encore, un collègue chef chrono en a retracé quelques unes. Et je peux dire qu'au temps du manuel intégral, ça bossait dur mais qu'est-ce qu'on se marrait lorsqu'il y avait un temps mort, ce qui était bien rare, faut le dire. Maintenant, que de sérieux ils ont avec leurs ordis, leurs caméras, leurs points zéro, leurs centièmes et leurs millièmes, tout fout le camp, j'vous dis.... C'est pourquoi, j'ai quitté cette partie pour me consacrer à celui des lancers où la convivialité est plus grande.

Tonio
Visiteur

Date du message : Saturday 25 December 2004 à 20h48

Hola Il y en a qui ont bu cette nuit pour sortir de leur tête de pareil pseudo souvenir et inventé des chronométres.

la course de la victoire sur soi-même