1'59"39

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 07h21

bruno a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : La course de R. Lamote ( à 1h25' ) : lien.

Et la course à Mourad et Bryan à 35'. Je ne sais pas qu'elles étaient les consignes données au lièvre, mais la course était sur du 3'40 depuis le début... ce qui doit expliquer l'énervement de Mourad après sa victoire en ayant vu le chrono en 3'40
la aussi , j'ai du mal à te suivre
si la course était prévue pour 3'40", que le lièvre respecte cette allure et qu'au bout le vainqueur fait ce temps, je ne vois pas où est le problème

Ca me semble assez clair pourtant: le lievre n'aurait pas fait le taf comme souhaité par MA tout simplement

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 09h20

bruno a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : La course de R. Lamote ( à 1h25' ) : lien.

Et la course à Mourad et Bryan à 35'. Je ne sais pas qu'elles étaient les consignes données au lièvre, mais la course était sur du 3'40 depuis le début... ce qui doit expliquer l'énervement de Mourad après sa victoire en ayant vu le chrono en 3'40
si la course était prévue pour 3'40", que le lièvre respecte cette allure et qu'au bout le vainqueur fait ce temps, je ne vois pas où est le problème

Peut-être que le lièvre aurait dû être sur 3'35" mais est parti sur 3'40" ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 09h32

Je crois que M. Amdouni était heureux de gagner tout simplement. C'est un personal best mine de rien.

Message modifié le Tuesday 26 May 2015 à 09h44 par forumiste

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 11h10

forumiste a écrit :

Je crois que M. Amdouni était heureux de gagner tout simplement. C'est un personal best mine de rien.

Exact nouveau record personnel, ... en attendant la prochaine sortie sans doute

(et ton explication en vaut une autre , sauf contre-argument de schpountz bien sûr)

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 11h34

Alex a écrit :

bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : La course de R. Lamote ( à 1h25' ) : lien.

Peut-être que le lièvre aurait dû être sur 3'35" mais est parti sur 3'40" ?

Oui voila, ma constation était que de passer en 1'50 au 750m et en 2'26 / 2'28 au 1000m ( je ne me souviens plus exactement mais c'était à peu près ça ), soit tout le monde savait que la course était sur du 3'40, soit le lièvre n'est pas parti assez vite, pourtant il regardait sa montre assez souvent.
Bryan était pas mal, il s'est juste fait enfermer juste avant la cloche, ensuite moment de panique en queue de peloton je pense pour tenter de se dégager, et voila ce qu'il utilise là comme énergie, il le perd dans les 150 derniers mètres.

Et pour Eole et Forumiste, certes c'est PB, mais avec le finish qu'il arrive à faire, je pense que Mourad avait clairement moins de 3'40 dans les jambes.
Si MA et BC visent les minimas pour les MONDIAUX de Pékin, ils ont du cocher plusieurs meetings, mais le problème est que tu ne sais jamais si la météo sera capricieuse ou pas, et si la course sera lancée sur un bon train... ou pas

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 11h39

Je viens de revoir la course... Passage en 1'13 au 500m, 1'49 au 750m, 2'27 au 1000m...
1'49 au 750m, parce que Barusei en a marre et passe le lièvre au 600m, qui ne s'écarte pas directement... Erreur de casting je pense pour le choix du lièvre.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 12h00

Course bien menée pour moi, il ne termine pas à la MMB quand même, ou plus loin à la Thiébaut. J'explique plus amplement les bonnes stratégies à adopter dans " Le petit forumiste illustré " .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 14h05

schpountz a écrit :

Si MA et BC visent les minimas pour les MONDIAUX de Pékin, ils ont du cocher plusieurs meetings, mais le problème est que tu ne sais jamais si la météo sera capricieuse ou pas, et si la course sera lancée sur un bon train... ou pas

Je ne pense pas que Mourad Amdouni vise les minima sur 1500m...
olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 15h22

papillon a écrit :

Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations

à 7 secondes de quel record ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 15h54

philathle a écrit :

schpountz a écrit : Si MA et BC visent les minimas pour les MONDIAUX de Pékin, ils ont du cocher plusieurs meetings, mais le problème est que tu ne sais jamais si la météo sera capricieuse ou pas, et si la course sera lancée sur un bon train... ou pas

Donc il doit les viser sur 5000m. Mais du coup dans sa forme optimale pour faire les 13'15" nécessaire, tu crois qu'il serait loin des 3'34"50 pour le 1500m ??
L'un n'empêche pas l'autre au cas où ses tests sur 5000m ne seraient pas favorables. Et puis gagner en 3'40 dans une course lente ( pour eux je parle ) comme ça c'est passé, il doit être confiant.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 15h56

olivier a écrit :

papillon a écrit : Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations

Je ne connais pas le RF espoir, mais il faut l'interpréter comme étant à 7 centièmes et non à 7 secondes.
Du coup le RF espoir serait 1'59"32 ???

