1'59"39

papillon
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 17h28

Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations

papillon
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 17h34

Amdouni gagne sa course en 3'40"24
Résultats : Titre du lien

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 18h16

papillon a écrit :

Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations

Oui tu as raison d'avoir enlevé mon post initial, c'était écrit 1'59''30 dans le fil de droite dans le tweet d'Alex D

Minima Pékin 2'00''20 en poche

Message modifié le Monday 25 May 2015 à 18h16 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 18h18

candide a écrit :

papillon a écrit : Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations

Oui tu as raison d'avoir enlevé mon post initial, c'était écrit 1'59''30 dans le fil de droite dans le tweet d'Alex D

Minima Pékin 2'00''20 en poche

Tu t'étais trop emballée Candide...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 18h32

Je lui ait dit il y a qq mois (après sa déception des Europes Indoor) qu'elle ferait 1'57" , ça arrivera peut etre plus tot que prévue.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 18h44

Bon de sortie accordé gagnant : PB explosé et l'Athlé Sud 77 qui gagne hier son match sans sa plus grande guest star !

Il faudra m'expliquer pourquoi B. Cantero a eu un bon de sortie lui alors qu'il aurait pu aider son (ex ?)coéquipier d'entraînement S. Dahmani hier ...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h08

forumiste a écrit :

Bon de sortie accordé gagnant : PB explosé et l'Athlé Sud 77 qui gagne hier son match sans sa plus grande guest star !

Il faudra m'expliquer pourquoi B. Cantero a eu un bon de sortie lui alors qu'il aurait pu aider son (ex ?)coéquipier d'entraînement S. Dahmani hier ...

Parce que Cantero s'entraîne depuis plusieurs mois dans l'objectif de ce meeting pour réaliser les minimas pour les Europe il me semble.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h15

papillon a écrit :

Félictations

florence a fait 1'52" et n'a pas remplacé kratoch sur les tablettes des records du monde ??? bravo à renelle et sacrés souvenirs de florence qui était vraiment une coureuse avec d'énormes qualités

bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h17

papillon a écrit :

Amdouni gagne sa course en 3'40"24

et cantéro fait combien ?

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h21

B. Cantero : 3'41"78. Je ne sais pas ce que tu racontes schpountz mais s'il espérait un chrono là il doit avoir le seum.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h22

bruno a écrit :

papillon a écrit : Amdouni gagne sa course en 3'40"24
et cantéro fait combien ?

3'41"78 et Oualich a abandonné sur 800m

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 20h05

forumiste a écrit :

B. Cantero : 3'41"78. Je ne sais pas ce que tu racontes schpountz mais s'il espérait un chrono là il doit avoir le seum.

et tu parles de quel championnat d'europe pour bryan ?

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 20h52

schpountz a écrit :

... Oualich a abandonné sur 800m

Abandon ? A mon avis quand ils ont vu qu'il n'était pas licencié ils l'ont crocheté ...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 21h26

bruno a écrit :

forumiste a écrit : B. Cantero : 3'41"78. Je ne sais pas ce que tu racontes schpountz mais s'il espérait un chrono là il doit avoir le seum.
et tu parles de quel championnat d'europe pour bryan ?

FB de Bryan a écrit :

Il me semble que le dernier # est explicite.

Message modifié le Monday 25 May 2015 à 21h28 par schpountz

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 21h32

Trop de # tue le # ... Et les Europe en Chine ils sont délocalisés comme tout le reste ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 22h05

La course de R. Lamote ( à 1h25' ) : lien.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 23h34

forumiste a écrit :

Trop de # tue le # ... Et les Europe en Chine ils sont délocalisés comme tout le reste ?

J'ai confondu avec les Monde roooo

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 23h41

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : Trop de # tue le # ... Et les Europe en Chine ils sont délocalisés comme tout le reste ?

J'ai confondu avec les Monde roooo

les europes à pékin, tu abuse un peu

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 23h49

forumiste a écrit :

La course de R. Lamote ( à 1h25' ) : lien.

Et la course à Mourad et Bryan à 35'. Je ne sais pas qu'elles étaient les consignes données au lièvre, mais la course était sur du 3'40 depuis le début... ce qui doit expliquer l'énervement de Mourad après sa victoire en ayant vu le chrono en 3'40

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 00h20

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : La course de R. Lamote ( à 1h25' ) : lien.

Et la course à Mourad et Bryan à 35'. Je ne sais pas qu'elles étaient les consignes données au lièvre, mais la course était sur du 3'40 depuis le début... ce qui doit expliquer l'énervement de Mourad après sa victoire en ayant vu le chrono en 3'40

la aussi , j'ai du mal à te suivre si la course était prévue pour 3'40", que le lièvre respecte cette allure et qu'au bout le vainqueur fait ce temps, je ne vois pas où est le problème

bruno