Alex a écrit :bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : La course de R. Lamote ( à 1h25' ) : lien.
Et la course à Mourad et Bryan à 35'. Je ne sais pas qu'elles étaient les consignes données au lièvre, mais la course était sur du 3'40 depuis le début... ce qui doit expliquer l'énervement de Mourad après sa victoire en ayant vu le chrono en 3'40
la aussi , j'ai du mal à te suivre
si la course était prévue pour 3'40", que le lièvre respecte cette allure et qu'au bout le vainqueur fait ce temps, je ne vois pas où est le problème
Peut-être que le lièvre aurait dû être sur 3'35" mais est parti sur 3'40" ?
Oui voila, ma constation était que de passer en 1'50 au 750m et en 2'26 / 2'28 au 1000m ( je ne me souviens plus exactement mais c'était à peu près ça ), soit tout le monde savait que la course était sur du 3'40, soit le lièvre n'est pas parti assez vite, pourtant il regardait sa montre assez souvent.
Bryan était pas mal, il s'est juste fait enfermer juste avant la cloche, ensuite moment de panique en queue de peloton je pense pour tenter de se dégager, et voila ce qu'il utilise là comme énergie, il le perd dans les 150 derniers mètres.
Et pour Eole et Forumiste, certes c'est PB, mais avec le finish qu'il arrive à faire, je pense que Mourad avait clairement moins de 3'40 dans les jambes.
Si MA et BC visent les minimas pour les MONDIAUX de Pékin, ils ont du cocher plusieurs meetings, mais le problème est que tu ne sais jamais si la météo sera capricieuse ou pas, et si la course sera lancée sur un bon train... ou pas