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 16h24

schpountz a écrit :

olivier a écrit : papillon a écrit : Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations

Je ne connais pas le RF espoir, mais il faut l'interpréter comme étant à 7 centièmes et non à 7 secondes.
Du coup le RF espoir serait 1'59"32 ???

Yes

.

papillon
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 18h05

Citation :

olivier a écrit : papillon a écrit : Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations

Du coup le RF espoir serait 1'59"32 ???Ecrivez ici

En effet à 7 centièmes je me suis trompé mais j'avais bien en tête 7 centièmes
Mea culpa

Nony
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 23h28

Il peut venir à Carquefou le 19 juin car que ce soit sur le 1500m ou sur le 5000m les lièvres partiront sur un bon tempo à mon avis l'an passé ça se gagne en 3'34"97 sur le 1500m emmener par Abdelslam KENOUCHE qui devrais je crois refaire lièvre. Sur le 5000m ils étaient 4 en moins de 13'15" mais là à l'heure actuelle je ne sais pas si un français les a dans les jambes. J'espère que l'avenir me fera mentir!

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 May 2015 à 10h52

Nony a écrit :

... à l'heure actuelle je ne sais pas si un français les a dans les jambes. J'espère que l'avenir me fera mentir!

Je ne vois pas comment l'avenir pourrait te faire savoir quoi que ce soit à l'heure actuelle

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Nony
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 May 2015 à 11h02

C'est vrai!

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 28 May 2015 à 09h33

" En courant dans de grands meetings, je vais continuer d’acquérir de l’expérience. Je vais d’ailleurs courir à Rome (le 4 juin) et Montreuil (le 9 juin) " (site FFA).

A Rome il y a un 800m "Under 20 Women" (pas concernée donc) et un 800m "Master Women" (pas concernée si c'est bien un 800m pour les Mamies), mais pas de 800m Diamond League.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 June 2015 à 08h44

schpountz a écrit :

philathle a écrit : schpountz a écrit : Si MA et BC visent les minimas pour les MONDIAUX de Pékin, ils ont du cocher plusieurs meetings, mais le problème est que tu ne sais jamais si la météo sera capricieuse ou pas, et si la course sera lancée sur un bon train... ou pas

Donc il doit les viser sur 5000m. Mais du coup dans sa forme optimale pour faire les 13'15" nécessaire, tu crois qu'il serait loin des 3'34"50 pour le 1500m ??
L'un n'empêche pas l'autre au cas où ses tests sur 5000m ne seraient pas favorables. Et puis gagner en 3'40 dans une course lente ( pour eux je parle ) comme ça c'est passé, il doit être confiant.

Il est dit sur VO2.fr le concernant

"Il sera en lice ce samedi 30 mai à Oordegem en Belgique, toujours sur 1 500 (de même que Bryan Cantero ; précédant un enchaînement à Marseille le 6 juin ou à Montreuil le 9), avant de s’aligner sur 5 000 m un peu plus tard dans la saison. Les grands championnats (Pékin cet été et les JO de Rio en 2016) sont forcément ancrés dans son esprit."

ICI plus précisément

Merci Quentin

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 1 June 2015 à 11h08

Eole a écrit :

schpountz a écrit : philathle a écrit : schpountz a écrit : Si MA et BC visent les minimas pour les MONDIAUX de Pékin, ils ont du cocher plusieurs meetings, mais le problème est que tu ne sais jamais si la météo sera capricieuse ou pas, et si la course sera lancée sur un bon train... ou pas

Il est dit sur VO2.fr le concernant

"Il sera en lice ce samedi 30 mai à Oordegem en Belgique, toujours sur 1 500 (de même que Bryan Cantero ; précédant un enchaînement à Marseille le 6 juin ou à Montreuil le 9), avant de s’aligner sur 5 000 m un peu plus tard dans la saison. Les grands championnats (Pékin cet été et les JO de Rio en 2016) sont forcément ancrés dans son esprit."

ICI plus précisément

Merci Quentin

.

A un moment, ça prend les infos sur les bons sites comme Athled